Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TITANS (série 2000)

Aller en bas 
+5
yeles
Fluffy
Johanne
Antoinette
elessar13
9 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

TITANS (série 2000) Titans-johnbarrowman

"Titans" est une série d'Aaron Spelling, le producteur de "Melrose Place", "Drôles de dames", "Dynastie", "Beverly Hills" et autres "Brentwood" et "Models'Inc". On en parle comme du "Dynastie" des années 2000 et du "Melrose Place" familial.
Mais en fait, Aaron Spelling a annoncé qu'elle serait plus dans l'esprit de "Melrose" ! En effet, l'histoire se déroule en Californie au sein d'une des plus riches dynasties du monde, les Williams, qui ont fait fortune dans le monde de l'aviation. Le casting est impressionnant et la production est toujours celle des meilleurs recettes :
Production : Spelling Television - NBC Studios
Tournage : Paramount Studios
Producteurs Exécutifs : Aaron Spelling - Charles Pratt, Jr. - E. Duke Vincent
Auteur : Charles Pratt, Jr.
Réalisateur : Charles Correll

John joue Peter Williams le fils cadet des Williams. Il travaille depuis toujours dans l'entreprise familial. Il a le désir de devenir le prochain grand patriarche de la famille et le président de la compagnie quand son père se retirera. Il est machiavélique et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il se méfie d'Heather, la nouvelle femme de son père qu'il souhaîte détruire et pour lui, tous les moyens seront bons pour cela. Quand elle lui proposa de venir la rejoindre dans la piscine, il lui a répondu : "Désolé ... mais je ne nage pas avec les requins !", une réplique qui a donné la couleur de leur relation plus que piquante !

Merci au site titanstv très complet !

Pour ma part je dois vous avouer que j'ai honte... Ben oui je regardais cette série et je n'ai jamais tilté ou tombé sous le charme de JOhn geek

Photos

TITANS (série 2000) Cast1

TITANS (série 2000) Cast

Vidéos

JB Edits : https://www.youtube.com/watch?v=uV32vK55n9c
(1ère partie sur 20, voir dans ses vidéos pour la suite...)





Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:22

YES!!!!!!
Dépêchez-vous, on ne sait jamais...

JB a un rôle détestable au début! (mais c'est le seul personnage qui a un cerveau dans l'histoire, donc ça va)
Et tout ça a été filmé avant que JB ait ses nouvelles dents du haut (ah, des facettes, j'aurais parié n'importe quoi). Pas que ses dents étaient moches avant, mais il avait des petites canines :o

Je viens de finir de visionner tout ça, et je dois dire que c'est bien plus passionant que CPW cheers Déjà, ce Peter-là est manipulateur, il a un sacré sens de l'humour et personne ne le mène par le bout du nez. Sur la fin, il est même émouvant.
Même s'il n'y a pas eu de suite, il y a quand même une espèce de happy ending :D

Par contre, c'est marrant qu'il parle aussi souvent de Victoria Principal, parce qu'il a plus de scènes avec Bleeth ou avec l'actrice qui joue Samantha qu'elle confused
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

Rhoo quelqu'un a fait un travail de... Titan !!! Mouahahahhaah !!! Oui l'admin-poule a aussi un humour de chiotte lol!

Mais ce qui m'énerve c'est que je regardais cette série tout les samedi et j'aimais beaucoup et je n'ai jamais regarder John, en fait je crois qu'y en avait aucun que je regardais à cette époque, bref... Alors ça fait tout drôle de se replonger dans ses souvenirs et dire "ha maiiiiis John quoiiiiiiiiii comment j'ai pu passer à côté ????" lol ! Mais bon je me suis bien rattrapée flaplove2
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:52

Jamais vu, jamais connu. J'ai vu que ce fut diffusé sur NBC, j'écoute parfois NBC, ils ont des émissions que j'aime - parfois. Donc j'ai jamais eu l'opportunité de découvrir John dans le temps. J'ai téléchargé quelques émissions, si je trouve du temps libre, je vais les regarder. Ça ira probablement juste en janvier par contre. Mais il est si jeune!!!!

Pis Antoinette va tous et toutes nous faire examiner ses dents. Pourquoi ne pas nous offrir des "close-ups" then and now (des gros plans, avant et après) pour nous sauver du travail et pour qu'elle puisse s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

Oh, mais les forumiens sont très sympas avec moi, j'ai déjà plein de supports pour m'amuser ICI! wink
Pour ses dents, la vidéo de Movie Game, ça c'est du lourd twisted

Mais c'est vrai que des screencaps de "Titans", ce serait chouette. Je finis par me dire que je me suis fait des idées (sur YT on voit pas bien...)
En tout cas, j'avais jamais vu cette série. Que ce soit dans "Titans" ou dans "CPW", je trouve qu'il a un sacré côté Dean Cain dans "Lois & Clark" (ou c'est les costumes?)
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Veut en savoir plus sur John



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:26

Antoinette a écrit:

Mais c'est vrai que des screencaps de "Titans", ce serait chouette. Je finis par me dire que je me suis fait des idées (sur YT on voit pas bien...)
En tout cas, j'avais jamais vu cette série.

INFO : TITANS sera diffusé sur Sérieclub à partir du lundi 21 décembre, à 16h15. Il y aura la diffusion de 2 épisodes à la suite.

programme sérieclub

Antoinette
J'ignore si tu recois cette chaine. Alors, je lance un avis à tout le monde pour faire de magnifiques screencaps. (Personnellement, je n'ai pas le matériel pour faire des captures depuis ma télé. redface )

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:10

Sérieux ? ! ? Sérieclub ?

Peuvent pas passer ça à une autre heure ? Bon, va falloir que je programme le graveur moi :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:22

COOOOLLLL !!!

Merci pour la nouvelle !!! bezoo
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:52

Et ben voilà je rentre et je zappe sur SERIE CLUB et là que vois-je ??? "Dans un instant TITANS" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voilà je me met à parler haut et dire "c'est un beau cadeau merci" oui oui un peu zinzin l'admin 👏 👏

Je me dis alors "ha je veux entendre la voix qu'il a en français !!!" et là stupeur (et tremblement): I LOVE IT fâché C'est la voix de Julian Mcmahon (Cristian dans NIP/TUCK)) et ça lui va si bien !!! Mais pourquoi pas une telle voix dans la VF de Torchwood pcry

Ensuite fou rire je crie "maman faut que tu regardes à série club" et là le beau-père débarque dans ma chambre et se poste devant la télé suivit de la mère et moi l'air con "heu ça va je dérange ???" mais comme par hasard on ne voyait plus John mais je dis quand même "tu te rappelles c'est TITANS, ça passait le samedi après-midi !" et elle me dit "ha oui ça a duré trois ou quatre fois !!" hum C'est vrai qu'à l'époque ça avait fait un bide mdr !

En tout cas ravie de voir John en ce bel après-midi bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:30


TITANS sur Séries Club, c' est déjà fini
!Je sais que la série n'a pas eu de suite mais y a-t-il eu 1 ou 2 saisons ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !

En attendant une rediff TITANS (série 2000) 12867_10de cette histoire, juste une petite photo de J.B. as Peter Williams ! ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:36

Si j'ai bien lu sur IMDB, il n'y a que 12 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

elessar13 a écrit:
Et ben voilà je rentre et je zappe sur SERIE CLUB et là que vois-je ??? "Dans un instant TITANS" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voilà je me met à parler haut et dire "c'est un beau cadeau merci" oui oui un peu zinzin l'admin 👏 👏

Je me dis alors "ha je veux entendre la voix qu'il a en français !!!" et là stupeur (et tremblement): I LOVE IT fâché C'est la voix de Julian Mcmahon (Cristian dans NIP/TUCK)) et ça lui va si bien !!! Mais pourquoi pas une telle voix dans la VF de Torchwood pcry

Ensuite fou rire je crie "maman faut que tu regardes à série club" et là le beau-père débarque dans ma chambre et se poste devant la télé suivit de la mère et moi l'air con "heu ça va je dérange ???" mais comme par hasard on ne voyait plus John mais je dis quand même "tu te rappelles c'est TITANS, ça passait le samedi après-midi !" et elle me dit "ha oui ça a duré trois ou quatre fois !!" hum C'est vrai qu'à l'époque ça avait fait un bide mdr !

En tout cas ravie de voir John en ce bel après-midi bave bave


Hannnn !!! NON OO c'est pas vrai.. avec la VF de Julian McMahon.. ça devait être.. magnifiquement sublime lol! (pour les yeux bien sur mais aussi les oreilles) ^^ Perso,j'adore Julian McMahon et là,avec sa VF et joué par JB.. c'est une belle coincidence..j'adore ce genre de coincidence wink
lol
Revenir en haut Aller en bas
mike delfino
Veut en savoir plus sur John
mike delfino


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : la mayenne (53)

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

Fluffy a écrit:
Antoinette a écrit:

Mais c'est vrai que des screencaps de "Titans", ce serait chouette. Je finis par me dire que je me suis fait des idées (sur YT on voit pas bien...)
En tout cas, j'avais jamais vu cette série.

INFO : TITANS sera diffusé sur Sérieclub à partir du lundi 21 décembre, à 16h15. Il y aura la diffusion de 2 épisodes à la suite.

programme sérieclub

Antoinette
J'ignore si tu recois cette chaine. Alors, je lance un avis à tout le monde pour faire de magnifiques screencaps. (Personnellement, je n'ai pas le matériel pour faire des captures depuis ma télé. redface )

:albino:
MERCI Toinette pour cette info je pourrais à nouveau revoir cette série soit (courte) et revoir john j'avoue avec honte que je ne l'avois pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:01

mike delfino a écrit:
Fluffy a écrit:
INFO : TITANS sera diffusé sur Sérieclub à partir du lundi 21 décembre, à 16h15. Il y aura la diffusion de 2 épisodes à la suite.

programme sérieclub

Antoinette
J'ignore si tu recois cette chaine. Alors, je lance un avis à tout le monde pour faire de magnifiques screencaps. (Personnellement, je n'ai pas le matériel pour faire des captures depuis ma télé. redface )

:albino:
MERCI Toinette pour cette info je pourrais à nouveau revoir cette série soit (courte) et revoir john j'avoue avec honte que je ne l'avois pas vu
Attention, le message date d'il y a 2 ans... wink

Pour changer le format de la date et afficher l'année dans le message, il faut aller sur "Profil" puis "Préférences" (lien direct si cela fonctionne : https://john-barrowman.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences) et changer le "Format de la date" tout en bas... wink
Revenir en haut Aller en bas
mike delfino
Veut en savoir plus sur John
mike delfino


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : la mayenne (53)

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:41

merci gloom je suis ballot gelé ça c'est moi ce jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:34

Gloom a écrit:

Pour changer le format de la date et afficher l'année dans le message, il faut aller sur "Profil" puis "Préférences" (lien direct si cela fonctionne : https://john-barrowman.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences) et changer le "Format de la date" tout en bas... wink

Ça c'est EXCELLENT. Ça m'a toujours bien énervée le détail de l'année et j'avais pas pensé à aller voir les options là. Merci beaucoup Gloom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:40

oui merci Glooooominette chérie -tu m'as aidé itou !

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





TITANS (série 2000) Empty
MessageSujet: Re: TITANS (série 2000)   TITANS (série 2000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITANS (série 2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: TITANS
» TITANS - Peter Williams
» REFLECTIONS FROM BROADWAY (2000)
» SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)
» [Série TV Fr/Ca/...] Arsène Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Filmographie-
Sauter vers: