Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)

Aller en bas 
+2
Gloom
Antoinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:19

Photos de l'évènement sur le site officiel :
http://www.johnbarrowman.com/fanzone/events/copra.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:08

Passage dans QVC de HER Haircare aujourd'hui à 4pm (17h heure française) :
https://twitter.com/Team_Barrowman/status/347619393661976578
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:48

JB va revenir faire la promo de "Her" sur QVC demain, samedi 13 juillet, à 17h00 et 22h00. Dans la nuit du 13 au 14, il sera aussi sur QVC à 2h00 (pour les couche-tard sourire)

Petit rappel, QVC en direct sur votre ordi, sans proxy, sans rien, c'est

L'AVIS DE LA CLIENTE (= MOI :p )
J'ai essayé tous les produits de la gamme, mais seulement 3 comme indiqué sur les emballages.

Le masque est divin. Je l'ai laissé 1/4h (c'est 5 minutes ; 1/4h si on veut). Il est facille à appliquer, il ne reste pas collé en paquet, il se rince bien, j'ai adoré! cheers Il sent trop bon...
Le shampooing, bah c'est du shampooing.
Le conditionneur, faut le laisser 30 secondes minimum. (Je comprends pas comment le produit peut faire un effet quelconque en si peu de temps mais bon.)

Puis j'ai utilisé le séchoir tête en bas, comme ils ont dit sur QVC.
DU VOLUME, oh yeah. Même en fin de journée, c'était classe (et ça donne du corps au cheveu sur toute la longueur. Et quand la présentatrice avait dit qu'elle ne retrouvait pas la ligne habituelle où se séparent ses cheveux, ça m'a fait pareil).
J'ai pas osé la poudre après tout ça.

Le lendemain, je me suis dit que j'allais utiliser la poudre comme shampooing sec. Et là... nope. Déjà, c'est pas évident à mettre quand c'est le matin Sleep et qu'on est pas en pleine possession de ses moyens sifflote (j'ai l'habitude du shampooing sec en bombe!!) Deuxièmement, ça n'enlève pas l'effet "racines grasses", on voit toujours que les cheveux ne sont pas propres.
Là où c'est dingue, c'est que ça redonne du volume, même au niveau des racines! J'ose pas imaginer la "touffe" si j'avais mis ça sur mes cheveux propres et secs.

Si les prix baissent, je crois que je rachèterais volontiers le masque et le shampooing. (Peut-être que c'est le conditionneur qui fait tout, j'ai testé les 3 ensemble lol! ).

Une fois mes cheveux lavés avec un shampooing doux qui ne fait pas partie de la gamme (et non séchés au séchoir), ils ont encore du volume Her résiduel. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:11

Merci d'avoir posté les dates pour demain... :D
Juste préciser pour Cyberclown, il s'agit là des heures françaises; donc 1h de moins à chaque passage (4pm, 9pm et 1am)... smile

Merci pour ton avis très intéressant...
Pas besoin de volume perso mais la poudre peut être intéressante, surtout que plusieurs coiffeurs m'avaient recommandé de ne pas me laver les cheveux tous les jours mais plutôt laisser entre 2 et 4 jours environ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:27

Passage de John aujourd'hui à QVC pour HIM puis HER ce soir à 9pm, le replay est disponible :
http://www.qvcuk.com/HER-Haircare-Rituals-4-Piece-Volumising-Discovery-Kit.product.203150.html
Onglet "Videos" puis cliquer sur "HER Haircare Rituals 4 Piece Volumising Discovery Kit" sous la vidéo à "More videos"... smile

Retour également demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) à 9am (10h heure française) et 2pm (15h heure française).

Pour voir QVC en live c'est par ici :
http://www.qvcuk.com/LiveShowDisplay?storeId=10252&catalogId=10152&langId=-2
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:56

Je rêve où il a parlé d'une vidéo où il est moins habillé et montre comment se raser? scratch

Ils ne se décident pas à vendre les produits Her séparément et en plus grand conditionnement! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:02

Elle est là la fameuse vidéo démo :
https://john-barrowman.forumactif.org/t1006p75-lancement-d-une-ligne-de-soins-du-visage-signee-jb-him#18957

Et pour HER séparé et en plus grand conditionnement par ici :
http://thisisher.co.uk/by-ritual.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:12

Gloom a écrit:

Et pour HER séparé et en plus grand conditionnement par ici :
http://thisisher.co.uk/by-ritual.html
Merci Gloom! kiss 
Ouh c'est bien cher tout ça...

Pas de regrets, on ne peut pour l'instant commander que du Royaume-Uni (ils vont passer l'info sur Twitter quand ils auront arrêté les frais d'envoi pour d'autres pays).


Dernière édition par Antoinette le Sam 7 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:19

Oui, surtout le Trecento Treatment... pale 

Apparemment le résultat est là par contre...
Jill était aussi encore très contente lors de son court passage ce soir... :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:22

Gloom a écrit:
Oui, surtout le Trecento Treatment... pale 
Ce masque, je l'adore! Masque + shampooing, ça fait déjà plus de £40! pale

Au fait, pour celles (ou ceux) qui ont testé le shampooing : il mousse beaucoup chez vous? Vous ne vous retrouvez pas à douter et à en rajouter un peu, juste pour être sûr(e)?

Jill, c'est pas ma préférée... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:28

Le voici, le voilà, le tant attendu Making of HER tourné en Italie :
https://www.youtube.com/watch?v=d8vSCOwgcFU


Ainsi que le passage de QVC de ce matin en Replay (onglet "Videos", il y a aussi 2 vidéos à choisir) :
http://www.qvcuk.com/HER-Haircare-Rituals-4-Piece-Volumising-Discovery-Kit.product.203150.html
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:59

Antoinette a écrit:
Gloom a écrit:
Oui, surtout le Trecento Treatment... pale 
Au fait, pour celles (ou ceux) qui ont testé le shampooing : il mousse beaucoup chez vous? Vous ne vous retrouvez pas à douter et à en rajouter un peu, juste pour être sûr(e)?

Jill, c'est pas ma préférée... sifflote
je vais enfin pouvoir passer le mot durant notre prochaine réunion familiale : j'ai trouvé la personne pour qui on a écrit les instructions sur une bouteille de shampooing ......

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:08

Johanne a écrit:
je vais enfin pouvoir passer le mot durant notre prochaine réunion familiale : j'ai trouvé la personne pour qui on a écrit les instructions sur une bouteille de shampooing ......

Ouh qu'elles sont vilaines les moqueries canadiennes!

On dit toujours que quand le shampooing mousse, c'est que les cheveux sont déjà propres et que ça ne sert à rien (en plus, l'agent moussant est souvent décapant). Sauf que :
- c'est perturbant, un shampooing qui ne mousse pas ;
- chaque fois que j'ai utilisé un shampooing qui ne moussait pas, je me suis arraché des cheveux en les massant sur ma propre tête. Et une fois les cheveux secs, ils ne sont pas dégraissés partout.

En plus, sur la bouteille "Her", ils te disent de l'utiliser sur cheveux mouillés rolleyes et de bien faire mousser (re-rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:19

Entièrement d'accord avec Toinette! Un shampooing qui ne mousse pas, ça perturbe. Le fait qu'il mousse permet de plus facilement le répartir dans la chevelure. Et vue l'épaisseur de ma tignasse, c'est pas du luxe, croyez moi! (celles qui me connaissent en vrai pourront attester wink)

J'ai testé l'après-shampooing et oooooh, comment ça sent bon tout ça!!! C'est Cathy qui m'en a apporté quand elle est venue pour Pressure pad. Elle m'a laissé un peu de Trecento aussi, je vais tester demain matin.
Mais rien que pour l'odeur, j'en mettrais :p

A voir l'effet que ça aura sur mes pauvres cheveux, qui ressemblent tellement à de la paille que j'ai peur de m'approcher de tout équidé, quelque fois qu'il confondrait mes cheveux avec son repas du midi :p

Allez, bientôt le coiffeur dans un mois :D Yeah!! (pour celles qui trouvent ça bizarre, je continue à me faire couper et traiter les cheveux à Lyon, ma ville d'origine, j'ai une peur panique des nouveaux coiffeurs, qui m'ont ruiné la tignasse par le passé. Ma coiffeuse me connait depuis 25 ans, je lui fais confiance smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:47

J'avoue, j'apprécie que le shampooing mousse aussi (signe que cheveux bien lavés?)... sourire

J'attends donc ton avis complet Cyb... :D

PS. Cyb : Un jour ou l'autre, elle prendra sa retraite... essaie peut-être de commencer à repérer un(e) bon(ne) remplaçant(e)... wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:05

Oui, on remarquera que quand on fait deux shampooings, le deuxième mousse toujours plus que le premier wink On a enlevé la première couche de crasse :p

Elle prend sa retraite cette année, mais elle continue un petit business de coiffure à domicile pour personnes âgées/handicapées. Mais elle m'a promis de continuer à me coiffer :D

Pour l'instant, avis très positif sur le Trecento (d'ailleurs, Trecento, au passage, ça veut dire 300 en italien... le nombre de secondes qu'il faut laisser poser le produit :p ). Mes cheveux semblaient très hydratés. Par contre, pour de la paille comme la mienne, je serais limite tentée de le mettre en après-shampooing au lieu d'avant-shampooing...
Cathy m'en a laissé pour deux utilisations, je vais tenter ça demain wink Je vous dirai smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:17

Absolument et d'ailleurs lorsque je fais un seul shampooing (rarement) j'ai toujours remarqué que mes cheveux avaient une texture plus de paille une fois secs...

Ah c'est sympa ça et cela pourra l'aider dans tous les sens... smile

Et Cathy, elle vient nous donner son avis quand? geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:47

Him, Her; Her, Him... après hésitations je vais finalement poster dans les 2 topics... geek 

Petite vidéo pour célébrer les 20 ans de QVC dans laquelle participe John :
https://www.youtube.com/watch?v=18xTZwK9BxI
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:02

Merci Gloom pour la vidéo!
Je suis la seule à trouver que les sacs Lulu Guinness ont l'air très sympas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:30

Attention mesdames (et messieurs aussi), voici venir le "Today's Special Value" (TSV) pour HER Haircare sur QVC...

Qu'est-ce que le TSV?
Une journée consacrée à un produit qui est mis en avant et à un prix très avantageux...

Pour l'occasion, John sera de retour à QVC tout au long de la journée du jeudi 28 novembre :
+ Beauty Gifts : 12.00-2.00am (1h à 3h du matin heure française)
+ The Morning Show : 9.00-10.00am (10h à 11h heure française)
+ Beauty Gifts for Him and Her : 12.00-1.00pm (13h à 14h heure française)
+ Alison Young's Beauty Fix : 4.00-5.00pm (17h à 18h heure française)
+ Beauty Gifts for Him and Her : 8.00-9.00pm (21h à 22h heure française)
+ Beauty Gifts : 11.00-12.00pm (00h à 1h du matin heure française)

Rappel pour voir QVC en live (même de France) :
http://www.qvcuk.com/LiveShowDisplay?storeId=10252&catalogId=10152&langId=-2

Pour l'occasion une vidéo de John avec Will Gowing :
http://blogs.qvcuk.com/qgossip/2013/11/her-haircare-todays-special-value.html

Ainsi qu'un concours pour gagner une rencontre avec John, réservé aux personnes vivant en UK et majeures (cc Cyberclown) :
http://blogs.qvcuk.com/qgossip/2013/11/meet-john-barrowman-plus-win-tickets-to-our-beauty-bash.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:28

Pour le TSV (Today's Special Value), le kit complet HER Haircare (grandes tailles Shampoo + Conditioner + Powder) est à seulement 29.98£!
Le kit comprends :
1 x 300 Trecento Treatment (75ml; deluxe travel size with 10 applications)
1 x Volumising Shampoo (250ml; standard size)
1 x Volumising Conditioner (250ml; standard size)
1 x Volumising Powder (20g; supersize)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas et foncez sur la page du produit (où vous pourrez voir le 1er passage de John cette nuit dans l'onglet "Videos") :
http://www.qvcuk.com/HER-Haircare-Rituals-4-Piece-Volumising-Collection.product.204163.html



Pour info, en temps normal voici quelques prix pratiqués sur QVC pour HER Haircare :
+ HER Haircare Rituals 4 Piece Volumising Discovery Kit (21,24£) :
1 x Trecento Treatment (75ml)
1 x Volumising Shampoo (55ml)
1 x Volumising Conditioner (55ml)
1 x Volumising Powder (7g)
http://www.qvcuk.com/HER-Haircare-Rituals-4-Piece-Volumising-Discovery-Kit.product.203150.html

+ HER Volumising Shampoo & Conditioner 250ml (25£) :
1 x Volumising Shampoo (250ml)
1 x Volumising Conditioner (250ml)
http://www.qvcuk.com/HER-Volumising-Shampoo-%26-Conditioner-250ml.product.203455.html

+ HER Volumising Powder Duo (23£) :
2 x Volumising Powder (7g)
http://www.qvcuk.com/HER-Volumising-Powder-Duo.product.204263.html


Comparé au prix de base du grand format (250ml) Shampoo + Conditioner, vous avez la Volumising Powder (20g) + le Trecento Treatment pour 4,98£!
(Alors que 2x7 soit 14g de Volumising Powder coûte 23£!)

Si vous voulez tester HER Haircare, c'est le bon moment... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:39

Après QVC UK, HER Haircare débarque à QVC en Allemagne...

John présentera pour l'occasion la gamme en direct lundi 2 décembre à 8pm (heure GMT+1, donc 20h heure française).

Vous pouvez voir en live, comme pour QVC UK, sur cette page :
http://tv.qvc.de/livetv.php?langId=-3&storeId=10253&catalogId=10153&cm_re=70_Toolbox-_-70_4-_-QVC_Live_TV&cm_sp=70_Toolbox-_-70_4-_-QVC_Live_TV

https://twitter.com/Team_Barrowman/status/406465008034275328
Revenir en haut Aller en bas
marajade
Veut en savoir plus sur John
marajade


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 46
Localisation : GIRONDE FRANCE

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:39

merci pour les liens^^kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:22

Quelques photos de jeudi dans les studios QVC :
https://twitter.com/Gavin_Barker/status/405840668376829952
https://twitter.com/Gavin_Barker/status/406081319534202880
https://twitter.com/Gavin_Barker/status/406159913136558080
https://twitter.com/hollyhopeharper/status/406036484731707392
https://twitter.com/KalaLaing/status/406043793625210880
https://twitter.com/AlisonYoungQVC/status/406093847551561729
https://twitter.com/themakeupdiary/status/406565300688392192

Ainsi que d'autres photos que je n'avais pas encore posté :
Promo HIM / HER mardi 5 novembre :
https://twitter.com/AttitudeStyle/status/397673855571222528
https://twitter.com/UnsignedGrp/status/397693639738277888
https://twitter.com/HER_Haircare/status/397693121917485056
https://twitter.com/hollyhopeharper/status/397757093023068160
https://twitter.com/hollyhopeharper/status/397760621263224832
https://twitter.com/hollyhopeharper/status/397762281863643137
http://instagram.com/p/gVtSmdNb2c/
http://instagram.com/p/gVS0mxG_2Q/

Passage à QVC jeudi 7 novembre :
https://twitter.com/Charlotte_aee/status/398390754286243840

COPRA Ball jeudi 7 novembre :
https://twitter.com/WillGowing/status/398587999312961536
https://twitter.com/WillGowing/status/398729311748100096
https://twitter.com/WillGowing/status/399226497527193600
https://twitter.com/Craigrowe_TV/status/398615282446790656
https://twitter.com/beautyatiffanys/status/398795977764925440
https://twitter.com/shieldsies/status/399115888072589312

Passage à QVC samedi 9 novembre :
https://twitter.com/WillGowing/status/399262683973033984
https://twitter.com/camouflageco/status/399294308144005120
https://twitter.com/camouflageco/status/399307048229158912
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:37

Photo de John à QVC en Allemagne :
https://twitter.com/SarahJaggerInk/status/407608721942925312

Et vidéo de son passage (onglet "Videos") :
http://www.qvc.de/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10253&langId=-3&catalogId=10153&partNumber=277765&sc=LIVE&xyz=.cm_scid.LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)   Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle débarque enfin : la gamme "HER" (produits de beauté conçus par JB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les ami(es) une personne sait elle si son dernier concert sort en dvd ?
» Enfin seuls...
» Il est rentré! (enfin! ^^)
» CHILDREN OH EARTH: le trailer enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: