AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau design 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Nouveau design 2010   Mer 30 Déc - 22:17

Hello mes chers membres !!!

Bon alors pour cette année 2010, un nouveau design serait le bienvenue et je voulais savoir ce qui vous plairez, quelles couleurs ou photos vous aimeriez voir dans le montage, dans les avatars...

Faites-vous plaisir jump jump

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Ven 1 Jan - 21:08

Hmm... y a un truc que je trouve trop classe, c'est le "logo" officiel, le "john" en rose foncé et le "barrowman" en noir (mais sans côté au "B", je trouve ça très classe) ; je suis pas sûre qu'on puisse le piquer comme ça rolleyes Mais on peut toujours garder le rose / noir pour écrire son nom, non?

Niveau photos, j'adoooooooooooooore celles qui sont sur le livret MMM, il est carrément drunken J'en ai 2 en grand format, mais malheureusement pas celle avec les 3 JB. Vous imaginez les 3 JB en page d'accueil?
Pareil, on n'est pas censé utiliser ces images (mais JB les aime bien, c'est déjà ça lol! )

Faudrait peut-être ne plus mettre de photos (oui, je sais, c'est cruel) sur les boutons "répondre" et "nouveau sujet". Et s'en tenir à une police plus sobre pour la ligne "accueil, FAQ etc." et les boutons.

Donc, je vois bien un truc rose (ou mauve) et noir. Ce qui est dommage, c'est que lire sur du gris (comme maintenant), c'est très reposant. Violet foncé sur du gris clair, pour écrire, ça donnerait quoi?
Mais j'ai pas d'idée de thème. Une ban "Robin des bois" (la photo où il tire vers celui qui regarde la photo, elle est OO) serait une tuerie ; mais faut partir sur du vert et gris alors :D

Ou alors, un "total look" TW, avec toutes sortes de bleus. Avec une photo de Jack (en entier) à tomber, une photo de son visage avec ses dents magnifiques (je sais, les dents de Jack et de John, ce sont les mêmes rolleyes ) et sur les boutons "MP", "nouveau message" / "pas de nouveau message" on pourrait voir la water tower, quelques lettres du millenium center ou le SUV (et un weevil pour les sujets verrouillés :p )

Bon, j'arrête là mes délires pour l'instant, c'est ce qui me passe par la tête... Mais je suis sûre que vous ferez un design excellent de toute façon cheers

Oh, il faut peut-être ajouter sous le nom de JB "Ceci est un forum non officiel / This is NOT an official message board" (en petit, mais au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar13
Admin poule ^^


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Ven 8 Jan - 14:28

Waaaah ! Merci pour toutes ces suggestions !!!

il faut impérativement que je m'y mette !!!

:smiling:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Sam 23 Jan - 20:38

et on pourrait pas changer les rangs? bounce bounce bounce (j'aime pas le mien déjà :p ) en ajouter pour les plus petits nombres de posts? je sais pas si t'as des idées l'admin, mais je veux bien me pencher sur la question au cas où (pas besoin de photoshop pour ça! cheers ) on pourrait même faire un concours de rangs avec vote et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrismaz66
complétement accroc à John


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Lun 25 Jan - 15:51

Moi je suis partante pour un look TW !!!! John en Jack je ne m'en lasse pas et les couleurs (rouge/bleu/vert/noir) me plaisent beaucoup....
Antoinette a fait le détail, que dire de plus? Que je ne connais pas les 3 photos de MMM devil devil , mais que je lui fais confiance, avec ou sans dents, je prends ! lol!
Par contre les rangs, de quoi tu parles au juste, que t'aimes pas le tien, on est classés quelque part????? What is this sort o' Big Brother thing? OO OO OO

Whatever tout me plait ^^^^On m'a toujours dit de ne pas faire la fine bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Lun 25 Jan - 22:25

chrismaz66 a écrit:
Par contre les rangs, de quoi tu parles au juste, que t'aimes pas le tien, on est classés quelque part????? What is this sort o' Big Brother thing? OO OO OO

on a le même, c'est notre "in love de john" sous le pseudo wink on pourrait mettre des trucs + fun/tordus
je fais toujours la fine bouche rolleyes

MDR (j'édite lol! ), le mien vient de changer!!! d'ailleurs, sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrismaz66
complétement accroc à John


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mar 26 Jan - 15:09

Antoinette a écrit:
[
on a le même, c'est notre "in love de john" sous le pseudo wink on pourrait mettre des trucs + fun/tordus
je fais toujours la fine bouche rolleyes
MDR (j'édite lol! ), le mien vient de changer!!! d'ailleurs, sans blague...

Ah ok oui il faut me le changer car mon homme n'aime pas trop ce "in love" , surtout avec ma photo (whouah) Zaza, il me chambre : "tu peux pas être amoureuse d'une péda.. comme celle-la??????"...Oui je sais ça fait mal mais si vous saviez comme je m'en tape !!!!!!!!!!!! geek geek geek
Je me venge en lui répondant des insultes en ...anglais, car sorti du "I love you" et des "thank you", il est pas plus calé que ça le Cromagnon!!! <img src=)" longdesc="8" />
Je vais donc voir comment changer ça et mettre quelque chose d'encore plus "énervant", tout en restant correct, pour les plus jeunes.... drunken drunken drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mar 26 Jan - 21:08

chrismaz66 a écrit:

Je vais donc voir comment changer ça et mettre quelque chose d'encore plus "énervant", tout en restant correct, pour les plus jeunes.... drunken drunken drunken

cherche pas, tu peux pas lol! (mais J'AIME ta localisation twisted )
changer de mec, t'y as déjà pensé?
c'est pour ça qu'il faut décider des rangs tous ensemble, et c'est l'admin qui les enregistre dans son "truc à admin" quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrismaz66
complétement accroc à John


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mer 27 Jan - 14:34

Voui voui, je me suis aperçue qu'on ne peut pas toucher "au rang", bon pas grave, ma nouvelle "localisation" est enviable hein? Ben on peut rêver non? drunken :joker:
PS / changer de mec, oulala, mais c'est que j'y pense, et pas seulement quand je vois JB , non, il est juste jaloux en fait, je ne resterais JAMAIS avec un mec qui traiterait qui que ce soit de "pédale" en étant sérieux ! Mon gars me taquine, tous les coups sont permis, c'est de bonne guéguerre, mais au fond, il sait que c'est juste un fantasme, et puis savoir JB 100% gay, je sais pas mais ça le rassure, ils sont cons ces hommes parfois hein?
Puis moi je dis rien quand il mate Gwen, "elle est bonne" qu'il me dit tout le temps, alors ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar13
Admin poule ^^


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Dim 31 Jan - 14:13

mdr les filles !!!

je suis d'accord pour les rangs car là j'ai pas d'idée donc Toinette vas-y lance toi !!! trouve des trucs farfelus !!!! lol!

sinon la déco c'est quand même un casse tête !!! drunken drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
Cécé
Admire John


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans sa chambre, et dans le monde entier (vive internet)

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Lun 1 Fév - 15:13

J'aime bien le nouveau design, mais le de fond est moins reposante pour les yeux ! Et j'aimais bien les images de JB un peu partout (genre pour le bouton "Répondre"), mais sinon c'est bien ^_^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne
complétement accroc à John


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Lun 1 Fév - 21:07

C'est dans ma gamme de couleurs et j'adore le John "sérieux" en entête ...sérieux mais ce fond de l'oeil wink

Merci admin géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Lun 1 Fév - 21:12

elessar je te redis bravo et merci pour tout ce travail... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mar 2 Fév - 0:55

oui, comme a dit gloom, merci pour tout ce travail cheers en plus, sur forumactif on doit composer avec certaines galères techniques apparemment. j'espère que tu t'es remise de ton dimanche l'admin! wink

j'adore ce fond rose... mais je me suis rendu compte que surfer ici passait moins inaperçu pour le collègue / membre de la famille lambda <img src=)" longdesc="8" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badwolf59
Veut en savoir plus sur John


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mar 2 Fév - 20:51

Juste une petite remarque: j'ai du mal à lire les intitulés des sujets, le rose pâle sur fond blanc ne me réussi pas. Je suggère donc une couleur plus foncée, comme le rouge (pour suivre avec tout le rose qu'il y a ici, tout en faisant assez contraste avec le fond blanc pour être facilement lisible)

Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mar 2 Fév - 22:26

badwolf59 a écrit:
Juste une petite remarque: j'ai du mal à lire les intitulés des sujets, le rose pâle sur fond blanc ne me réussi pas. Je suggère donc une couleur plus foncée, comme le rouge (pour suivre avec tout le rose qu'il y a ici, tout en faisant assez contraste avec le fond blanc pour être facilement lisible)

Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à penser ça...

ah, mais elle sait bien l'admin qu'y a des couleurs qui passent pas. mais si on change la couleur à tel endroit, ça la change aussi à tel endroit (et pas où on veut of course! rolleyes ). donc c'est en cours, elle chôme pas notre elessar (pis faut pas critiquer, elle peut nous bannir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrismaz66
complétement accroc à John


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Jeu 4 Fév - 12:54

Oulala je débarque seulement sur le nouveau design, très "Marquis de Sade" lol^^^Va me falloir un petit temps d'adaptation mais j'aime bien ce concept, un peu feutrine du 16ème siècle, Jack était déjà là à cette époque.
Bravo le boulot ! wink wink wink wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
S'intérésse de très près à John


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Dim 7 Fév - 13:56

bravo pour le nouveau design, il est magnifique et puis sa change complétement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinoo4john
complétement accroc à John


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : John sait où me trouver !

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Sam 13 Fév - 12:58

Grand merci pour avoir remplacer la vidéo d'intro "single lady" par "Copacabana"...

C'est pas que je ne l'aime pas mais elle commençait à me crisper !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathyb
complétement accroc à John


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 61
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Dim 14 Fév - 0:28

Mais quelle idée de nous avoir mis COPACABANA juste au dessus du Chat !

Y a Antoinette qui flippe sur les dents de John dans cette vidéo, on a pas fini de la voir bugger sur les touches de son clavier pendant nos discussions nocturnes !!!

Pas sympa pour nous ! (heu, I'm Kidding !) :D

Moi, j'aime beaucoup ainsi que la nouvelle déco, mais c'est vrai que j'ai du mal à déchiffrer ce qu'il y a d'écrit en rose pâle sur fond blanc !

Mais, chère Admin, on sait que tu fais pour le mieux ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar13
Admin poule ^^


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Dim 14 Fév - 20:47

Merci beaucoup !!!

Mais c'est un casse tête pour le jeu de couleur tout ça alors heureusement que vous êtes là pour m'orienter dans ce qui ne va pas cheers cheers

Il faudra que je poste les captures des anciennes versions comme ça vous pourrait comparer ^^

kiss kiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : John sait où me trouver !

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Sam 20 Fév - 16:15

Oh Mère Poule sais-tu combien je t'aime ?

Merci pour cet outtakes en page d'accueil !

Un vrai bonheur de 10mn en plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar13
Admin poule ^^


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Sam 20 Fév - 20:44

Rhoooo dino t'es un chou !!! Tu sais parler aux femmes lol!

Oui je devais mettre autre chose mais j'y arrive pas donc en attendant de trouver la solution cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mer 2 Juin - 21:37

Mon message n'a rien à voir avec le design 2010.

Depuis hier 16h (temps de l'est EST Atlantique) il m'est impossible d'accéder au forum de chez moi sur mon laptop.

Système d'opération : Windows 7 anglais

Je peux lire à partir de mon Ipod mais si quelqu'un connait les dimensions d'un Ipod, vous vous doutez que lire et répondre est de l'arrache-yeux.

Quelqu'un d'autres à des problèmes ? ou quelqu'un a une solution à m'offrir ?

Présentement, je suis sur mon PC au bureau.

Merci, Jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Mer 2 Juin - 22:09

Il n'y a que sur ton ordi que tu n'arrives pas à accéder au forum ?

Le mieux est peut être d'attendre voir, il s'agit peut être de bug temporaire...
Perso aujourd'hui à un moment je ne pouvais pas utiliser la fonction "Nouveaux messages depuis votre dernière visite"...

Après en revanche je ne vois pas d'où cela pourrait venir si le problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau design 2010   Aujourd'hui à 9:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !
» Nouveau design du forum
» Nouveau design du forum: Génération 3
» Nouveau design pour le futur TGV Marseille -Paris
» Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Questions, aide, remarque... ?-
Sauter vers: