Gloom complétement accroc à John

| Sujet: Re: La cage aux folles Sam 29 Jan - 23:06 | |
| Comme beaucoup de spectacles / pièces, il n'y a malheureusement pas de DVD...  C'est différent d'un film ou d'une série...  _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
Gloom complétement accroc à John

| Sujet: Re: La cage aux folles Lun 7 Fév - 23:26 | |
| Une petite interview avec extraits...  http://www.youtube.com/watch?v=isYptLMPkGU _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
Antoinette complétement accroc à John

Messages: 2298 Date d'inscription: 01/10/2009 Localisation: en cavale
 | Sujet: Re: La cage aux folles Mer 20 Juil - 12:10 | |
| L'interview London Tonight a enfin fait son chemin jusqu'au net! C'est pour les fans de la perruque rose!  Ah, les mimiques d'Albin/Zaza, ça me manque Et puis ses jolies cuisses quand il fait tourner sa robe... |
|
dinoo4john complétement accroc à John

Messages: 1280 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 51 Localisation: John sait où me trouver !
 | Sujet: Re: La cage aux folles Mer 20 Juil - 12:57 | |
| Toujours aussi douloureux pour moi de revoir Zaza... (gros soupirs)
Merci Toinette... _________________  |
|
jmichel Veut en savoir plus sur John

Messages: 26 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 28 Localisation: travaille en grande surface
 | Sujet: Re: La cage aux folles Mer 20 Juil - 20:09 | |
| toujours aussi mimi notre JB en ZAZA!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!! merki toinette!!!!!! |
|
Johanne complétement accroc à John

| Sujet: Re: La cage aux folles Mer 20 Juil - 23:59 | |
| oh merci merci; que de bons souvenirs
y'a deux ans, j'ai appris pour la Cage et j'ai décidé genre en aout .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Johanne complétement accroc à John

| Sujet: Re: La cage aux folles Jeu 21 Juil - 0:42 | |
| | dinoo4john a écrit: | [b]Ce matin je me suis "refait" tout le sujet. Les récit de chacune et tout et tout .... Bilan.... Ca m'a foutu le cafard !!! Franchement je n'arrive pas à lire, entendre ou voir quoi que ce soit concernant la "Cage de John" sans que ça me... comment dire... ça me file une boule à l'estomac... c'était trop bien... trop beau[/b] (lui évidement)... peut-être ma première fois (oh ça va je vous entend d'ici !)...
Vivement la tournée !!! (soupir et encore soupir) |
pour moi, c'était ma premiere, ma "perte de virginité barrowmienne" ... mon élan, ma spontanéité et toutes ces émotions entre la vraie vie, le bonheur de revivre et de m'envoler (littéral et émotionnel) ...
donc ouvrir le sujet de temps en temps , ça me redonne, ça me repositionne, ça me rappelle pourquoi je suis encore ici et toujours en train de planifier revoir ce fichu John Barrowman de (merde) quoi
Johanne, frissonnante |
|
mike delfino Veut en savoir plus sur John

Messages: 39 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 47 Localisation: la mayenne (53)
 | Sujet: Re: La cage aux folles Sam 3 Déc - 2:59 | |
| |
|