Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP!! Recherche Fanfiction MPREG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
callie02
Veut en savoir plus sur John



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Bonjour les amis!
Je viens vous demander de l'aide car comme vous tous je suis une grande fan de Jack Harkness (et évidemment de John Barrowman) et ayant termine la dernière saison de Torchwood je recherche des fanfictions le concernant.

J'ai récemment découvert une fanfiction MPREG c'est à dire avec un Jack "enceint" de Ianto, que j'ai adoré et je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres?!
Si oui, pouvez vous mes donner les liens SVP?! sourire MERCI!!!

Et bonne journée!!

Callie
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

En dehors de la partie fanfictions sur le forum (https://john-barrowman.forumactif.org/f39-fanfics), je peux te conseiller d'aller sur le site http://www.fanfiction.net/tv/Torchwood/

Mais tu risques d'être rapidement limitée à l'anglais... wink

Si tu es en manque de TW il y a aussi eu des livres :
https://john-barrowman.forumactif.org/f97-livres-ou-audiolivres
Ainsi que des épisodes audio :
https://john-barrowman.forumactif.org/f88-episodes-audios
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:29

Ouh, y a Missy qui en a écrit une ici qui est trèèès sympa (mais si tu la lis, laisse-lui un petit mot ; elle sera contente et peut-être qu'elle se décidera à me faire un pdf d'une autre fic d'elle que j'adore sourire)
Sinon... y en a d'autres mais faudrait qu'on en sache un peu plus sur toi (genre est-ce que tu parles anglais! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
callie02
Veut en savoir plus sur John



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

Bonjour, bonjour!

Merci pour vos réponses Gloom et Antoinette ^^
Alors me concernant je suis plutot une belle quich en anglais... (malheureusement)
Fanfiction.net est effectivement mon site de référence et il y a pas mal de fic en français mais j'en ai fait le tour ayé.
Gloom j'avais lu sur le site qu'il y avait des livres mais je n'en ai pas trouvé en français pr le moment...
Et Antoinette je vais de ce pas chercher la fic de missy (à qui je ne manquerai pas de poster un petit mot ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:14

On peut tous s'améliorer en anglais, rien de mieux que d'apprendre la langue en prenant du plaisir... smile

J'étais aussi nulle en anglais (si j'ai eu la moyenne au BTS dans cette matière c'est grâce au compte-rendu rapport de stage préparé dans l'année, pas de mauvaise surprise pour ceux qui avaient travaillé sérieusement wink)...

Mais grâce à JB je m'en sors suffisamment pour lire et comprendre de l'anglais (on m'aurait dit ça y a 2 ans de là :p)... wink

Donc ne perds pas espoir... smile

Les épisodes audio ont par ailleurs été retranscrits et traduits (voir dans les topics associés)... wink
Revenir en haut Aller en bas
callie02
Veut en savoir plus sur John



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:38

Merci Gloom, j'ai été faire un tour pour voir les épisodes audio dont tu me parles mais les liens de fonctionnent plus sur aucun site.

Petite question: Existent-ils en français ou pas (hormis la transcription en fiction), j'ai déjà lu le premier épisode mais j'aurai bien aimé l'écouter aussi.

Je t'avouerai que j'ai trouvé un bout en anglais et que je m'y suis essayée mais ça n'a pas été très concluant.. ^^

Je te souhaite une bonne journée même si ici il pleut à saut!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:41

Pas de version française à ma connaissance...

Il faudrait essayer de chercher sur YT je pense, sinon les épisodes sont en vente aussi... wink

Niveau météo oui en ce moment c'est pas la joie... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Recherche Fanfiction MPREG   HELP!! Recherche Fanfiction MPREG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! Recherche Fanfiction MPREG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Questions, aide, remarque... ?-
Sauter vers: