Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BEING HUMAN... Allons-y Alonso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Empty
MessageSujet: BEING HUMAN... Allons-y Alonso !   BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

BEING HUMAN ...

BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Being_10


J'aimmmme beaauucooup ! ça se passe à Bristol... et c'est ... à voir !

Merci Helisamerren c'est toi qui m'en a parlé la première et ça m'a donné envie...

Le pitch de la série :

Le beau Mitchell (Aidan Turner) est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou (celui-là c'est "Alonso" enfin Russell Tovey) ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie (Lenora Crichlow), le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

Alors pour vous m'être l'eau à la bouche :

Spoiler:

Alors n'hésitez pas ....

BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Mitche11BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! George10BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Annie10BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Don_t_10
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Empty
MessageSujet: Re: BEING HUMAN... Allons-y Alonso !   BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:10

Il me semblait bien qu'il y avait un sujet quelque part! cheers
Pour ma part, je suis fan, j'ai les deux premières saisons en coffret et j'ai bien envie de revoir tout ça bounce
Je MEURS d'impatience de pouvoir regarder la saison 3... j'avoue que je n'en reviens pas que la série ait pris un tournant si glauque OO
Et justement, la bande-annonce de la saison 3 (enfin genre 7 secondes de la saison 3! rolleyes ) est sortie :
Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu les deux saisons précédentes en entier, c'est mega SPOILANT. Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu les deux saisons précédentes en entier, c'est mega SPOILANT.
trailer series 3
J'ai toujours un peu de mal à voir Lenora Crichlow en Annie parce que je l'ai découverte dans "Sugar Rush", mais quelle actrice, wow. Je sens que la saison 3 va être "sa" saison.
Quant au personnage de Mitchell, je commence à le trouver bien intéressant dans la saison 2 twisted

Sinon... est-ce que je suis la seule à trouver Herrick étrangement attirant? Oui? Je me doutais bien... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Empty
MessageSujet: Re: BEING HUMAN... Allons-y Alonso !   BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:44

J'adore "Being Human"; la 2e saison vient juste de terminer jeudi dernier et j'en ai encore les larmes aux yeux.

Ce qui me fait moins "tripper", c'est que la première saison de "Being Human" revampée américaine débute le lundi 17 janvier.

Le "Mitchell" et le "George" américain ne me font pas réagir du tout. Quel dommage que les américains ne sont pas en mesure de comprendre les séries britanniques comme elles sont ..... tiens, ça me rappelle ... hum, non, je laisse faire.

Mais j'avoues - comment discuter de la 2e saison ? est-ce possible ?

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Empty
MessageSujet: Re: BEING HUMAN... Allons-y Alonso !   BEING HUMAN... Allons-y Alonso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEING HUMAN... Allons-y Alonso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Séries / Télé-
Sauter vers: