Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Meeting The Doctor ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

titre : Meeting the Doctor

Résumé : d'étranges statues à la Cathédrale de Chartres... une boîte bleue... : problèmes à l'horizon ^^

Spoilers : références à certains épisodes. PAS DE SPOILERS

Disclaimer : Doctor Who appartient à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note de l'auteur : Petit délire sur le thème : Que feriez vous si vous rencontriez le Doctor ???? Toute ressemblance avec des personnes, lieux et évènements réels ou ayant existés serait tout à fait fortuite wink (sauf me concernant^^)

J'ai mis en italique les pensées des personnages...

ENJOY wink wink

Un rêve devenu réalité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

Ok, alors c'est vraiment trèèèèèèèèèèèès moche d'avoir interrompu ton récit à ce moment-là! <:

Sinon, hmm, c'est… étrange. Parce qu'on ne sait pas trop où s'arrête la fiction et où commence la réalité (par rapport à toi, hein, pas par rapport au doc wink ) - ou le contraire - . Et le pire (je suppose que je ne suis pas la seule à le faire :p ), c'est qu'on s'identifie à toi, forcément!! Y certains épisodes de séries tellement marquants que pour le reste de notre vie, notre perception de telle situation ou de tel objet se trouve "pervertie" (genre, les statues d'anges post-"blink" affraid ).
J'ai hâte de savoir ce qu'il t'a fait dans la cathédrale, le vieux! lol!
De toute façon, chartres la nuit, ça fait travailler l'imagination…
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:48

Chapitre 2 Le Doctor et Doctor Who
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

maud, c'est toujours un régal de te lire! (grâce à toi, j'ai une collègue qui me prend pour une hystérique, mais c'est pas grave rolleyes )

après une période sériphile intense, ça m'arrive de dire des trucs comme "ça ring pas a bell" ; et pas à des écossais, nan, nan redface

si on en est à parier sur la personne qui a balancé la vie du doc à la BBC, moi je dis que c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:11

merci Antoinette l00
ravie que ça te plaise ... wink

Chapitre 3 : Les Cristallithes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:22

Je commence - ENFIN- à lire certaines de tes fics, Duam, mazette, que tu es douée ! Pleine d'humour et de trouvailles en tous genres, je m'aplatis redface
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

hmm... je me demande ce que ça va donner, une visite guidée du tardis.

dis-moi, tu l'as déjà vu en vrai tennant? tu lui as parlé? (et c'est seulement l'acteur rolleyes ) un doc en chair et en os, c'est inimaginable (sauf par toi faut croire wink )
je pense que je ne lui dirais pas que je le "connais" scratch (le pauvre, il a l'air perturbé...)

au fait, faut arrêter avec rose, il va rencontrer river :heart: oh, ce que j'ai pu adorer ces épisodes dans la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:21

Nope je l'ai jamais vu en "vrai" David Tennant ... et dans la vrai vie (smile ) je ne pense pas que je lui parlerait comme ça au Doc XD


Chapitre 4 : On my own...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

je sais pas si c'est le fait que tu sois là (tu dois lui faire de l'effet ^^), mais le doc ne m'a pas l'air super pro sur ce coup...
sinon, maintenant que tu es entrée dans le TARDIS, tu comprends le sycorax sans sous-titres? lol!

allez, on veut voir la partie ghostbusters (ça peut pas être pire que "be kind, rewind")

euh, comme c'est une fic mi-DW mi-TW... tu le rencontres quand ianto? wink
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:48

Pour Ianto .. va falloir attendre la suite de cette histoire .. mais comme elles sont liées, j'ai décidée de la mettre dans crossover wink

Chapitre 5 - 1er combat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:23

sérieusement? tu aurais eu l'esprit d'à-propos pour énumérer des bestioles qui correspondent à TARDIS? (sans compter que "isolus", pauvre gars, ça va pas l'aider lol! )
je suppose qu'on doit te laisser un peu de temps pour prendre une douche... mais un p'tit chapitre serait le bienvenu!

y a pas d'effets secondaires au R20? Meeting The Doctor ... Siffle13

quand je pense qu'il te fait bosser et qu'il n'a pas encore proposé de voyager... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:28

Citation :
quand je pense qu'il te fait bosser et qu'il n'a pas encore proposé de voyager...
Ouais hein t'as vu... c'est limite de l'esclavagisme ça .. XD

Chapitre 6 - Laissez nous "Doctor Who"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:17

Oh ben non... Meeting The Doctor ... Marede10 Tu as un jour écrit la suite de tes aventures (pfffff, c'est pas un petit "FIN" qui va t'arrêter wink ) ou le rêve est fini?

Hmm... en tout cas je prends note : si je croise le Doc et que je veux monter à bord du TARDIS, je trouverai bien une raison de l'engueuler, ça a l'air de marcher :D (par ailleurs, très émouvant ta tirade outrée ! )

Je sais pas pour Sarah Jane, mais évidemment que Jack ne ferait jamais annuler une série sur lui lol!

"Lady of the TARDIS", ouais, c'est un chouia prétentieux... wink
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35

Ne t'inquiète pas Antoinette , y'a une suite of course, mais avant faut lire Willy, the doc and me de Yeles XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:33

duam78 a écrit:
Ne t'inquiète pas Antoinette , y'a une suite of course, mais avant faut lire Willy, the doc and me de Yeles XD

Psssssiiiit... T'as pas peur de laisser Yeles avec le Doc? Y a Willy, mais bon, imagine qu'ils le déposent quelques semaines sur une planète sympa et qu'ils repartent tous les 2 en TARDIS? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting The Doctor ... Empty
MessageSujet: Re: Meeting The Doctor ...   Meeting The Doctor ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting The Doctor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur
» #500 : The Next Doctor
» Tournage The Next Doctor
» 5-10 : Vincent and the Doctor
» #406 : The Doctor’s Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: CROSSOVER-
Sauter vers: