AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louvenoire
Admire John

Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Jeu 9 Déc - 22:32

Spoiler:

source :John Barrowman And Ruthie Henshall---Anything you can do
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Dim 12 Déc - 20:39

Louvenoire, j'adore celle d'avant pour le calendrier, quelle classe.
Et j'ai aussi beaucoup la deuxième de Dinoo en page 4.
Bon pour être honnète, je ne raffole pas des chemises tapisserie ou rideau de douche, mais finalement, il n'y a que lui qui peut les porter et être toujours aussi sexy.
Et les à rayures sont chouettes, c'est vrai que le problème vient de l'ajout de la veste à rayures en plus, donc au final, le souci n'est pas avec la chemise (elle a la priorité, elle est mise en premier) mais avec ses choix de veste donc de costumes lol!
Mais il nous fait quand même beaucoup d'effet quel que soit les vêtements, non ? drunken drunken drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://cfeemaison.canalblog.com
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 10 Jan - 23:13

Bon, en tant que petite nouvelle, j'arrive un peu 8 jours après mais tant pis... !

Je suis contente qu'il y ait ce topic car je me suis fais la même réflexion que la plupart : "il a du perdre un pari c'est pas possible !"... Suspect

Mon trio gagnant : la toute première photo avec la chemise couleur or clochette (sans déconner, je trouve que ça fait vieux maquereau... pale ), celle où on perd trois dixièmes à chaque oeil rien qu'à la regarder (l'alliance rose bonbon/bleu était osé...) et bonnes troisièmes ex-aequo celle de family fortune et la violette moitié blouse de grand mère !
Après les rayures et les carreaux, je trouve que ça passe ! Mais c'est assez drôle de voir des fois l'écart entre deux tenues différentes qu'il peut porter : dans les deux cas, on tombe mais pas pour les mêmes raisons... sourire

Sinon, un autre tout petit détail qui attire mon oeil à chaque fois et rejoint les chemises improbables ce sont les... baskets ! C'est juste pas possible, surtout quand le haut est assez classe... encore ça serait décontracte ou sportswear ok mais là... affraid La photo qui me vient en tête c'est celle où il fait semblant d'étrangler SG... Il arrive quand même avec ces baskets à me faire décrocher des épaules et du petit bout de langue de SG... pandamdr Et faut déjà le faire ! (Je rejoins complètement la personne qui disait qu'à côté de SG il était forcément moins classe, je me suis fait la même réflexion... Mais il reste tout à fait à croquer quand même ! S'il brûle certaines chemises et laisse les tennis au placard lol!)

Enfin bref, des fois, il ferait mieux de rien porter du tout ! drunken La preuve en image :

Spoiler:

Digne d'un Vincent Lagaff du temps du Bigdil ! clochette En plus l'est tout jeune et tout maigre... <:

Source : http://community.livejournal.com/barrowmanlover/tag/dodgy%20outfit
Gloom
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 25 Jan - 1:27

Il reconnaît lui-même avec le recul du mauvais goût... twisted

Bon c'est vrai, il avoue avoir emprunté ce qu'il portait à son fameux petit-ami espagnol de l'époque... sifflote

http://s67.photobucket.com/albums/h311/funkymonkey74/Arcles/?action=view&current=SundayMirrorMag4Nov07pg1n2JB.jpg
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 25 Jan - 3:14

Avoir de la lucidité est le moins qu'il puisse faire sur ce coup la... lol!

affraid -c'est vrai que ça a un petit côté torero, grrrrrrr...c'est encore pire devil -

Mouais le coup du "I borrowed"... *scepticisme quand tu nous tiens...* Les autres chemises qui brûlent la rétine, les a certainement pas empruntées à SG... rolleyes
Mais maintenant au contraire, il devrait peut être plus piquer les fringues de son partner pour éviter ses dérapages vestimentaires sourire

Mais bon, "faute avouée..."
chrismaz66

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 25 Jan - 12:57

C'est vrai que ça pique ls yeux ces... chiffons affraid affraid affraid affraid
Pourquoi un tel manque de goût et qu'attend-on pour flinguer sa(ses) styliste(s) ? twisted twisted

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 25 Jan - 21:22

Lancelot(e) a écrit:
affraid -c'est vrai que ça a un petit côté torero, grrrrrrr...c'est encore pire devil -

Je sais qu'on se connaît à peine, mais j'ai bien envie de t' sur ce coup-là.
Oh, ben va pas lire sa 1re bio alors. Y a une photo qui m'éneeeeeerve. (Et c'était pire en je-sais-pas-combien-de-mètres sur je-sais-pas-combien-de-mètres, projetée sur un écran pendant sa tournée... rolleyes )
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mer 26 Jan - 2:43

ça rattrape pour les dentiers ? sourire

C'est quel type de photo ? Car celle là déjà je ne l'apprécie pas du tout devil devil J'ose à peine imaginer pour l'autre...

Sincèrement, ça ne peut pas être ses stylistes qui le conseillent... Faut qu'elles changent de métier alors ! Car pour certaines... Après je sais que tous les goûts sont dans la nature mais y a des alliances qui ne se font pas... rolleyes Heureusement que le contenu rattrape le tout drunken (encore faut-il réussir à se détacher de la dite chemise...)
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mer 26 Jan - 3:17

Je pense qu'Antoinette parle de cette photo... sifflote

Spoiler:

Si on enlève le sujet il est plutôt pas mal... ^^

Dernière édition par Gloom le Lun 2 Juil - 0:06, édité 1 fois
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Dim 30 Jan - 1:17

devil devil devil

Même si c'est qu'un(e) rôle/photo, je n'aime pas le voir là dedans... <:

J'préfère encore qu'il porte ces chemises qui piquent que ça... ! green
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Jeu 3 Fév - 10:54

Oh certains d'entre vous vont se souvenir du fameux "Garage Sale" (vide grenier) que John avait fait chez lui juste après "Tonight's The Night" en août dernier... bounce

On ignore si c'est lui ou Scott ou peut être quelqu'un d'autre mais quelle chemise... affraid

http://www.heatworld.com/Star-Style/2010/08/john-barrowmanstep-away-from-the-shirt/

Même lui semble en rigoler... :p
cathyb

Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Jeu 3 Fév - 14:13

Heureusement qu'il s'est décidé à la vendre celle là !
On dirait qu'il est en train de se dire : "My God, à quoi je pensais quand je l'ai achetée ? <:

Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 14 Fév - 16:34

Même GB n'ose pas regarder... sourire -dans le style FF-

Du coup, la dernière photo que tu as mise Gloom, j'aurais VRAIMENT tendance à dire que c'est la chemise de JB... pale De plus en plus de mal à lui accorder le bénéfice du doute... rolleyes

Spoiler:

C'est dommage car il est drunken drunken drunken sinon...
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 14 Fév - 18:58

Oh cette fameuse chemise... :p

C'était pour le lancement de "Strictly Come Dancing" du 8 septembre...

Mais il l'a bien utilisée dans cette période (en plus du choix de ne pas se raser cette semaine-là, nous avons évité la catastrophe sur la tournée (n'est-ce pas Cathy) sifflote)...

Donc nous retrouvons cette chemise pour le "North West News" du 9 septembre...

Ainsi que dans "The Michael Ball Show" du 17 septembre...

Ou encore dans le "Best Of Children in Need" diffusé le 16 novembre...

Bilan, tout enregistré le même jour (oui y a de quoi tirer la langue)... sourire

Dernière édition par Gloom le Lun 2 Juil - 0:15, édité 1 fois
Uki
Fan de John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 14 Fév - 21:06

Oh affraid
Mais il nous fait un petit coup de bluff là!!
Il se dit "je vais mettre une 'sublime' chemise pour voir l'effet que je vais faire..."
Et bien c'est gagné
Abby
Fan de John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 15 Fév - 3:19

Pour la chemise de l'automne ou de la journée d'enregistrement, comme on veut, j'arrive pas bien à voir mais comme le dit Lancelote, ça a vraiment l'air d'être celle de Family Fortunes, non ? En regardant la forme et la place des dessins ... ???

Pour la chemise du vide grenier, je me demande si ce n'est pas celle-ci ?
Spoiler:

Enfin, celle de cette photo à l'air moins dense, c'était peut être la même collection :p

Mais quand on trouve de belles photos de John et ses chemises, comment puis je savoir si elles sont officielles, autorisés et où les poster pour arrêter de critiquer et continuer à s'extasier wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Mar 15 Fév - 4:14

Non, "Family Fortunes" elle était orange, mais on dirait même collection... lol!

Le modèle reste fleuri pour la caps, mais celle du garage sale est vraiment blanche en fond... wink

Dernière édition par Gloom le Lun 2 Juil - 0:19, édité 1 fois
MllexHarkness
Veut en savoir plus sur John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Sam 25 Fév - 3:00

Il faut dire , je pense qu'il est le seul a pouvoir porter ce genre de chemise !! 059
Voir le profil de l'utilisateur http://mllexperez.skyrock.com
Euki
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Jeu 28 Juin - 1:39

HELP !!! GLOOM, HELP ... (je sais ça fait un peu "faux-cul", mais, y a du vrai quand même), Help donc, il y a encore des photos masquées dans les improbables chemises de John. Suspect Avoues que c'est dommage. Gros merci
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Ven 29 Juin - 0:23

*Fais un p'tit passage pour prévenir qu'elle remettra et laisse l'onglet de côté pour pas oublier...*
Euki
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Ven 29 Juin - 2:19

Qu'est ce que je ferais sans des personnes comme toi qui "touchent" vraiment avec toutes ces nouvelles technologies. Eh oui, moi à part en profiter c'est tout ce que je sais faire
Johanne

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Ven 29 Juin - 13:01

clueless
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Euki
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Ven 29 Juin - 21:57

Hé oui, d'où .. THANKS
Gloom

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 2 Juil - 0:20

Voilà j'ai remonté le topic et édité en hébergeant à nouveau les caps manquantes... smile
Euki
Admire John

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   Lun 2 Juil - 1:16

MERCI !!! J'étais justement dessus (les chemises !!! on peut rêver) quand le message est arrivé.

Effectivement aucune de ces et ses chemises ne laissent indifférent(e)s , et je pense que tous les avis ont été donnés et convergent : faute !!!!! , mais nul n'est parfait et comme tu l'as dit c'est le contenu qui compte, et je me permets de rajouter "Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse" (SG doit se taper de sacrées gueules de bois)

Sauf : super petit cul en Matador, et toujours aujourd'hui et je ne l'aime pas trop ni quand il a les cheveux longs (jeune) ni quand il vient de se les faire couper.

En fait, je crois que c'est maintenant qu'il est parfait et surtout avec, allez avec 4u 5 kgs en moins dernièrement.

Voila re-merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.   

Les "improbables" chemises de Monsieur Barrowman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant