Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de date en France

Aller en bas 
+7
choupinette4141
kimberlane
Antoinette
missy
physalis
Gloom
elessar13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54


Sortez les mouchoirs, John fait une tournée gigantesque en Angleterre et il sera même cet été aux USA !!!! ET nous alors ??? Pauvres de nous... Sait-il au moins qu'il a des fans ici aussi ??? Qui n'attendent qu'un mot de sa part lol!


Pas de date en France Fnp00510
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:23

Oui... 😢

J'espère le voir un jour...

Peut être qu'à force...

Sinon faut s'y mettre tous ensemble, un petit concert privé... 👅
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

moi j'ai reçu ce matin le dvd de son show ( je suis devant en mode bave totale, je suis mourute d'amour vous pouvez pas savoir il est si booooooooo, si drole il chante si bien il bouge si bien il il il ................. :

Pas de date en France Sp_a0111 ❤ ❤ ❤ ❤ bref je suis total in love j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:23

Ouah carrement un concert aux USA...
hé bé... il va devenir de plus en plus inaccessible notre John...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:16

missy a écrit:
Ouah carrement un concert aux USA...
Mais c'est une vieille info, ça... (sur le coup j'ai eu peur!). Etant donné que c'est une star au Royaume-uni et que c'est le pays d'à côté, je sais pas si pour nous ça change quoi que ce soit, sa célébrité aux Etats-Unis. Mais faudrait pas qu'il s'installe là-bas (c'est pour ça qu'en fait, Desperate Housewives, je le vois d'un moins bon oeil qu'avant...)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:21

Antoinette a écrit:
Mais faudrait pas qu'il s'installe là-bas (c'est pour ça qu'en fait, Desperate Housewives, je le vois d'un moins bon oeil qu'avant...)
je ne l'ai jamais vu d'un bon oeil moi...
ah oui tiens je viens de réaliser que c'était une vieille info... ouf d'un certain coté ( quelle mauvaise fan je fais hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
kimberlane
S'intérésse de très près à John
kimberlane


Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54

Pas de date en France Empty
MessageSujet: organisation d'une convention   Pas de date en France Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:09

Je pense qu'il faudrait procéder par étape. Je doute fort que John s'engage à plannifier ne serait-ce qu'une date en France s'il ignore s'il a un vrai public.
Par contre, si une convention était organisée et réunissait au moins entre 150 et 200 personnes (c'est en général le nombre de personnes qu'il y a pour les conventions ultimar't je crois), il y aurait peut-être de l'espoir...
Des fans il y en a mais tous plus ou moins éparpillés (beaucoup sur des blogs comme sur Skyrock par exemple). Il faudrait parvenir à réunir tout ce petit monde.
Peut-être effectuer déjà un mini-sondage d'approche du style "si une convention Torchwood était organisée qui serait intéressée pour y participer?" Et laisser le sondage sur plusieurs forums et blogs pour voir les retours. Perso, je possède un blog sur My space, sur Skyrock et il y a beaucoup de blogs fans de la série et de John sur Skyrock notamment.
Mais c'est juste une petite idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pas de date en France Empty
MessageSujet: TW/chanson   Pas de date en France Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

Le problème principal, c'est que les mordus de SF et les accros des comédies musicales, ce sont pas souvent les mêmes gens... Je salue toutes les initiatives pour que JB vienne en France (et s'il y avait une convention TW sur Paris, évidemment que j'irais!!), mais ce n'est pas parce que les gens aiment Jack et trouvent que JB est beau gosse qu'il va pouvoir introduire Barry Manilow dans les foyers lol!
Quant à TW, y aura une saison 4 apparemment, mais la saison 5, je crois qu'on doit pas rêver (parce que RTD a plus de mal à écrire quand on lui demande quelque chose ; la saison 4, il se fera pardonner un peu, mais la série sera bouclée). Alors faudrait que la convention soit déjà prête, pour mi-2010!
Une fois que TW aura disparu, plus de salut pour JB le chanteur en France rolleyes (ouais, je suis pessimiste).
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
S'intérésse de très près à John
kimberlane


Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:32

Lors des conventions, les produits dérivés se vendent comme des petits pains en général et les albums musicaux pourraient en faire partis. Certes, le public de la convention serait pro Torchwood et JB mais l'un peut très bien entraîner l'autre. Il y a des exemples flagrants à ce sujet : Al Corley, Steven dans Dynastie n'était pas particulièrement connu et qui plus est, interpréter un personnage gay dans les années 80 fallait oser mais il a su s'imposer en France par son tube "Square Rooms" qui a cartonné! Idem pour Lane Davies, "Mason" dans Santa Barbara et son "All I need". Je me souviens qu'il était de toutes les promos à la sortite de ce tube! Don Johnson fut aussi un bel exemple. Heart Beat s'est extraordinairement bien vendu et il était invité partout! Tout le monde ne connaissait pas le "Sonny Crockett" de Miami Vice mais Heart Beat difficile d'y passer à côté!
Une chanson pop comme "What about us" cartonnerait chez nous j'en suis persuadée si l'on compare avec d'autres artistes US de la même trampe. Mais là c'est à lui de promouvoir son travail dans les pays avoisinant et je suis assez étonnée que son ambition ne le pousse pas dans ce genre de projet... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4141
Veut en savoir plus sur John
choupinette4141


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : centre loir et cher

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:03

tu l'as acheter ou son dvd sil te plait sa minteresse beaucoup mdr????

mais on fait comment pour l'acheter puisque que ce n'est pas en euros???


Dernière édition par elessar13 le Mar 24 Nov - 16:16, édité 1 fois (Raison : attention aux doubles posts !)
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette4141.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:22

Il est disponible sur le site d'Amazon (et toujours en promotion) :
http://www.amazon.co.uk/Evening-John-Barrowman-DVD/dp/B002GIUY78
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4141
Veut en savoir plus sur John
choupinette4141


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : centre loir et cher

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

merci beaucoup gloom :D
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette4141.skyrock.com
Thomas-34
Veut en savoir plus sur John



Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

T'inquiéte la convertion ce automatique à ta banque
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:19

J'aimerais assez qu'il y ai une convention de ce style et ça me plairait d'être à la "tête" du projet mais c'est un travail difficile, cette année quelqu'un a organisé la convention STARGATE en France et apparemment il a sué mdr ! Oh làlà John come in France pleaaaaaaaaaaase iloveu
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
choupinette4141
Veut en savoir plus sur John
choupinette4141


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : centre loir et cher

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

yes come in france pleaseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette4141.skyrock.com
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Pas de concert en France   Pas de date en France Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

Je vois qu'on est beaucoup à caresser l'idée de voir John débarquer chez nous pour nous faire la sérénade ! Je serais au premier rang si par miracle cela ce produisait .
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai beaucoup de temps libre, en fait, je ne fais rien question boulot c'est Waterloo !

Je serais partante pour donner un coup de main pour tenter d'organiser une Convention TW sur notre territoire. Why not ?
Qui ne risque rien n'a rien !

En attendant, voici de quoi vous occuper :

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Arundel_22Aug09

https://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Arundel_22Aug09-2

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JB_Concert_London_1Jun09

https://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JB_Concert_London_1Jun09_std

en souhaitant que ça marche . Régalez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
S'intérésse de très près à John
kimberlane


Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Convention Torchwood   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

Oui Cathy je serais moi aussi partante pour donner un coup de main pour la mise en place d'une convention Torchwood et je pense qu'il y aurait du monde vu ce qu'il est en train de se passer avec les supporters de Ianto (voir www.saveiantojones.com) et ils sont nombreux! Le travail qu'ils font est considérable. Entre les lettres et les cartes, les mugs, les badges, les paquets de cafés (plus de 1600 à ce jour), le mémorial, les ballons, le book qui va être remis à Gareth et l'argent récolté pour "Children in Need" (plus de 12 000 livres je crois si mes souvenirs sont exacts) c'est incroyable et il ne s'agit que des fans de Ianto ! La convention serait un bon point de départ pour oser espérer un concert de John par la suite je pense.


Dernière édition par kimberlane le Ven 11 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:03

bounce bounce bounce bounce bounce

Et bien y a des photos... :D

Merci beaucoup... smile

Je vais aller voir ça en détails... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
S'intérésse de très près à John
kimberlane


Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07

Merci beaucoup Cathy pour toutes ces superbes photos c 'est comme si nous y étions!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:26

Conseil d'ami : Vous passez le diaporama plein écran pour le bonheur des yeux et un CD de John en accompagnement et c'est ... L'EXTASE ...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
S'intérésse de très près à John
Gribouille


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 53
Localisation : In John's arms

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:03

Merci pour les photos elles sont vraiment bien prises et de près ou avec un zoom mais quoiqu'il en soit au réveil c'est un pur bonheur...je rage je l'ai raté de très peu à son arrivée au RAH.

En ce qui concerne sa venue en France nous devrions peut-être penser déjà à lui en tant que chanteur, ça "n'engagerait" que lui :D tout ça pour dire qu'il faut qu'on montre enfin qu'il a un max de fans en France et en Europe en général et si on prend tous les sites européens en partenaire il pourrait y'avoir une sacré liste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com/forum.htm
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:15

Gribouille a écrit:

En ce qui concerne sa venue en France nous devrions peut-être penser déjà à lui en tant que chanteur, ça "n'engagerait" que lui :D .
Ah, Gribouille Pas de date en France Amoure10
Si j'ai le choix entre une convention et un concert, je prends le concert loin loin loin devant!!
Remarquez, vous avez jusqu'en 2011 pour organiser une convention... (mais il est possible aussi que la saison 4 soit un ratage complet et que personne ne veuille aller à la convention rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:26

Dois-je mentionner que la chaîne Sci-Fi organise une convention sur Paris au mois de février l'année prochaine... Et ajouter que cette même chaîne diffuse Torchwood ? ! ?

Allez, tout le monde croise les doigts avec moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:53

yeles a écrit:
Dois-je mentionner que la chaîne Sci-Fi organise une convention sur Paris au mois de février l'année prochaine... Et ajouter que cette même chaîne diffuse Torchwood ? ! ?

Allez, tout le monde croise les doigts avec moi ! cheers

Mais faut qu'on leur écrive à ces gens!!! Et qu'on croise aussi les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de date en France Empty
MessageSujet: Re: Pas de date en France   Pas de date en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de date en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo non identifiée? Article pas daté? On enquête ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: John le chanteur-
Sauter vers: