Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 JB sur TWITTER!

Aller en bas 
+23
lamia
Tigra
Sylsione
Lancelot(e)
88janto
Abby
Uki
Thomas Johnson
chrismaz66
Mamounelle
missy
cathyb
dinoo4john
xaphie51
manon
Johanne
helisamarren
physalis
yeles
Fluffy
elessar13
Gloom
Antoinette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:02

Lancelot(e) a écrit:
Après, bon mattage pour vous hein. -appelez moi quand même si y a GB un jour love -

Je crois que je serai pas en état de te prévenir après un truc pareil, il me restera deux neurones. sourire

La vidéo, ça fait clairement "on a picolé toute la soirée et je vais vous montrer que le mec avec qui je suis marié est plus sexy que le vôtre". Oh well. (Rétrospectivement, savoir qu'il a passé une semaine au lit après le "ballgate", ça me fait bien marrer. rolleyes )

J'ai hâte de voir la vidéo "on a picolé toute la soirée et je vais vous montrer que l'agent avec qui j'ai monté une boîte de prod' est plus sexy que le vôtre". sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Lancelote > Je comprends ce que tu veux dire, aussi agréable que ce soit à regarder (ben oui, je suis une nana hétéro), j'ai toujours en regardant une pointe de "oh non ils n'ont pas fait ça quand même"...
JB est tout de même un peu plus méfiant, il a quand même soulevé rapidement son mobile vers le ciel (oui, je ne peux pas dire haut car on ne voit plus du tout Scott) les fois où Scott tentait à faire sortir son matos en surface...
Et puis il s'est aussi éloigné de telle sorte à ce que l'on voit moins...
J'espère qu'il fera attention car on ne sait jamais...

Euki > Autant j'adorerai que Scott prenne la caméra, autant faut qu'ils fassent gaffe... wink

Antoinette > C'est l'impression que j'ai aussi, même si pas autant appuyée; JB aime bien montrer Scott, il en est fier et je trouve cela mignon dans un sens... smile
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

JB a quand même été assez prudent dans l'histoire, parce qu'il s'est éloigné, s'est excusé et surtout, n'a pas enregistré la vidéo ce qui réduit à 243 viewers ! donc plus de trace, sauf bien sûr si quelqu'un qui a récupéré cette vidéo venait à la poster sur le net. Espérons que non !

A part ça, je n'ai pas honte de dire que le spectacle était agréable à regarder et Scott est tout mimi avec un coup dans le nez. Je comprends tout à fait que John soit fier de son Scotty.

Reste à savoir si le lendemain matin Scott s'est souvenu de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

hum02 Cathy, voici la réponse :

Scott's memory of last night was a bit fuzzy and so was his head this morning. Jb

renne

Sans surprise hum
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

La dernière vidéo sauvegardée en montre autant, c'est dans des moments comme ça qu'il doit être prudent, aussi agréable que cela peut être à regarder...
D'après ce qu'a dit John sur Twitter hier soir, il ne se souvenait plus vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

Euki, Gloom, ma dernière queston était une question de rhétorique, mais je vois que vous suivez, c'est bien ! twisted
Mais, malgré les twitts de John, je me posais la question. Sa mémoire était juste " a bit fuzzy", donc, qu'est ce qu'il peut lui rester en mémoire une fois la gueule de bois passée ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

lol! Je ne suis pas dans sa tête... wink :p

En revanche, hier soir John semblait curieux de savoir où / comment revoir les vidéos donc s'il a revu (surtout si avec Scott), ouch... silent
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

John semble toujours avoir un wagon de retard du point de vue technologie hum C'est pas la première fois qu'il demande de l'aide pour trouver le mode d'emploi de quelque chose !

Mais il n'a pas pu revisionner celle qu'il n'avait pas sauvegardée, et c'est quand même celle là qui était la plus "hot" ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

hum02 pour une mémoire "a bit fuzzy" crazydog allez hop un petit tour dans la piscine (ne pas oublier de filmer panda Et pas de problème, on pourra toujours lui raconter et meme imaginer ce qu il ne nous a pas montrer lovepc . De plus son "au revoir" etait annonciateur d une bonne nuit ....... de repos ! kittycry
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Euki lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

11 jours sans un seul tweet de notre JB
Je sais qu'il a le droit d'être un peu tranquille mais moi j'suis en manque ::'(:
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

Lola, il ne faut pas te contenter de suivre John sur Twitter si tu veux des nouvelles de lui.

Hier ou avant hier soir, Gavin Barker a twitté et a posté 2 jolies photos de notre chéri chéri ! Et tout à l'heure, Greg Barrowman nous a donné de très bonnes nouvelles de John, nous disant qu'il allait parfaitement bien, qu'il avait juste des bleus aux fesses suite à sa chute de vendredi dernier.
Tu n'a pas encore le reflexe Barrowmanien, mais ça va venir. Si tu veux savoir qui suivre sur twitter pour obtenir le max d'infos sur lui, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:39

le réflexe barrowmanien ??????????????? Cathy, tu nous les invites smile

smile

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:32

JB sur TWITTER! - Page 20 493871et oui,le fameux réflexe barrowmanien que l on parvient parfois à maitriser après de longues heures d extase devant des photos, vidéos et autres représentations JB sur TWITTER! - Page 20 74947 de JB et de curiosité jamais satisfaite scratch qui permet d avancer sur la voie donc de ce fameux réflexe.
Quelles unes le possèdent .... ce n est pas donné à tout le monde.
Il y a peu d élues JB sur TWITTER! - Page 20 35038 Je bosse, je bosse mais la route est longue .....


Bonne nuit à ttes

JB sur TWITTER! - Page 20 598507 and JB sur TWITTER! - Page 20 845913
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:21

J'ai vu les photos de Gavin et le tweet de Greg ( par contre je veux bien la liste des personnes à suivre j'en ai peu être oubliées) Mais j'aime bien les siens c'est pô pareil ;-)
En tout cas un grand merci à ce forum et à Xaphie51, vous êtes au top pour les news de notre JB l00
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47

Pour les infos officielles il y a Gavin, parfois sa soeur Carole, les membres de la Team...

Pendant les tournées / TTN il y a les danseurs qui peuvent poster des choses, pendant les pantos toute l'équipe...

Après c'est une histoire de recherches sur Twitter qui lui correspondent... wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

Lola, vu ton compte twitter, on dirait que tu as déjà trouvé toutes les personnes à suivre ! wink
Te voilà parée pour savoir à peu près tout ce qui concerne JB.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:17

Merci les filles : wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:24

John a créée un compte Instagram :
http://instagram.com/johnscotbarrowman#


Certaines photos postées dessus se retrouvent sur son compte Twitter mais pas toutes donc à veiller... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB sur TWITTER! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB sur TWITTER!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: