Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desesperate John !

Aller en bas 
+13
dinoo4john
Johanne
cathyb
kimberlane
yeles
helisamarren
missy
Gloom
Antoinette
chrismaz66
YANA
physalis
elessar13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: attention aux spoilers dans l'article de journal précédent   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:52

Salut,

Si vous voulez éviter de savoir quoi que ce soit, ne lisez pas l'article que Cathy a mis au-dessus de mon message. On donne le punch complet de la présence de John dans l'épisode.- dialgogues et photos

Pour YT, je ne peux pas vous dire, je ne peux pas accéder YT du bureau.

Gloom, peux-tu aider les gens à éviter d'y aller si on y voit la ou les scènes ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:20

Cathy, si tu l'as vu ou non, mais que tu sais, viens en discuter en spoiler dans la filmographie ? ça m'évitera de manger mes bas quand même smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

Comme l'ont dit Cathy et Johanne, l'article est bourré du script de Patrick et de caps de l'épisode très explicites...
La vidéo correspond à ce que je me susi fait, c'est-à-dire toutes les scènes de Patrick mises bout-à-bout...

D'ailleurs je pense qu'il vaudrait mieux dorénavant mettre ce genre de messages dans la partie Filmographie, comme le dit Johanne, dans laquelle il y a déjà des spoilers cachés...
https://john-barrowman.forumactif.org/filmographie-f13/desperate-housewifes-t637.htm
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

Sorry, j'ai complètement zappé que Patrick avait migré sur le topic filmographie ! redface

J'ai voulu transférer mon post, mais j'en ai pas été capable scratch j'ai pas réussi, mais si notre admin poule peut et veut le faire, je m'en remets à elle !

Bon, mais j'ai quand même alerté du danger à cliquer ! J'ai essayé de réparer mon erreur comme j'ai pu !
(aie,pas sur la tête les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:32

Voilà ce que tu peux faire Cathy...

Cliques sur le bouton Editer...
Sélectionnes tout le contenu et fais un copier...
Va dans l'autre topic (en essayant de garder si possible la page d'édition ouverte, donc dans un autre onglet ou fenêtre)...
Commence faire un nouveau message avec le bouton Répondre...
Colles ce que tu as copié dedans...
Envoies ton message...
Quand tu as vérifié que c'est tout bon retournes dans la page d'édition du message...
Supprimes le contenu du message et mets à la limite un lien à la place vers le topic où tu as migré le contenu du message (clique-droit sur le lien du nom du topic > Copier l'adresse du lien) et envoies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:20

Je ne parle pas de spoilers, promis. Je voulais juste dire qu'au début, j'aimais beaucoup cette série mais au bout d'un moment, ça devient en quelque sorte répétitif et ça m'a lassée. Je regarde toujours un peu et je regarderais pour JB mais sans plus. Quant à la présence de JB dans cette série, ça peut être bon pour lui pour se faire connaître au grand public mais j'espère qu'il ne va pas "s'américaniser" et laisser tomber ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:39

Owhar, t'inquiète pas, moi non plus j'ai pas accroché pour cette série, comme beaucoup d'entre nous je crois !

Je me suis contentée de regarder les 6 derniers épisodes de la saison dans lesquels il apparait, et c'est largement suffisant pour comprendre l'intrigue et son personnage !

Mais c'est vrai que son passage à Wisteria Lane lui a apporté de nouveaux fans et augmenté le nombres de personnes qui dorénavant savent qu'il existe et cherchent à en savoir un peu plus sur lui !
Gros coup de pub en fait pour lui, aux USA comme ici ! Et en plus, cela lui a permis de réaliser son rêve de jouer dans cette série qu'il adore ! Alors tout va bien dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperate John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperate John !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» John on ice!
» John à QVC le 25 Novembre
» JOHN ON ICE 2
» John-avatar
» Photo John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: John L'homme-
Sauter vers: