Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MON BEST OF

Aller en bas 
AuteurMessage
kimberlane
S'intérésse de très près à John
kimberlane


Messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54

MON BEST OF Empty
MessageSujet: MON BEST OF   MON BEST OF Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:55

Je vous invite à découvrir à mon tour la playlist que je viens de constituer sur you tube.
Si je devais vous recommander une seule chanson ce serait difficile mais je choisirai un titre de Nightwish "Walking in the Air", la plus belle qui soit pour moi à ce jour. Un groupe de Métal avec une chanteuse à la voix d'Opéra ce n'est pas commun! Ce groupe est particulièrement étonnant et si vous ne le connaissez pas encore, c'est peut-être l'occasion. Celle chanson est très douce et mélancolique. Pour le fun, je vous recommanderai le clip de "Docteur House" sur la chanson de Marc Lavoine "je me sens si seul" que je trouve très drôle! J'ai inséré aussi un clip de "Queer as Folk" pour ceux qui ne connaissent pas encore et souhaiteraient découvrir cette série sur une musique d'Alphaville que personnellement j'adore : "Forever Young". Je trouve aussi que la reprise par World Apart de la chanson de Demi Roussos "On écrit sur les murs" est très réussie. J'ai aussi inséré mes deux coups de coeur de l'Eurovision 2009 : Sakis Rouvas et Keijin Tola. Les amateurs de country (s'il y en a parmi vous!) préfèreront le "Cotton Eye Joe" de Rednex, l'une de mes chansons préférées. Si vous ne connaissez pas encore toutes les vidéos sur "Torchwood", il y en a une que je trouve particulièrement intéressante : celle de "To bi or not to bi", titre très engagé et très osé d'Ysa Ferrer. Et puis, bien sûr, comment ne pas l'évoquer ici (!), le clip de notre capitaine préféré! MON BEST OF Lol



https://www.youtube.com/view_play_list?p=A3183E77C82D882B
Revenir en haut Aller en bas
 
MON BEST OF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Musique-
Sauter vers: