Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journée internationale des droits de la Femme 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Journée internationale des droits de la Femme 2013 Empty
MessageSujet: Journée internationale des droits de la Femme 2013   Journée internationale des droits de la Femme 2013 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:57

Oui, oui, on est dans le sérieux, là, tout à coup! :p

Je suis tombée sur cette carte, réalisée par une Néerlandaise, Lizzie Malcolm. Elle recense les droits des femmes selon le pays et l'année. En haut, vous avez une échelle avec l'année que vous pouvez changer. Il y a 3 onglets : "droit de vote", "droit de se présenter", "premières femmes élues" en haut à droite, qui fonctionnent... si vous cliquez dessus.
Et sur chaque pays, on vous donne de nombreuses statistiques (accès à la contraception, encadrement de l'accouchement, mortalité infantile...)
Même si vous n'êtes pas trop doué(e) en anglais, essayez de bidouiller, vous allez apprendre des trucs, j'en suis sûre.

>>> LA CARTE <<<

PS : probablement que la carte va vous mettre en colère, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Journée internationale des droits de la Femme 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale des droits de la Femme 2013   Journée internationale des droits de la Femme 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:27

peut-etre parce que je suis née en 1958 - que je savais que maman et grand-maman étaient nées sans le droit de vote .... que je me suis mariee a une époque - ou a) mes enfants pouvaient porter mon nom mais b) si je faisais un emprunt, mon mari devait absolument voter pour moi .....

ça me surpdrends plus dans le positif finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
 
Journée internationale des droits de la Femme 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Autres-
Sauter vers: