Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smile
Veut en savoir plus sur John
Smile


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

Après Saw 1, Saw 2, Saw 3, Saw 4, Saw 5 .... Qu'est ce qu'il y a ?????

Saw 6 evidemment !!!!!!! bounce cheers


Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009
Réalisé par Kevin Greutert
Avec Tobin Bell, Costas Mandylor, Betsy Russell, plus

Titre original : Saw VI
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h30 min Année de production : 2009


Synopsis : L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...


source:AlloCiné

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... 19183430


Perso ayant vu les 5 premier je vais forcément aller voir celui-ci, cependant je n'avais pas trop aimé le 5ème donc j'espère que ce 6ème relèvera le niveau. Je connais quelqu'un qui a pu le voir ( téléchargé bouh pas bien) il m'a dit qu'il etait très compliqué à suivre donc soyons attentif !!!! =) wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

YEAHHHH !!! J'adore ! Je suis fan de cette saga !!!

Par contre j'ai pas revu le 1/2/3/4/5 depuis... oulà !!! Donc le 6 j'vais avoir une torsion au cerveau mdr ! Vivement en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Smile
Veut en savoir plus sur John
Smile


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

Oula ben si t'as pas vu les autres depuis longtemps tu risques de rien piger au 6 car ça revient dans le passé je crois .... c'est à devenir dingue ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Veut en savoir plus sur John
Smile


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:16

Bon ben je ne l'ai tjrs pas vu et je ne le verrais pas sauf en DVD ..... devil
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:33

Et ben voilà ha y est !!! je l'ai vu !

Voici ma "critique":

Déjà la première scène m'a fortement déçue car c'était du vraiment gore mais du grand n'importe quoi ! J'aimais bien dans les autres films car c'était sanglant mais qu'on avait pas vu dans d'autre film, pour moi Saw c'est innovant ben la première scène rien à voir quoi on se serait cru dans un film pour ados avec du sang en veux-tu en voilà !
Ce dernier Saw reste du bon thriller, par contre niveau "jeux" rien de bien palpitant on a connu nettement mieux dans les précédents opus. La fin concernant les "victimes" est surprenante mais concernant les "héros" pas du tout car trop prévisible ! Et la toute dernière image puis générique je me suis dis "ouais et... c'est tout ???". S'il nous font un saw 7 j'espère qu'ils feront une vraie fin !

En tout cas pas eu besoin de revoir tout les anciens et j'ai tout compris !!! je suis une grande fan de cette saga !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chaussette
S'intérésse de très près à John



Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37

SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:44

Oh je ne l'ai pas encore vue :D

Pourtant j'adore les Saw !

hi hi saucisse ;D et le prochain c'est chau sette ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....   SAW 6 et non saucisse s'il vous plait .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW 6 et non saucisse s'il vous plait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Cinéma-
Sauter vers: