Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)

Aller en bas 
+2
Cyberclown
Gloom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

John sera aux commandes d'un nouveau jeu télévisé pour la BBC : Pressure Pad.

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 608

L'enregistrement du pilote aura lieu aux studios BBC à Londres le lundi 11 mars 2013 à 5.15pm.
Aucune information concernant une éventuelle diffusion pour l'instant.
Informations et pour tenter d'avoir des tickets pour l'enregistrement :
http://www.lostintv.com/tv-show?id=411

L'enregistrement des épisodes aura lieu aux studios BBC Scotland à Glasgow les 11, 12, 13, 14, 16, 17 et 18 septembre 2013 :
http://lostintv.com/tv-show?id=460

La diffusion de Pressure Pad démarre lundi 4 novembre à 3pm (16h heure française) pendant 5 semaines au rythme d'1 épisode par jour du lundi au vendredi :
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2013/pressure-pad.html
http://www.bbc.co.uk/programmes/b03hcfwj


Dernière édition par Gloom le Dim 3 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:38

Je viens de tenter, on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Hmm, ça fait cher de traverser pour un premier jeu qui ne sera peut-être pas acheté... mais ce serait cool qu'on ait quelqu'un du forum sur place! Je "cross" les "fingers" pour toi, Cyb! smile

Quand ils disent que c'est "iconic", y a quelqu'un qui en a déjà entendu parler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:37

Ca peut être l'occasion d'une escapade britannique au passage, en fonction des emplois du temps de chacun smile

Non, jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:21

C'est désormais confirmé, il s'agit bien d'un pilote :
http://johnbarrowman.com/news.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:45

Je regardais le compte Twitter de Lost in TV (qui gère la distrib' des tickets), qui nous informait qu'il fallait compter 2 à 3 heures d'enregistrement.

Petite escapade londonienne en vue donc, de nouveaux tickets avec accès garanti ont été distribués ce matin, Cathy et moi nous retrouvons donc avec des tickets prioritaires smile

Nous partons ainsi en délégation... de deux... (bah quoi? 2 c'est une délégation, chui désolée!), et on vous racontera comment ça s'est passé.
Je pense à me munir d'un calepin pour prendre des notes (pas comme à Scarborough l'été dernier... en fait, si, j'avais le bloc notes, mais un roller à encre, avec la pluie, tout s'est effacé :p Vive moi! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:47

alors bonne balade a Londres les filles

ravie pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:56

Oh trop bien wink Amusez-vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:00

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 493871Cyb, c est juste ce qu il te faut pour accelerer la convalescence lol! Contente pour vous, amusez vous bien, vous nous raconterez. Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 598507 vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:24

Merci Euki! Ouais, c'est tout à fait ce qu'il me faut pour me remettre d'aplomb! (encore que ça va vachement mieux smile)

Priez pour nous qu'on ait une météo correcte! Allez allez, tous ensemble, dansons la danse du soleil...

1, 2, 3... à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:32

flaplove2

Sinon il fait toujours beau dans les studios... ce sera au moins ça... wink

Amusez-vous bien les filles! l00
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:01

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 493871Hou là là ! suis épuisée après cette danse du soleil effrénée, j espère qu il y aura un résultat.
Allez, bonne nuit et re amusez vous bien
Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 845913 and Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) 753905
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:54

Le pilote semble avoir convaincu la BBC qui lance 25 épisodes de 45 minutes cet automne, toujours présenté par John...

Je ne suis pas vraiment étonnée puisqu'il parlait déjà sur Twitter d'enregistrement à BBC Glasgow dans les prochaines semaines (même s'il s'était trompé de mois)...

http://tbivision.com/news/2013/07/bbc-tries-on-pressure-pad/107532/

Edit : Et voici l'info confirmée par la Team JB :

Citation :

JB TV: Pressure Pad

BBC One have announced that John will host their new, high-tech game show, Pressure Pad, which is due to launch in the Autumn. Produced by independent production company, 12 Yard, and consisting of 25 hour-long episodes, Pressure Pad is set in a quizzing amphitheatre, featuring an under-floor high-res LED screen that puts the players under constant pressure.

In today's press release, John says: "Pressure Pad is dramatic, edge of your seat entertainment with a stunning high-tech set. I can't wait to be part of this fantastic quiz show and bring it into your living rooms this Autumn".

Details of how to apply for studio audience tickets will be released soon.
http://johnbarrowman.com/news.shtml#pressure
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05

Je vois pas où ils précisent que c'est BBC Glasgow... scratch
Y aura rien de tourné cet été? C'est bien dommage.

Cyb >> t'es allée à un enregistrement alors??!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:12

C'est John sur Twitter qui avait parlé d'enregistrements à Glasgow... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Gloom a écrit:
C'est John sur Twitter qui avait parlé d'enregistrements à Glasgow... wink

Ah ok... Merci wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:30

Voici les dates d'enregistrement (11, 12, 13, 14, 16, 17 et 18 septembre) et la possibilité d'avoir des places dans le public (les places sont directement données si encore disponibles, pas de tirage au sort, contrairement à TTN) :
http://lostintv.com/tv-show?id=460
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:24

La BBC annonce officiellement la diffusion de Pressure Pad:
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2013/pressure-pad.html

5 semaines de diffusion, 1 épisode par jour (total: 25. La vache, qu'est-ce qu'elle compte bien!)

Un message de Cyb' ne serait pas un message de Cyb' sans le commentaire sarcastique qui va bien: l'est pas bô John en foncé et jaune sur la photo, en mode Maya l'Abeille? Hein? :p Le samedi 14, on l'a vu en jean foncé et veste noire, ça faisait vraiment abeille mwarf! :p

Petit récapitulatif du pilote et de l'enregistrement du 14 à venir (j'ai toutes mes notes, avec les blagues et tout et tout, je vous oublie pas, j'ai tout couché sur papier, faut juste que je formalise de façon intelligente... mouais... c'est pas gagné ça :p)

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:00

T'as oublié de préciser 5 jours par semaine (et non 7 sinon ça ferait 35), du lundi au vendredi, je suppose... geek 

♫♪ Cette petite abeille portait le nom de Maya JB... sourire

J'ai l'impression qu'il a aussi un jean sur la photo (le bas me paraît pantalon costume mais au niveau de la ceinture plutôt effet jean) ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:05

Cyberclown a écrit:
Petit récapitulatif du pilote et de l'enregistrement du 14 à venir (j'ai toutes mes notes, avec les blagues et tout et tout, je vous oublie pas, j'ai tout couché sur papier, faut juste que je formalise de façon intelligente... mouais... c'est pas gagné ça :p)

J'attends avec impatience (et j'ai envie d'ajouter kiss pour la peine)!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:11

Hé bien peuple, je vous annonce que je suis officiellement en vacances, les premières depuis janvier, donc je compte bien rattraper le retard que j'ai pris dans mes devoirs barrowmaniens smile
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:44

hum02 Prends quand même le temps de profiter de ces vacances bien méritées cow pour rien faire et rien faire encore et encore même si j'en connais (moi déjà) qui attendent la fin du panto 2012/2013 juste pour ne parler que de ce devoir de vacances ..... cassepc 
De toute façon, si tu n'as ni le temps ni le courage, saches que tu es pardonnée.
Allez bonne vacances et moi j'ose kiss 
hugjanto  and byebye  et surtout à bientôt .... ça vient .....
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:46

La diffusion de Pressure Pad démarre demain à 3pm (16h heure française) pendant 5 semaines au rythme d'1 épisode par jour du lundi au vendredi :
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2013/pressure-pad.html
http://www.bbc.co.uk/programmes/b03hcfwj


On ne peut malheureusement pas voir cette chaîne hors UK mais pour l'occasion voici des liens pour regarder la chaîne en live (si le 1er ne fonctionne pas, essayez l'autre) :
http://castalba.tv/channel/15584
http://www.filmon.com/tv/bbc-one
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:59

Pressure Pad a été reconduit pour une 2ème saison :

https://twitter.com/12YardCasting/status/433317533593001984
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:29

Pressure Pad a été enregistré tout début mai de l'an de grâce 2014, à Glasgow, mère patrie de Coco 1er :p

25 épisodes, dont 5 "Celebrity Pressure Pad", où deux équipes, chacune menée par une célébrité UK, se disputent le butin destiné à une association caritative de leur choix.

Les Celebrity Pressure Pad étaient bien funs à filmer smile L'avantage, c'est qu'ils savent gérer le public, les caméras, et sont plus relax sur le plateau. Pleins de bons fous rires lors de ces enregistrement.

J'y étais avec ma copine Louise les 3, 4 et 5 mai. 7 enregistrements au total.

Pauvre John a eu un mal fou à se remettre du décalage horaire. Il ne dormait pas plus de 3 heures par nuit, pour environ 10 heures d'enregistrement par jour.
Il arrivait directement de Californie, et nous a dit qu'il n'avait jamais eu autant de mal à absorber le jetlag.

Le lundi 5, il nous a même dit, avant de démarrer, qu'il était tellement claqué qu'il en avait des nausées, et son assistant était en "bucket duty", c'est à dire, qu'il avait une bassine à la main, prêt à lui apporter en cas de besoin. Mais il n'en a pas eu besoin.

La diffusion a commencé aujourd'hui, sur BBC1, avec les Celebrity Pressure Pad. Pas de calendrier de diffusion pour les épisodes "normaux" encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)   Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing Your Face Off (Tournage Mai - Juin 2013 / Diffusion Mai - Juin 2014 ABC USA)
» 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)
» Bizarre ER (Diffusion à partir du 6 Juillet 2013 - USA)
» Attack Of The Show (AOTS - G4 5 au 9 + 12 au 16 + 19 au 21 Novembre 2012)
» Pet Hospital (Tournage Novembre 2013 Glasgow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: