Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #500 : The Next Doctor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#500 : The Next Doctor Empty
MessageSujet: #500 : The Next Doctor   #500 : The Next Doctor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:49

#500 : The Next Doctor 13-Torchwood

Le Docteur arrive seul le jour de Noël de l'an 1851, à Londres. Soudain une voix hurle après lui, une voix qui semble appeler à l'aide ! Le Docteur arrive à hauteur des cris mais la femme s'en moque et continue à crier après le Docteur. Soudain un homme arrive et se présente comme étant le Docteur ! Notre Docteur comprend qu'il a rencontré une future régénération mais hélas, le futur Docteur ne reconnaît pas Ten !
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

#500 : The Next Doctor Empty
MessageSujet: Re: #500 : The Next Doctor   #500 : The Next Doctor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:25

C'était quoi cet épisode ??????????? <: <: <: <:
Du pur nimporte quoi, tous les poncifs du genre, de la mièvrerie à gogo, et déjà le sacrifice d'enfants, avant CoE...Dickens serait mort de rire en voyant cet épisode, même Ten a l'air d'en avoir marre, non? Ou bien c'est moi ???? pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

#500 : The Next Doctor Empty
MessageSujet: Re: #500 : The Next Doctor   #500 : The Next Doctor Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

Alors je veux pas trop m'étendre sur les détails, parce que douée/fauchée comme je suis, je suis pas près de les voir les épisodes spéciaux 2009/2010 (et je veux pas être "spoilée"). Mais je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'a voulu dire JB à propos du morceau instrumental (songs of freedom?) de "Marigold", dans l'émission d'Elaine Paige, à propos de la fin du Doc (quoique c'est peut-être dans l'épisode du 1er janvier confused )
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

#500 : The Next Doctor Empty
MessageSujet: Re: #500 : The Next Doctor   #500 : The Next Doctor Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:18

Mais ce spécial Noel diffusé le 25 décembre dernier c'est bien celui de 2008 ?
Qui veut bien donner son avis ?
Par contre aucune idée sur "songs of freedom", pas eu le temps d'écouter l'émission, grrrr.... devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#500 : The Next Doctor Empty
MessageSujet: Re: #500 : The Next Doctor   #500 : The Next Doctor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#500 : The Next Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur
» #406 : The Doctor’s Daughter
» Doctor & Donna
» Promo The Next Doctor
» Tournage The Next Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Episodes spéciaux de Noël-
Sauter vers: