AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

série debat queer as folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilarose
Veut en savoir plus sur John

MessageSujet: série debat queer as folk   Dim 26 Oct - 20:20

Moi je lance un autre sujet
Je pense que la meilleure série gay c'est queer as folk et que beaucoup devrait la regarder mais pas que pour le sexe mais plutot parce que un grand nombre de sujets actuel y sont traités et que finalement l'histoire est pas si mal
Par contre je prefere la version américaine que britannique car ba finalement c'est con mais c'est l'amour qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Dim 26 Oct - 21:08

de laquelle parles-tu ? la version britannique ou américaine ?

faut pas oublier aussi que de nouvelles séries sont apparues depuis ....
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
lilarose

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Lun 27 Oct - 9:38

Ba en france moi je pense avoir vu que la version britannique diffusée et il y a plus de 10 ans
C'est en tapant le titre sur internet que j'ai vu qu'il y avait 2 versions
Donc j'ai pas fini de regarder la version américaine ...
Ba au début dans mes souvenirs la version britannique est plus trash et le fait qu'elle soit trop courte fait que tout va trop vite mais au niveau tournage c direct et sans chichi et la fin ba c sur que l'un a 15 ans et l'autre 30 qu'ils ont pas voulu les faire finir ensemble mais bon ....
C'est pour ça que je préfère la version américaine car elle est deja plus longue et que on a plus le temps et l'envie de savoir ce que chacun vie et devient. Après c'est sur le tournage américain est différent moi cela me fait plus rêver
Après la fin est différentes car il y a un peu moins d'écart d'âge au départ pour moins choquer....

Enfin bref moi je m'en fiche l'amour ca n'a pas d'âge et moi je connais des couples qui on 15 ans et il le vivent bien

Par contre autre serie comme lesquelles ?
Nous on est dans un pays soi-disant libre! Là je rigole !!
On est dans un pays censuré controlé ....

lilarose

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Jeu 30 Oct - 1:12

Ba c'est quand même la première série du genre je pense !
Bref pour clore le chapitre il aurait du faire une dernière saison 6 car franchement la fin ba c'est sans fin en faite
On est libre de continuer l'histoire dans nos têtes mais bon c'est un peu deroutant..
Ils se séparent se rabibochent se reséparent se cherchent se trouvent et finalement sa fini en jus de boudin car chacun repart dans son chemin ....ca tourne en rond .... mais bon d'un côté c'est logique et de l'autre on avait tous envie d'une autre fin....
Johanne

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Jeu 30 Oct - 2:35

mais quand on étire trop la sauce , c'est ça qui arrive .....
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Sam 22 Nov - 20:58

Je n'ai pas encore essayé la version américaine parce que j'aime tellement la version britannique... et surtout Stuart Jones! N'est-ce pas Abby? wink
Je me rappelle que la première fois que j'ai vu la série, je trouvais que Stuart y allait un peu fort (j'étais une Vince dans l'âme) ; heureusement, je suis plus vieille et plus sage maintenant!  :p

Je pense qu'il faut qu'on se prépare psychologiquement à l'arrivée de "Cucumber" et "Banana", les deux nouvelles séries de Russell T Davies qui vont encore faire rire et pleurer dans les chaumières! Les deux séries tournent autour de persos gays, l'une avec des jeunes et l'autre avec des hommes d'âge mur (il me semble).
lilarose

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Jeu 25 Déc - 11:41

Ba franchement regarde la version américaine elle se detache de la version anglaise parce qu'il y a 5 saison
Nous fans ont est tous dégoûté que pour l'instant il n'y a jamais eut de 6 et donc la fin pour nous est pas terrible mais c'est une serie génial
Après les 2 tournage sont différents j'aime les 2 serie mais je ne les compare plus car j'aime les 2 parce que finalement elles sont différentes et les acteurs sont aussi différents
Par exemple stuart est pour moi plus espiegle et draguer alors que brian finalement il est plus beau gosse et finalement beaucoup plus vulnerable au fils des épisodes
Enfin moi je conseille les 2 mais sans comparaison !!!!

Oui j'ai hâte de voir ses nouvelles series mais nous on espère toujours une véritable fin pour brian et justin que ce quils ont osé nous sortir et une fin pour tous les autres aussi car les personnages sont plus attachant
Enfin c'est que du reve un peu comme une suite à torchwood qui viendra jamais ????
Antoinette

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   Jeu 12 Mar - 1:40

Au fait, je confirme, "Cucumber" c'est très très bon. À déconseiller aux âmes sensibles  silent , mais très très bon. Et c'est féministe, ça fait chaud au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: série debat queer as folk   

série debat queer as folk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1