Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A.D.D.D.J., rejoignez-nous!

Aller en bas 
+28
88janto
Lancelot(e)
MissBarrow
Abby
Uki
ELAURAH
Thomas Johnson
JB971
Mamounelle
rosee
captain jack's coat
xaphie51
bouban
manon
dinoo4john
cathyb
Johanne
lamia
missy
Fluffy
amadeus
yeles
Gribouille
Gloom
elessar13
Thomas-34
chrismaz66
Antoinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MissBarrow
S'intérésse de très près à John
MissBarrow


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Cardiff (dreams) et en face d'un chantier ><

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:08

J'allait dire la même chose qu'Abby, sauf que j'avais pas osé :s
En plus coté dentition j'ai la même quenotte qui part en live en bas (véridique ) x)

Si vous acceptez ma demande de candidature, vous aurez ma reconnaissance éternelle ily
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

Pas de soucis pour s'inscrire à la secte des ADDDJ ! Notre gourou Antoinette se fera un plaisir de vous expliquer comment faire ! (je veux surtout pas lui enlever ce plaisir )
TOINETTE, ON TE DEMANDE !!!! bounce bounce bounce

(C'est juste pour le fun, hein, mais quel bonheur pour elle d'avoir déjà rallié à sa cause une grande partie du forum !)

Et si j'en créais une aussi de secte moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:32

Ce soir j'avais justement RDV chez le dentiste et vous savez quoi ? Il a été très dure de ne pas rire ou sourir bêtement en repensant à vous et bien sur à JB.
Et sinon, est ce qu'ily a un rituel de passage pour intégrer cette confrérie :p
Cathy > apparement il y a aussi une thématique sur ses mains, mais pas encore de communauté lol!
Et quel plaisir de ne plus jamais voir le dentiste de la même manière rho
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:43

Abby, le seul rituel de passage pour intégrer la confrérie ADDDJ, c'est de cliquer sur le mot "groupes", qui se trouve en haut de chaque page du forum et ensuite, tu te laisse guider !

Les mains de John ahhhhhhhhh ! Effectivement, il y a là matière à disserter, mais la plus atteinte dans ce domaine (je parle des mains, pas de disserte A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 524182 !) c'est Dinoo ! lol!

Quant à moi, je continue de cogiter sur le thème de ma future secte ! (J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas la seule à l'avoir) !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:59

Suite à Strictly Come Dancing Christmas... twisted

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:21

OOOhh qu'il est beau !!!
Merci pour cette belle capture.
059
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: A.D.D.D.J.,rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:37

En voila une...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:45

Ayè Antoinette! Je viens de voir ta sect... euh ton bébé ! lol! Mais c'est génial comme Topic ! Plein de jolies photos, ouiiiiii ! Et en plus, travail scientifique poussé avec convocation d'experts ! (demander à son dentiste... EX-CEL-LENT ! 178 )

Mais alors j'avoue que je ne sais pas si c'est moi qui suis gourde ou non (et je vous interdit de répondre !) mais avec toutes ces histoires de dents, j'en perds mon latin...
En gros, pour résumer, c'est toujours le même bonhomme, avec toujours les mêmes adorables fossettes pandamdr , le même sourire carnassier pandamdr, le même petit bout de langue plus ou moins taquin pandamdr mais avec jamais la même dentition ou presque ! (si ce n'est la petite quenotte rebelle du bas... Celle la ça m'a fait trop rire, fallait repérer quand même ! fâché )... Du coup, OO J'adhère à l'hypothèse du "il a plusieurs dentiers différents et change en fonction de ses humeurs"... Mais j'espère qu'on saura un jour le pourquoi du comment de ce "dentomorphisme" permanent...

En tout cas, ça m'a décomplexée de mes obsessions cette histoire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:52

Lancelot(e) a écrit:
Du coup, OO J'adhère à l'hypothèse du "il a plusieurs dentiers différents et change en fonction de ses humeurs"...
Oh y a eu effectivement quelques changements, mais la chronologie peut se retrouver en logique... lol!
On a remarqué du changement entre Shark Attack / Torchwood / maintenant...
Mais après de là à dire qu'il change au gré des humeurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:58

Et spécialement pour Lancelot(e), voici le dentier "Aladdin" !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:01

Rho boudiou l'écharpe... <:
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:20

Gloom a écrit:
Rho boudiou l'écharpe... A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 479198

Ah mais arrêtez avec cette écharpe c'est super tendance cette année ce genre de carreau... et pis ... ça lui va très bien au teint.. si si je vous assure ! de près, à un mètre ça le fait aussi... Bon d'accord, à un mètre de lui, j'ai pas vraiment regardé l'écharpe... mais par contre ses dents.... et tout le reste d'ailleurs ! (soupirs)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:22

Mais non ma grande, c'est juste que quand on se remet d'une grippe (et de manière générale de toutes façons) et bien l'écharpe on se saucissonne mieux que ça avec, là on voit tout son cou (beau certes mais bon)... pale

Oh la photo... drunken

Merci dinoo... sflower


Dernière édition par Gloom le Mer 12 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:23

Dinoo >> Kiss River pour ces quelques secondes de contemplation :D
Cathy >> Ta photo est déformée et/ou flippante scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:41

Antoinette a écrit:
Dinoo >> A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 353885 pour ces quelques secondes de contemplation A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 650762
Cathy >> Ta photo est déformée et/ou flippante scratch

Désolée, c'est une cap que j'ai tirée d'une vidéo que j'ai faite, et j'ai oublé de changer le format de la vidéo avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:45

Cathy, je me suis permise de la redimensionner... wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:54

Merci ma Gloominette !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:56

Faudra qu'on reparle de ton écran Cathy, il t'induit en erreur par la déformation... sifflote

On aura bien le temps d'ici le retour de John... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Mon dieu! affraid Rien depuis janvier!
ADDDJ, il est temps de donner un coup de fouet à ce sujet! Tous les moyens sont bons! Des captures! Je demande des captures! À vos claviers, je sais que vous pouvez faire mon notre bonheur avec "Scream if you know the answer" par exemple.
bounce

Pour les autres (oui, oui, je vous vois! Suspect) dont le pseudo est encore écrit en rose, n'hésitez pas à rejoindre les ADDDJ (Adorateurs Des Dents De John). Pour cela, il suffit de cliquer sur "groupes" dans la barre de menu - sur la page d'accueil - et de faire une demande : je serais RAVIE de vous accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:07

JB himself est conscient du potentiel incroyable de ses dents :

Q : Un objet pour vous protéger d'une apocalypse zombie, ce serait quoi?
R : Un imperméable pour faire rebondir les morceaux de zombis quand on les fait exploser.
Q : Mais... vous ne pouvez choisir qu'un seul objet, comment vous les faites exploser, les zombis?
R : Avec mon sourire étincelant et mes dents blanches et éclatantes!
mouhahahah


A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Bright10


N'oubliez pas : si vous voulez rejoindre les ADDDJ, cliquez sur "groupes" sur la page d'accueil et faites une demande! :D
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:06

Oh, j'avais vu la première question mais pas la suite.
Trop fort, quelle répartie ;-)
Aurons-nous un jour plus d'infos sur sa magnifique dentition ??? wink

(Antoinette j'adore ton avatar ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

Plus Captain Jack dans ses réponses tu meurs... :D Mais jolie pirouette !

Huuum, je vois que tu recrutes... Mais, soyons clair(e)s, ce groupe c'est:

- uniquement les dents
- les dents ET le sourire

scratch

Parce que j'ai l'impression que y en a quand même un qui prend, à tort, légèrement le pas sur l'autre... rolleyes Rien que dans le nom du groupe... Alors que pourtant la présentation parlait des deux...

En fonction si c'est de la propagande ou non, je peux envisager le fait de devenir violette... Car les dents je m'en fiche mais pas le sourire et les fossettes... drunken

sourire

-à quand un groupe GB ? love-
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:26

Comme dirait l'admin... analysons la situation. En tant que grand gourou modératrice du groupe, j'aime les dents. Pour que le sujet s'adresse à tous les publics et à toutes les situations, j'ai élargi au sourire (avec dents dehors, hein), histoire qu'on ait pas que des caps où il grimace.
Là-dessus, un groupe dissident s'est créé (spécial sourire, pffffffff)... mais tu peux toujours courir pour que je te donne le lien. panda

Je ferai vivre ce sujet jusqu'à ce que je sache toute la vérité sur ses dents.

Alors? bounce

Pour le groupe Gavin, ben... je me dis que le monsieur se soucie de l'image qu'a son client/pote à l'étranger ; imagine qu'il tombe dessus! *n'assume qu'à moitié son... affection pour Gavinounet*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

Huuuuuuuum... Désolée, mais je reste violette pour le moment.. Je sens de la démagogie derrière l'utilisation du sourire au profit des dents... Alors que pourtant... pandamdr Les caps de "They keep killing Suzie" : pfiou ! Il est à tomber dessus ! Quel sourire !

Définitivement trop de primauté accordée à son dentier ses dents... Y en a qu'une qui me fait tripper c'est la petite du bas moitié pas alignée ! :p

Donc :

Spoiler:

Pour le "groupe" GB -peut-on seulement parler de "groupe" quand a priori, il comporterait en tout et pour tout deux membres ? sourire - effectivement ça fait désordre s'il tombe dessus d'une part... Et sur "Gavinounet" d'autre part... rolleyes *en totale mauvaise foi : fait comme si elle avait totalement oublié qu'elle parlait de l'adopter dans un de ses posts*
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:47

On un un 22e ADDDJ >>> J-Michel! :D

Profitez, profitez, ADDDJ en devenir, le groupe est chaleureux et on a encore plein de place! (En plus, votre pseudo va prendre une jolie teinte violette...)

*en mode promo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A.D.D.D.J., rejoignez-nous!   A.D.D.D.J., rejoignez-nous! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.D.D.D.J., rejoignez-nous!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y plus frapadingues que nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Délires de fans-
Sauter vers: