Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #412 : The Stolen Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#412 : The Stolen Earth Empty
MessageSujet: #412 : The Stolen Earth   #412 : The Stolen Earth Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

#412 : The Stolen Earth 86-hypmatt

Bad Wolf, ces deux mots que Rose avait dispersé à travers le temps pour prévenir de la fin de l'univers, sont remis au goût du jour. Donna et le Docteur ne peuvent que constater avec effroi la disparition de la Terre. Heureusement ses amis lui prêtent main forte et vont tout faire pour empêcher un désastre universel.
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

#412 : The Stolen Earth Empty
MessageSujet: Jack Harkness dans DW   #412 : The Stolen Earth Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

C'est un message un peu perso que je poste ici, sorry, voici mon souci.
J'étais (je le suis encore^^^) abonnée comme beaucoup à un serveur adsl, qui m'avait équipée (en échange de 6 euros supplémentaires /mois twisted ) d'un dique dur enregistreur d'une capacité de 100 heures d'enregistrments.
Or depuis une semaine, ce dique dur ne marche plus, je contacte donc mon fournissuer et qu'apprends-je? que ce système n'est plus valide , qu'il me faut leur renvoyer, et qu'ils vont annuler ce service Premium qui coûte 6 h/mois. confused
Je me retrouve donc avec un nouveau décodeur TV tout simple.
pale MAIS ce qui me met en boule, c'est que je perds TOUS MES ENREGISTREMENTS efféctués sur ce disque dur, et c'est là que je ne suis plus hors-sujet : j'ai ainsi perdu TOUS MES épisodes de DW avec Jack Harkness (saisons1, 3, 4, et spéciaux).
Voici donc ma demande, qui peut me donner la liste des TITRES des épisodes où JB joue dans DW?
Cela me fera gagner du temps car France 4 rediffuse en ce moment cette géniale série !
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#412 : The Stolen Earth Empty
MessageSujet: Re: #412 : The Stolen Earth   #412 : The Stolen Earth Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Ha ben quelle histoire !!! Vive les opérateurs adsl #412 : The Stolen Earth Affraid

Les épisodes avec Jack sont :

* saison 1 : - 09 : Drôles de mort
- 10: Le Docteur danse
- 11: L'explosion de Cardiff
- 12: Bad Wolf

* saison 2 : /

* saison 3 : - 11: Utopia
- 12: Que tapent les tambours
- 13: Le dernier Seigneur du Temps

Je n'ai pas pensé à mettre un sujet "autre" mais avec ta question c'est réparé donc si jamais tu as encore des questions de ce genre tu pourras les poser là-bas (car ici c'était un peu HS mais pas de soucis car c'est ma faute je n'ai pas prévu d'endroit pour ce genre de question #412 : The Stolen Earth Lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

#412 : The Stolen Earth Empty
MessageSujet: Re: #412 : The Stolen Earth   #412 : The Stolen Earth Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:10

OUPS ¨¨ MERCI MERCI, oui je me souviens des titres maintenant ! En espérant que France 4 ne va pas stopper la diffusion en route ! je serais VERTE 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#412 : The Stolen Earth Empty
MessageSujet: Re: #412 : The Stolen Earth   #412 : The Stolen Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#412 : The Stolen Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children of Earth
» CHILDREN OF EARTH VOSTFR
» CHILDREN OH EARTH: le trailer enfin !
» Children of earth, les photos promos
» Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: