Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)

Aller en bas 
+11
Mamounelle
chrismaz66
lamia
Lancelot(e)
missy
dinoo4john
laebra
Tigra
Johanne
88janto
Gloom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé Torchwood : Miracle Day ?
Oui
Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Vote_lcap75%Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Vote_lcap25%Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)   Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:19

Antoinette a écrit:

Si jamais y a une saison 5 un jour, je me dis que l'âge de JB va commencer à poser problème... pale
J'étais prête à ce qu'il meure à la fin de cette saison, Jack.
:

Meuh non pas de problème pour l'âge de Jack... ce sera forcément la faute du "Blessing" ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Laaâm'
Veut en savoir plus sur John
Laaâm'


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas, mais en France en tout cas !

Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)   Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Pour l'âge de John, il a quand même 46 ans... sad65

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)   Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:28

John a 46 ans ??????????????????????????????????? j'ai dormi plus longtemps que je pensais moi smile

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Laaâm'
Veut en savoir plus sur John
Laaâm'


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas, mais en France en tout cas !

Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)   Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:37

Ah non 44 désolée ! sourire gelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)   Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : Miracle Day - S4 : Vos avis (Après avoir vu les 10 épisodes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Episodes Saison 4 (Miracle Day)
» Les épisodes
» Les épisodes
» Les épisodes
» Les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: