Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 An evening with John Barrowman

Aller en bas 
+8
missy
duam78
Gribouille
chrismaz66
Gloom
helisamarren
Antoinette
elessar13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:03

Tu l'as acheté où please ??!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:33

tititebest a écrit:
Tu l'as acheté où please ??!! rabbit

amazon uk of course! (en fait, à part là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

bouban, ça fait plaisir de te lire cheers et quelqu'un qui fait attention aux détails comme les boucles de ceinture en plus wink hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:38

A ok merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:56

100% d'accord avec toi bouban... cheers

C'est vraiment top qu'ils aient sorti ce concert en DVD... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Antoinette a écrit:
tititebest a écrit:
Tu l'as acheté où please ??!! rabbit

amazon uk of course! (en fait, à part là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

bouban, ça fait plaisir de te lire cheers et quelqu'un qui fait attention aux détails comme les boucles de ceinture en plus wink hihi.

Je ne manquerais pour rien au monde ces petits détails.. non,SES petits détails wink héhé,j'ai remarqué aussi qu'il remonte souvent son pantalon.. OO redface je me trompe?! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

bouban a écrit:
héhé,j'ai remarqué aussi qu'il remonte souvent son pantalon.. OO redface je me trompe?! :p ^^

la dernière fois, je me suis dit que j'allais compter (mais je regarde jamais le dvd en entier...) ; c'est pas classe (je déteste ce pantalon!!) ça et le tripotage d'oreillette ; parce que ça le ferait flipper d'avoir à subir un moulage d'oreille, mais il ne la perdrait plus en route! heureusement qu'il chante bien, qu'il a un sourire à tomber et qu'il est comique twisted
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:38

Antoinette a écrit:
bouban a écrit:
héhé,j'ai remarqué aussi qu'il remonte souvent son pantalon.. OO redface je me trompe?! :p ^^

la dernière fois, je me suis dit que j'allais compter (mais je regarde jamais le dvd en entier...) ; c'est pas classe (je déteste ce pantalon!!) ça et le tripotage d'oreillette ; parce que ça le ferait flipper d'avoir à subir un moulage d'oreille, mais il ne la perdrait plus en route! heureusement qu'il chante bien, qu'il a un sourire à tomber et qu'il est comique twisted


"parce que ça le ferait flipper d'avoir à subir un moulage d'oreille, mais il ne la perdrait plus en route! " ahah j'adore wink
J'suis d'accord avec toi concernant le "tripotage de l'oreillette" et puis,ils devraient faire des oreillettes genre "couleur peau", histoire de les cacher un peu,à chaque fois qu'il y a des gros plans sur son visage,c'est la 1ère chose que je vois et ça me fais penser aux appareils pour personnes âgées,pour mieux entendre redface vous comprenez que ça me gêne :p Sinon,j'aime bien ce pantalon gris,moulant et qui craque facilement apparemment twisted !!
Mais pourquoi tu ne regardes jamais le dvd en entier ? rolleyes OO
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:58

bouban a écrit:
Mais pourquoi tu ne regardes jamais le dvd en entier ? rolleyes OO
parce que le fait qu'il soit rayonnant ne suffit pas à me garder devant la télé... si j'aime pas la chanson, je la zappe.
cela dit, je regarde parfois "what about us" pour voir ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Ahaha ^^ pour voir ses dents.. parfaites,non presque,il y en a une en bas qui chevauche l'autre il me semble mais bon ça n'a pas trop d'importance ça.. oh,il est rayonnant,il rayonne sur scene..exact wink et rien que pour ça,je ne me lasse pas de regarder le dvd en boucle,bon,à part peu être ce duo avec Daniel Boys devil que je zappe volontier mais sinon,je n'ai aucune raison,bon à part si la chanson est vraiment pas à mon goût hein :p redface
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:06

Vu que je n'ai toujours pas fait d'avis sur le DVD le voici :

Niveaux Extras j'ai beaucoup aimé que ca soit le passage avec sa maman sur Amazing Grace qui est quand meme une chanson fantastique
Le passage du Trouser Rip est quand meme enorme
Apres Daniel Boys qui chante tout seul, je l'apprecie beaucoup, je le trouve deja un peu charmant et il a une belle voix. Mais par contre sur "Could It Be Magic" c'est vraiment calme puis j'aurais plus vue JB la chanté.

Niveau chanson que j'aime bien et que je zappe pas du tout sont Don't Stop Me Now, What About Us ?, I Made It Through The Rain , Life Is A Rollercoaster (ou j'ai bugé sur la chanson, car je connaissais la version originale, et j'avoue que sa reprise est pas si mal et que j'apprecie beaucoup), When You Tell Me That You Love Me (connaissant la version originale puis celle de Diana Ross & Westlife, j'avoue que quand je suis tombé sur sa version je me suis demandé comment pouvait l'etre mais j'avoue qu'elle est sublime) , I Know Him So Well , Can't Take My Eyes of You, Livin La Vida Loca ( qui d'ailleur la super bien reprise limite je prefere sa version a celle de Ricky Martin que pourtant j'adore), From A Distance , I Am What I Am (mais quelle puissance cette chanson en live <3 et dire qu'au tout debut je n'etais pas fan de la chanson)

J'ai par contre un peu de mal avec Just Help Yourself, Rhinestrone Cowboy , Baby Give It Up, Both Side Now, Knock Three Times (meme si la partie ou y'a ses parents qui dansent est cute)

Par contre il peux nous expliqué pourquoi il nous a pondu un medley pour les chansons ou y'a One Night Only, I'm So Excited, Boogie Wonderland & Rhythm of The Night il aurait pas pu les mettre en entiere...

Goodbye My Friend elle est vraiment tres belle quand on connait la signification de la chanson et pourquoi il la chante, puis le voir avoir des petites larmes, me fait limite craqué.

Pour I Won't Send Roses je sais pas trop ou la caser car c'est tout depend des jours pour l'ecouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:12

Concernant I Am What I Am tu verras qu'en live sur place c'est encore plus impressionnant... OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An evening with John Barrowman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: An evening with John Barrowman   An evening with John Barrowman - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An evening with John Barrowman
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]
» Strictly Come Dancing Christmas Special [25/12] + It Takes Two [26/11]
» A day in the life of...John Barrowman
» THE ESSENTIAL JOHN BARROWMAN (?)
» John Barrowman en version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: