AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John

MessageSujet: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 7 Sep - 16:54

Cela fait plusieurs fois que JB, à la radio ou pendant un enregistrement TV, mentionne qu'un de ses rêves sur le point de se réaliser. Le seul indice dont on disposait, c'était qu'il fallait surveiller QVC...

On sait maintenant qu'il s'agit d'une ligne de soins du visage (pour les hommes) baptisée sobrement "Him".
Les produits ont été conçus selon les attentes (éthiques / pratiques) et les recommandations (il a la peau sensible, le monsieur) de JB ; Scott Gill a même servi de cobaye! sourire

Voilà l'avis d'un journaliste présent lors du lancement des produits ce matin (notez le "non testé sur les animaux", le "sans parfums" et la façon très flatteuse de décrire JB :p).

Les produits ne seront en vente - pour l'instant - que sur QVC.

JB himself va présenter les produits sur le plateau de QVC le lundi 12 septembre 2011 à 9am, soit 10h00 chez nous (pour regarder QVC depuis la France, c'est ici, c'est légal et sans proxy wink)

Quelques photos :
- le contour des yeux (à bille)
- la crème hydratante visage
- la crème à raser (sans alcool)

Chaque produit en vente sur le site de QVC :

- HIM Daily Face Moisturiser (75ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Face Cleansing Emulsion (125ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Shaving Foam (125ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Antibacterial Aftershave Cream (75ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Under Eye Reshaper (10ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Moisturiser & Face Wash Duo (Pack) :
Détails et vente sur QVC

- HIM 5 Piece Discovery Collection (Pack) :
Détails et vente sur QVC

Dernière édition par Antoinette le Ven 9 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathyb

Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Jeu 8 Sep - 14:31

Horaire confirmé pour le lancement de "HIM", sur QVC lundi 12 septembre à 10 heures du matin, heure française

Refusant d'utiliser des animaux pour tester ses produits, Scott comme cobaye, c'était risqué, vu la très grande hypersensibilité du monsieur. Donc, il semblerait que cette nouvelle gamme soit le top pour la gente masculine !

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 16:24

Voici un article (déniché par Gloom) qui présente les 5 produits. Avant de cliquer, deux mises en garde : on a envie d'acheter les produits (même sans homme sous la main...) et la photo de JB est à tomber. drunken

On voit aussi l'affiche pour la ligne "Him" (le mannequin n'est pas mal, faut reconnaître :p).
elessar13
Admin poule ^^

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 22:16

Ohhh mon dieuuuuuuuuuuuu !! Mais suis-je en train de rêver ??? Non cet homme l'a fait !!! On se demande encore pourquoi je l'aime tellement !! PARCE QU IL FAIT DES TRUCS DE CE GENRE !!!!!!

Et si j'en commandais pour les faire tester à bopapa, lui qui me dit si souvent qu'il aurait plus de chance avec John que moi... si si je vous jure !!! hum

Admire John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 22:20

Et encore une nouvelle corde à son arc ! :p

drunken drunken drunken Ce sont ces photos la que je préfère de JB... Y a pas à dire, rien ne peut égaler le naturel pour lui ! Et ces chemises à manches courtes à carreaux, j'adore, j'adhère ! ça lui va bien et ça met en valeur le haut de son corps.

J'aime bien le nom "Him", c'est "sobre mais efficace" comme dirait un de mes anciens profs. Et pis j'aime bien le design des produits, c'est simple mais c'est sympa... -j'avoue avoir eu peur de machins pétants à paillettes-

Son mari en cobaye ? ça devrait même plus m'étonner... rolleyes Bizarre d'ailleurs qu'il n'ait pas essayé de la caser sur l'affiche publicitaire... sourire

Dernière édition par Lancelot(e) le Ven 9 Sep - 23:01, édité 1 fois
Johanne

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 22:46

Cette photo (sublime en passant) : c'est pas ce que vous appellez le (fabuleux) look bûcheron québécois smile

Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
88janto
Fan de John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 22:56

antoinette a écrit:
on a envie d'acheter les produits (même sans homme sous la main...)

Je vais acheter les produits et trouver un homme à qui les offrirent. twisted
Antoinette

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 23:21

elessar13 a écrit:

Et si j'en commandais pour les faire tester à bopapa, lui qui me dit si souvent qu'il aurait plus de chance avec John que moi... si si je vous jure !!! hum

Est-ce que je peux venir prendre des photos et étaler la crème, Sweetie? dis-lui que non, faut pas avoir peur :p

D'après les propriétés de la sublime photo, elle date de 2009. Donc il était encore jeune à l'époque lol!

Jo >> nan, le look bucheron, c'est avec des chemises comme Bruno Pelletier dans les années 1990.
Johanne

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Ven 9 Sep - 23:27

Bruno a pas porté de chemises bucherons ... (moi si, une fois) (ou deux)
Gloom

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Sam 10 Sep - 2:21

Nouveaux liens promo :
http://5starweddingdirectory.com/blog/19789/john-barrowman-him-grooming/
HIM

19,99£ le lot des 5 produits...
Antoinette

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Sam 10 Sep - 2:36

On attend quoi exactement? lol!
Thomas Johnson
In love de John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Sam 10 Sep - 13:31

Bon lundi, je vais les commander n____n

Vous croyez qu'il rajoute de sa personne dans ses produits ? xD
Gloom

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lun 12 Sep - 5:04

Page QVC concernant "HIM" :
http://blogs.qvcuk.com/qgossip/2011/09/john-b-him.html
Antoinette

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lun 12 Sep - 19:52

Juste pour rappel : JB reviens ce soir sur QVC à 19h00... dépêchez-vous! (et cliquez sur le lien plus haut wink )
missy
Fan de John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lun 12 Sep - 19:54

Finalement jme dis que ça serait un beau cadeau pour mon chéwi...
A voir d'ici Noël...
Je verrais quand dans dix mille ans j'aurai regardé les émissions QVC... gros soupir!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lun 12 Sep - 19:57

missy a écrit:
Finalement jme dis que ça serait un beau cadeau pour mon chéwi...
A voir d'ici Noël...

D'après ce qu'ils disaient ce matin, y a le nom de JB nulle part sur les produits ni vu ni connu :p
missy
Fan de John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mar 13 Sep - 18:52

comme si j'allais résister à vendre la mèche hein!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mar 13 Sep - 21:17

missy a écrit:
comme si j'allais résister à vendre la mèche hein!

C'est ça qui est malin dans le marketing de la ligne. Tous les maris/chéris de Johnettes qui se hérissent s'ils entendent parler de JB bon, ils le trouvent sympa, secrètement, mais ça les énerve que la johnette* moyenne en parle souvent..., ils vont se servir des produits. Et si les produits sont pas trop mauvais, ils vont être contents d'eux et reconnaissants envers leur femme/chérie. Et là, la johnette peut dire "ah, mais c'est JB qui l'a fabriqué rien que pour que tu sois magnifique!" sourire

* euh... j'emploie ce terme comme un autre, vous sentez pas offensées comme certaines wink
Tom, c'est un Barrowboy alors?

Sur le site de QVC, y a même le mec qui avait fait la première review après le petit déj de présentation qui a laissé un commentaire (qu'est-ce qu'il est enthousiaste, c'est impressionnant).

Moi je veux le eye roll-on sad

Oh, sur Twitter (je sais pas si on l'a reporté quelque part), quelqu'un a demandé à JB s'il y avait une petit histoire derrière le choix de couleurs des bouchons. Il a répondu que c'était trop compliqué à expliquer là... mais que les produits pour les cheveux auraient un bouchon violet.
dinoo4john

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 0:46

Antoinette a écrit:

Moi je veux le eye roll-on

Moi aussiiiiiiiiiii ! en fait je crois qu'on veut toutes le "eye roll-on"...

En tout cas si un jour il ne peut plus chanter, danser, "acter" et gros, s'il ne peut faire son "kilékon" ...
Sa reconversion est toute trouvée... V.R.P-V.IP pour QVC.... l'est super convaincant !

Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 1:35

Pour le "eye roll-on", on pourrait passer une commande groupée, il nous ferait peut être un prix, le chéri !

C'est marrant en effet qu'on soit plusieurs à avoir flashé sur ce produit !
C'est qu'à force de regarder Sweetie, on a les yeux qui fatiguent et de les plisser pour mieux le voir, encore et encore, accélère l'apparition des petites rides autour des yeux, et les longues heures à le bader nous garantissent également cernes et poches sous les yeux. Il a bien choisi son produit, il semblerait que ce soit aussi son préféré ! (Il a du faire une sacrée étude de marché avant de se lancer !)

Moralité : soit on se procure son eye roll-on, soit on ralentit notre consommation de John. (Part se commander le set complet !)

Fan de John

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 16:07

cathyb a écrit:
soit on se procure son eye roll-on, soit on ralentit notre consommation de John.

Ralentir la consommation de John c'est impossible.

Donc c'est rides ou eye roll-on lol!
Johanne

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 17:07

88janto a écrit:
cathyb a écrit:
soit on se procure son eye roll-on, soit on ralentit notre consommation de John.

Ralentir la consommation de John c'est impossible.

Donc c'est rides ou eye roll-on lol!

cp cp cp cp cp

Je dis pas pourquoi les larmes, j'ai promis officiellement de pas le dire;
cp cp cp cp cp
Gloom

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 17:11

Oh ben non mais Johanne là c'est pas possible... tu me fais plus de mal à la tête en ne disant rien... scratch

"Ralentir la consommation de John" ?
"Rides ou eye roll-on" ?
Johanne

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 18:05

Gloom, je te fais un calin avec mes mains glacées pour que ta tête aille mieux.

J'ai besoin de eye roll-on (car je suis la méga-myope JB !) (et la méga-viellotte JB)

Jo

Spoiler:

p.s. j'ajoute cependant que si le roll-on va être nécessaire pour mes rides et cacher l'effet dévastateur des larmes, je vais vivre mes six derniers événements John-Barrowman avec une passion insurpassée et je vais déguster chaque seconde de chaque concert; qui sait ..... il est encore jeune. S'il fait New York ou Toronto un jour, je "redécouvrerais" John dans un pendant Nord-Américain. L'espoir fait vivre.

2e p.s. y'a un sujet pour discuter les tounes qu'on aimerait entendre durant la tournée? on peut me l'indiquer ? ça, ça sera intéresssant a discuter et voir qui rêve à quoi ?
Gloom

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Mer 14 Sep - 18:29

Bon... je m'y attendais à cela...

Mais tu ne vas pas fermer ta consommation, tu le verras toujours sur le net...
Et qui sais, we never know (tant qu'y a de la vie y a de l'espoir)... wink

Ce serait intéressant comme sujet... si ça tente un peu de monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Aujourd'hui à 9:05

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant