Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) Empty
MessageSujet: 6 - 08 Let's kill Hitler! (/! non diffusé en France)   6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:06

LET'S KILL HITLER!
6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) 141623RIVERNEUVE6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) 662743AMELIAMELHEADMASTER


Previously on Doctor Who... Le Docteur, Amy et Rory viennent d'apprendre la vraie identité de River Song après la bataille de Demons Run. Le Docteur remonte dans son TARDIS pour retrouver et sauver la petite Melody, enlevée par Madame Kovarian. River est chargée de ramener les membres de l'armée du Docteur dans leurs temps respectifs. Amy et Rory vont-ils revoir leur petite fille?
Leadworth, deux mois plus tard : Amy et Rory ont une solution originale pour contacter le Docteur ; mais les retrouvailles avec ce dernier sont troublées par l'arrivée d'une pétillante voleuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) Empty
MessageSujet: Re: 6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France)   6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:10

on ne peut pas tuer Hitler, ça a trop d'impact sur le futur - donc au départ, l'idée de Mels est vraitment trop dangereuse.

Mels : Mélodie ? brunette au teint chocolat, tournera-t-elle rousse au teint rouquin .... timelord génétique ?

Le vaisseau spatial tres tres Star Trekien .....

oh dear ... sauvez la vie d'Hitler par le Docteur ... oups.

ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop brillante ... Mels est Melodie ....

Who is River Song ..... ohhhhhhhhhhhhhh le temps est linéaire ........

WOW ...... mais Mels de 22 ans environ ( a déja regeneré deux fois) et sait qui sont ces parents, reve d'epouser le docteur depuis qu'elle est petite et s'est sauvée pour retrouver ses parents

wow tout ce cycle cyclique est hallucinant

WOW je suis impressionnée

- commentaire person suite a la présentation officielle du lieutenant whatever .... si TW était demeuré BBC , peut-Être les gardiens du temps auraient pu être Torchwood 27899.8




Donc pourra-t-on sauver le bébé d'Amélie et de Rory avant qu'elle ne soit élevée pour tuer le docteur .... ? est0ce que ça sera le cadre de la 2e saison ...

ça me brise le coeur pour Rory (que j'adore) et pour Amy (qui aime Rory) ... oh Rory - take charge daddddy dear.

Mais ces gardiens du temps ... qui sont-ils ?

je les adore ces gardiens ...

(fixed point - le docteur est lui-meme un fixed point!) .... on nous mélange, on nous brasse les circuits.



ça sera pas reposant la 2e partie de la 6e saison ........ Docteur se meurt, les gardiens du temps capotent, envoient un autre cyber-machin, docteur parle a l'interface qui lui mentionne du poisson en creme (dégueulasse en passant) qui va surement le guérir.

Vive le monde de l'absure.

Melodie qui fait déshabillet des tas de nazis pour mieux magasiner

pas trop attacher a son "amie" qui est sa mere ..... marrante la Mélodie. Je veux qu'on la sauve de sa destinée. QUand on sait que tout le monde a signé pour une 7e saison, on peut assumer qu'elle ne tuera pas le docteur .... cette saison entéka ...



l'est trop mignon en habit a queue et "top hat" ...

Mais quelle est la question ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhh merde. Il reste combien d'épisodes pour tout voir la fin ?

maintenant on se débarrasse de Melodie - avant - qu'elle ne devienne River Song ?

Mais si Rory est rapide sur la moto ..... Amy est moins rapide ...

ça m'enenever énerve énerve ...

z'ont des communicateurs du vieux type TW ...

Et la fichue tete ronde avec des tentacules ????????????????????????

le point tres fort, c'est de finalement voir a quel point leur rencontre est vraiment toute cafouillée en terme de temps ...

maintenent toute jeune, toute sociopathe ..... prete a tuer le docteur car preconditionnée .... et saison avec Tennant, alors qu'il ne la connait pas et qu'elle a une longue histoire avec lui ...

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore

smile

n show me river song ..... montre a Mélodie qui est River Song

Et elle vivra la culpabilité d'avoir tué un homme bon ...

..... qui évidemment n'est pas mort ...

oh brillant, fine écriture. Je prefere DW au épuisant et vidant émotionnellemtn TW ... vive Mélodie, elle devient RIver ... et sauve l''homme qu'elle aime et qu'elle a tué....

Bravo River !!!!!!!!

Jo


p.s sniffff snifff mon coeur saigne. Pourquoi ne courent-ils tous pas apres Melodie bébé .... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment Rory si chargeur, fonceur, motocycliste enragé, ne désire pas revoir sa fille .............. ohhhhhhhhhhhhhhhhh

déception la.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
 
6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 - 06 : The almost people (/!\ non diffusé en France)
» 6 - 07 A Good Man Goes To War (/!\ non diffusé en France)
» 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)
» 6 - 04 : The Doctor's wife (ATTENTION, non diffusé en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: