Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Empty
MessageSujet: "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009   "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

Encore une petite interview sympa pour faire la promotion de sa bio "I am what I am".

John Barrowman sur le plateau de "This morning"

Je suis sûre que Chrismaz ou moi-même prendrons un jour la peine de vous traduire tout ça... mais pour l'instant je vous laisse découvrir. à un moment, JB parle de ses cheveux et j'avoue que j'en suis restée OO (comme Scott, quoi... )
Sinon, l'histoire du "daddy" au début, c'est une référence au sujet d'avant... alors on s'en fiche wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009   "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:23

Merciiiiii pour le post !!! Pour la trad z'inquiétez pas vous avez tout le temps (un jour...) ! Il est magnifiquement beauuuuu et je l'aime c'est le plus important mdr pandamdr
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009   "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

Ah ce que le bleu lui va bien au teint ^^^^ Pas comme la "chemise" de "family fortunes", celle là c'est juste PAS POSSIBLE !!!!
Spoiler:

Je pourrais traduire mais bon....il ne dit rien de neuf en fait, il est juste ....BEAU drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009   "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

chrismaz66 a écrit:

Spoiler:

Bah ça se voit fort ces derniers jours, il n'a pas dû faire de teinture depuis un bout de temps (sur la vidéo que j'ai postée dans le topic "An evening with JB" par exemple wink )
Et on ajoute à ça les dents (nan, parce qu'après avoir vu les dernières vidéos de "Titans", plus de doute possible rolleyes ). Bientôt, il va nous dire que son magnifique menton c'est le fruit de la chirurgie esthétique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009   "This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"This Morning" (talk show sur ITV) 6 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loose Women (talk show, 29 septembre 2009)
» Nouveau design OCTOBRE 2009 "La Cage"
» JB sur BBC Radio 2 : (dim.) 18 octobre, 1er nov. et 15 nov. 2009
» "putting it together" sur scène avec un "gag" qui amuse JB au plus haut point!!
» "Around the world in 80 days" (BBC1, 10 novembre 2009) + traduction du fameux journal de bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vidéos-
Sauter vers: