Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

Voici un petit lien qui pourrait ravir les fans : vous pourrez entendre une tirade du nouveau Docteur ! La qualité est mauvaise mais on entend tout de même !!!

La nouvelle voix du Docteur

Je dois avouer que je suis agréablement surprise ! J'ai l'impression que Ten est toujours présent, il y a les mêmes intonations, hâte de le voir enfin !



EDIT : Le lien ne marche plus désolée


Dernière édition par elessar13 le Mer 2 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

mouais, dubitative moi mouais

il est moche na!!! je veux Daviiiiiiiiiiiid lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:57

physalis a écrit:
mouais, dubitative moi mouais

il est moche na!!! je veux Daviiiiiiiiiiiid lol!

ET OH ON PEUT PAS TOUT AVOIR HEIN !! Soit John ou soit Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ( :love: :love: ) quoi ? bon oui j'avoue j'aime beaucoup aussi Daviid et bien sûr qu'il va nous manquer ! je verserais ma petite larme, en fait mon torrent de larmes pcry pcry après si tu veux on se réunira autour d'un feu de camp et on parlera de nos souvenirs...

En ce qui concerne Matt Smith la première que je l'ai vu j'ai failli vomir mon repas (pardon parce que c'est vraiment pas gentil de dire ça mais je me rattrape par la suite) et puis maintenant ben il me plaît bien renne et pour tout avouer la première fois que j'ai vu David Tenant j'ai eu la même réaction que pour Matt (si si !!!) et je prenais les fans pour des folles ! Ben maintenant j'en suis une hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

bah j'avoue au début moi aussi tite réticence pour David et puis j'ai adoré son humour sa gestuelle tout
(mais rien ne pourra jamais detroner mon JOHN!! oui j'ai dit mon John c mon mien pas touche


on verra mais ce Matt bofbof kan mme 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:36

physalis a écrit:
bah j'avoue au début moi aussi tite réticence pour David et puis j'ai adoré son humour sa gestuelle tout
(mais rien ne pourra jamais detroner mon JOHN!! oui j'ai dit mon John c mon mien pas touche


on verra mais ce Matt bofbof kan mme 🇳🇴

physalis je suis dans le regret de t'informer que tu es exclue du forum à vie :kennyshoot:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

à vie? carrément mais c long çà lol! lol! lol! lol!

rro ben j'y peux rien quand j'aime je partage pas enfin vous pouvez mater , baver mais c tout merci vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

et si on le clonais ??? C'était une idée de matthieu mon meilleur ami (qui traîne sur le forum sous le pseudo darckclover1701), il m'a offert donc mon fameux poster et comme c'est John qui l'a signé il m'a dit "si on récoltait l'ADN qui traîne encore sur le papier pour le cloner ???" :poivrots:

bref... on s'égare on s'égare fouet (j'aime bien ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

:respect: :respect: :respect:
j'y avais pas pensé à celle la mais tu crois que le clone serait aussi sensationnel à tout point de vue :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:35

hélas, ce ne seront que de pâles copies car John est unique bezoo mais bon je ne cracherais pas dessus non plus diable
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !   Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez la voix du nouveau Doctor : Eleven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky ou la voleuse de voix
» Comment va votre voix ?
» #500 : The Next Doctor
» Le Docteur
» 5-10 : Vincent and the Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: Doctor Who-
Sauter vers: