Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 John, Scott et leurs chiens ^^

Aller en bas 
+22
mike delfino
ism0805
Niki
luna34
Lancelot(e)
Uki
Abby
JB971
andine73
Thomas Johnson
xaphie51
chaussette
captain jack's coat
Johanne
dinoo4john
missy
Gloom
bouban
chrismaz66
helisamarren
YANA
elessar13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

C'est pas le bon topic mais que lis-je? affraid
John a eu une pleurésie? Ohlala, pauvre chou !!!!!!!!!!!
Il travaille trop ce type, il va nous claquer dans les mains (vi!) non sérieux, je lui souhaite une meilleure année 2011 et d'être en forme pour TW4.
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:14

Ptdrrrrrrrrrrrrrr !!! Je rêve où c'est le même costume ???? Ils sont vraiment géniaux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:47

Et ils aiment les chiens en plus... 059 *souris bêtement*
Oh il était chou le p'tit Harris ! On a envie de lui faire un gros calinou ! comme à ses propriétaires d'ailleurs sifflote
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:45

JB aime les chiens? Ah bon ? hum
Je crois qu'il est comme moi, c'est une dog-lady-gaga ! Il en parle si bien dans ses bios (la 2ème je crois?) le rapport aux chiens pour un homme gay, chiens/enfants/...ça ne me concerne pas mais c'est assez franc et juste, il est pas si ...con finalement ! geek
Je taquine, on lui pardonne tout ! Comment faire autrement hein? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:51

Ah oui, Lancelote... Si jamais tu te lançais dans ses deux (auto rolleyes )biographies, il y a un chapitre dans le 2e bouquin, à propos de leurs chiens, qui arrache des larmes à tous les lecteurs. Tu es prévenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:36

Hum, je serais curieuse de voir ça... Moi et mon coeur de pierre... sourire
Quoique, quand y a des petites bêtes en jeu, j'suis une sensible sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:16

Effectivement Chris, on a tendance à associer nos p'tits amis à quatre pattes comme des "enfants" voir même carrément des "bébés"... wink

Le chapitre en question, enfin "table talk"; j'ai dû faire une coupure pendant, c'est tellement triste... sad
Mais cela montre aussi à quel point il les aime (et j'ai adoré l'attitude de Jodie Prenger aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:34

Allez d'une pierre article deux coups... sourire

A côté de la photo de John avec Penny un petit aperçu du fameux "table talk" de sa bio "I Am What I Am"... sad

https://s67.photobucket.com/albums/h311/funkymonkey74/Arcles/?action=view&current=SundayMirrorMag4Nov07pg1n2JB.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:34

Je n'irai jamais associé les animaux que j'ai pu avoir, notamment mes toutous, à des enfants -plus des amis dans mon cas (mais après, chacun voit midi à sa porte hein)- même si je gagate/gagatais totalement avec eux parfois sourire

Sa chienne Penny a vécu 18 ans et demi (wahou déjà) avec lui (eux ?) ? Le chapitre doit être effectivement poignant, d'autant plus s'il les assimile à des enfants...

De toute façon, pour moi, à partir du moment où l'on accueille chez soi des animaux, c'est pour donner plein d'amour (et en recevoir car elles sont pas ingrates les petites bestioles); j'arrive vraiment pas à voir l'intérêt sinon... Donc forcément que quand elles partent... sad sad

-ils ont l'air branché cocker en tout cas... rolleyes Moins bien que des shar-pei( cheers) mais mieux que des chihuahuas devil-
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:15

Lancelot(e) a écrit:
-ils ont l'air branché cocker en tout cas... rolleyes Moins bien que des shar-pei( cheers) mais mieux que des chihuahuas devil

Oh, mais le chihuahua à sa mèmère avec des noeuds-noeuds, qu'on porte dans un p'tit sac, il en rêve le JB! lol! (mais SG, horrifié à la perspective, n'est pas d'accord du tout sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:38

Oh please!!
Les chihuahuas c'est vraiment teigneux et horrible!!
Il ne faut surtout pas que Scott lâche prise sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

L'avantage de le voir trimballer un toutou partout pourrait être sa joie de le montrer... sourire

Mais chihuahua... affraid

Je préfère largement les Jack Russell... twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:54

Il faut le béatifier ce SG, merci à lui ! -je suis sûre que c'est pas la première fois qu'il l'empêche de faire des conner*** en plus... La raison faite homme ce garçon-

Naaaaaaan, pas un chihuahua quoi... Surtout les noeuds-noeuds et le sac pour le porter... C'est pas une poupée, grrrrrr
Cocker, Jack Russel, c'est mimi... Mais pas chihuahua... C'est pas l'autre pouf de Paris Hilton qu'en a un en plus ???

devil devil

SG, on est tous derrière toi ! sourire (facile celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luna34
Veut en savoir plus sur John
luna34


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:45

Ouais, c'est sur je vois mal JB avec un chihuahua sous le bras.

Je viens de parcourir les 18 pages du topic, JB et scott sont pas mal tout les deux. La 1ère fois que j'ai vu Scott j'ai même cru qu'il était mannequin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:18

Je suppose qu'elles ont plus ou moins été postées ici mais j'avais jamais percuté qu'il y avait une gallery exprès pour les chiens sur le site officiel >> les belles bêtes...

Lancelote >> Gavin Barker et son mari ont un shar-pei :D
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:30

Commence à me plaire ce GB ! sourire

Ils sont mimis leurs chiens 059 Z'ont des bonnes petites bouilles tous ce qu'ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:44

BBC News au Civil Partnership de John et Scott du 27 décembre 2006, je n'avais jamais vu cette vidéo mais John rayonnait... :D
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Veut en savoir plus sur John
Niki


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : VLT

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

Super vidéo ! John est tellement beau !!!!! Ce qu'il a de la chance Scott !!!! Et faut avouer, il est pas mal non plus hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:45

j'ai hate de voir ce vidéo; vous me rappellerez de ce lien quelqu'un ? (vu mon âge avancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Sans problème Johanne, je te biperai ce soir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:36

Comme Gloom, je fais des trouvailles. J'ai déniché une vidéo des chiens de JB qu'on avait pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:40

Pas moyen de dénicher un vidéo de Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

Antoinette a écrit:
Comme Gloom, je fais des trouvailles. J'ai déniché une vidéo des chiens de JB qu'on avait pas encore vue.
Hum, soit tu t'es trompée de lien, soit je n'ai pas reconnu, soit tu as un humour (dentaire); mais où sont les chiens de JB ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:56

Gloom a écrit:
Hum, soit tu t'es trompée de lien, soit je n'ai pas reconnu, soit tu as un humour (dentaire); mais où sont les chiens de JB ? Suspect


Owhar >> tu vois, si j'avais mis un " sourire ", elle aurait pas cherché après les chiens rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:01

Oh ça c'est méchant...

Et pour confirmer tiens... <:
Et puis oui, nous sommes dans le topic de JB, Scott et leurs chiens donc... panda

Et tant pis pour le sérieux... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Scott et leurs chiens ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et ses chiens !
» John et Scott
» Traduction (partielle) - Magazine "Out" oct. 2007 - John & Scott
» photos famille Barrowman et leurs "sosies" :D
» John à QVC le 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: