AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GRAY (HARKNESS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: GRAY (HARKNESS)   Ven 8 Mai - 12:37



"Au fait, j'ai retrouvé Gray" lance le capitaine John Hart à son vieil "ami" Jack avant de partir dans l'épisode 1, saison 2 "Kiss kiss Bang bang". Mais qui est ce mystérieux personnage dont Jack est déconcerté en entendant le nom ?

En réalité, Gray est le petit frère de Jack. Lorsqu'ils étaient enfants et vivaient sur la péninsule de Boe, des aliens ont attaqués leur village. Leur père a ordonné à Jack de fuir avec Gray tandis que ce dernier fait demi-tour pour aller chercher leur mère. restée à la maison. Jack prend son petit frère par la main mais dans la précipitation la lâche, et Jack ne se rend compte de rien. Arrivé à la cime d'un arbre pour se cacher il se rend compte que Grey n'est plus là et lorsqu'il fait demi-tour impossible de retrouver Grey. Pire, quand il retourne à sa maison, il découvre que son père est mort et sa mère pleurant de douleur.

Jack a cherché Gray pendant des années et s'est toujours sentit coupable d'avoir lâché sa main.

Cependant, Gray réapparait à la fin de l'épisode "Fragments" (2X12) en hologramme, attaché et l'air triste, il semble détenu par le capitaine John Hart. Mais finalement on découvre dans le dernier épisode de la saison "la faille" que c'est John qui est le prisonnier de Gray !

On apprend qu'en réalité les aliens l'ont enlevé, enchaîné et torturé dépassant toutes les limites à tel point qu'il désirait par dessus tout mourir. John finit par le trouver par hasard, seul survivant et les aliens étant partis.

Aujourd'hui Gray est remplie de haine et d'amertume envers Jack. Il veut détruire son frère ainsi que tout se qui l'entourent, son équipe et sa ville ! Il utilise donc John en se servant de son bracelet de téléportation en y plaçant une bombe et si John ne fait pas se qu'il veut il est condamner.

John ramène Jack en 27 avant JC où Cardiff n'est pas encore construite puis après avoir retrouvé son frère et l'avoir serré dans ses bras, Grey enterre vivant Jack. Ainsi s'il ressuscite il s'étouffera avec la terre qu'il avalera et suffoquera, il mourra puis ressuscitera et ainsi de suite pour toujours !
Cependant John lance dans la tombe une bague, qui en réalité émet un signal. Jack est retrouvé en 1901 par Torchwood Cardiff. Il convainc l'équipe de l'époque de le congeler dans la morgue du Hub et de programmer la décongélation 107 ans plus tard.

Gray de retour au Hub, enferme John, Gwen et Ianto dans les cellules, fait échapper les Weevils des égouts et tire sur Tosh. Mais il entend une sonnerie et lorsque Gray ouvre le caisson il découvre Jack qui lui dit "je te pardonne" mais Gray n'est pas d'accord, profitant d'un moment d'inattention Jack finit pas endormir Gray et le place dans un caisson de cryogénisation.

Il sait que son frère ne lui pardonnera jamais mais il ne peut se résoudre à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
 
GRAY (HARKNESS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Personnages :: Secondaires-
Sauter vers: