Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:30

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) 51ilVoBPb6L._SS400_

1. Sunset Boulevard
2. All I Ask Of You
3. Seeing Is Believing
4. Whistle Down The Wind
5. Any Dream Will Do
6. High Flying Adored
7. Think Of Me
8. Too Much In Love
9. Love Changes Everything



Dernière édition par elessar13 le Sam 17 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:27







Dernière édition par elessar13 le Sam 17 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:27

Bon alors je ne suis pas une grande fan du JB chanteur (très belle voix mais les chansons... rolleyes ) Mais alors "Sunset Boulevard"... merci merci merci

Je suis à fond dessus depuis hier soir... Waouh ! Il est magnifique dessus je trouve frenchflap Outre le fait qu'il soit particulièrement craquant avec ses petits cheveux courts et ce costard, il a une façon de jouer avec la caméra qui me drunken drunken drunken, des roulements d'yeux qui feraient pâlir un GDL et un SG, des mouvements de mains à la limite de l'indécence, un regard charmeur à certains moments, une bonne interprétation... Bref, pfiou, douche froide ! (c'est en quelle année qu'il chante ça ? Je parle de la vidéo... )

Bref, la voix de JB, les paroles de la chanson et l'interprétation qu'il en fait sont pour beaucoup dans mon addiction naissante... Du coup, je vais peut être réessayer de me pencher un peu plus sur le JB chanteur... wink

Seul bémol (bah oui, si j'en fais pas un, ça ne va pas sourire ); j'ai également regardé la version de Hugh Jackman ( drunken drunken ) et Micheal Ball et du coup je me demande si ce n'est pas sur la chanson que j'ai eu un coup de coeur plus que sur JB le chanteur (même si entendons-nous, je l'apprécie beaucoup pour celle-ci). Je m'explique, j'alterne les trois versions dans l'écoute car à chacune il me manque quelque chose :

- version HJ : j'adore l'interprétation (c'est à dire les différentes tonalités qu'il prend, la gestuelle et le même air canaille/aguicheur (quoique en plus affirmé) que JB). Mais alors sa voix... N'aime pas du tout pour cette chanson... Et l'accent australien n'améliore pas...

- version JB : confère plus haut. Grande classe dessus, ça lui colle ce type de chanson, la voix, pfiou mais alors du coup; ayant vu l'interprétation de HJ, je me dis que niveau gestes/attitudes, y aurait pu avoir plus (surtout qu'il en est capable l'animal). C'est un peu trop engoncé pour une chanson qui finalement appelle plus.

- version MB : lui, finalement (même si je préfère la voix de JB) fait un peu la chimie entre les deux puisqu'il y a l'interprétation ET la voix... Mais je sais pas pourquoi, j'accroche sans accrocher. Alors que pourtant, il y a tout. Mais il fait une interprétation différente des deux autres qui sont tout autant dans la séduction que dans l'ironie/cynisme; lui reste dans le cynisme. Je le trouve moins dans le charme. C'est peut être ça du coup... scratch -mais c'est bizarre, moi qui ne vit que pour le cynisme ^^-

Conclusion : Je pense qu'il faudrait que je m'attarde encore davantage sur les paroles, voir l'interprétation que j'en fais moi et voir ensuite celle qui me correspond le plus... Mais hum, je sens ça pas évident puisque en fonction des passages, l'interprète que je "préfère" change... rolleyes

Mais allez, je vais pas faire ma normande, je mets JB pour le moment en number one car le "Jackpot Boulevard", bah c'est lui qui le fait le mieux ^^ Mais quelle chanson ! Et quel JB ! drunken

*désolée pour le pavé... Et encore me suis censurée car j'étais partie pour vous faire un commentaire composé redface Je peux avoir un enthousiasme débordant des fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:04

Ah Lancelot(e) tu te lances dans la découverte... cheers

Pour tout t'avouer, au début je n'arrivais pas à écouter ces chansons par John, ce n'est pas un genre musical que j'affectionne...
Mais petit à petit je me fais à certaines chansons, il y en a même quelques unes que j'aime assez...

Concernant le clip de "Sunset Boulevard" il est extrait de "The Sound of Musicals" auquel John a participé, enregistré en 2005 et diffusé en 2006...

Et pas d'inquiétude concernant ton message, au contraire nous sommes là pour partager nos avis... :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:08

Lancelote >> c'est clair qu'on a déjà banni des gens ici parce qu'ils avaient trop détaillé ce qu'ils pensaient plutôt que de dire "tro nul/je kiff" wink

Si tu veux investir dans JB le chanteur, c'est pas par cet album qu'il faut commencer (je serai ravie de te conseiller de ce côté-là twisted)

Et en attendant que Gloom nous crée un magnifique topic sur "Sunset Boulevard", je me permets de poster ça ici parce que ça me file des frissons jusqu'aux orteils : The Perfect Year. C'est aussi une chanson de la comédie musicale, ici interprétée pendant un concert de Noël de la BBC. Faut s'imaginer le 31 décembre et pousser le voume... drunken
I ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Heart ALW... (et l'orchestre BBC radio!)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:41

2005 ? Hum donc ça fait 6 ans et quand je le compare à aujourd'hui, il a pas pris une ride... affraid

"Genre musical" ! Voila Gloom, t'as trouvé les mots ! C'est pas trop mon dada non plus... En fait, c'est vraiment ça le problème, c'est pas la voix mais les chansons... A part certaines comme toi ("Sunset bouuuuulevard" (m'en lasse pas ^^))

Merci d'avoir essayé Antoinette, mais elle Sleep cette chanson... redface Totalement hermétique... rolleyes Mais je vais en essayer d'autres, je suis du genre tenace...^^

Pour le message c'est pas tant de donner mon avis, c'est surtout l'impression de m'être étalée (avec mes parenthèses et mes parenthèses dans les parenthèses... Et je recommence en plus sourire)

Mais qu'est ce qu'il est sexy dedans ! drunken drunken (le regard à la fin de "Sunset Boulevard, tempting boulevard; waiting there to swallow the unwary"... 059 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Empty
MessageSujet: Re: ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)   ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPECTS OF ANDREW LLOYD WEBER (1997+ réédition 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Discographie-
Sauter vers: