Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournée 2010- qui va où?

Aller en bas 
+7
cathyb
missy
Johanne
xaphie51
Antoinette
dinoo4john
helisamarren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:39

On va faire la connaissance de Jodie Prenger pendant la tournée de John, mais savez vous comment lui, il a fait sa connaissance ? Pour ceux et celles qui ne savent pas encore,

Voici leur première rencontre et on comprend pourquoi ils sont devenus potes !

C'était en 2008 pour "I'd Do Anything"

https://www.youtube.com/watch?v=bffmwYoZ6kA
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:12

Ciel, ciel, ciel! Je vais faire une infidélité à John! affraid affraid affraid
Je renonce au premier concert de la tournée, celui d'Oxford, pour aller voir Sting à l'Albert Hall...

Cela ne remet absolument pas en cause mon admiration pour notre cher JB! Il me reste quand même 5 concerts avec lui!

Si quelqu'un est intéressé, je revends ma place d'Oxford, N22 dans les stalls (plutôt une bonne place, bonne vue garantie) pour 40 € (je l'ai payée 42£).
Ils ne les envoient que 2 à 3 semaines avant le concert, mais je peux faire modifier l'adresse d'expédition apparemment.
Contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

Je vais mettre ça ici parce que je ne peux TOUJOURS PAS répondre au topic d'origine enviedemeurtre

Comme helisamarren, il y en a ici qui seront sur Londres le 2 octobre? Si l'anniversaire des Mis doit se faire avec JB (et Tate?), ce n'est possible que le 2 octobre :
Citation :

Les Miserables is celebrating its 25th anniversary with a tour at the Barbican Arts Gallery this autumn.
The musical premiered in at the Barbican in October 1985 and will mark its birthday celebrations by returning there from 14 September – 2 October. Les Mis is also currently on in the West End at the Queen’s Theatre.
Although plans have not been confirmed, tickets for the 1 and 2 October at the Barbican and Queen’s Theatre are not currently on sale, suggesting rumours for some special performances.

source
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:51

Juste une réflexion que je me suis faite...

Surtout bien regarder TTN parce qu'apparemment les chansons du show seront celles (à peu de chose près) du concert.... Si on se réfère à l'année dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

T'en a de bonnes, toi !!! Et comment on va pouvoir les écouter ? J'ai pas la BBC chez moi Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_sad

D'un autre côté, pas bête la réflexion ! L'année dernière on a eu le droit à un joli medley Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Drunken_smilie Va encore falloir fouiner sur YT !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:18

bon je me suis lancée dans l'exploration du prix des avions, car je trouve aucun prix d'eurostar qui me convienne.
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà passé par l'aéroport de Stansted et si niveau navette ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:23

Pour Stansted, le Stansted express est pratique (gare sous l'aéroport) et rapide (toutes les 15 minutes, puis environ 3/4 d'heure jusqu'à la gare Liverpool Street).
Mais il y a aussi les bus comme easybus qui peuvent être sérieusement moins chers si tu réserves à l'avance. C'est plus long, mais si tu vas du côté de la gare Victoria par exemple, ça peut être plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:26

Missy, t'as une grosse heure de bus pour arriver à Londres après. Les bus sont en contrebas à droite en sortant de l'aéroport. Mais je ne connais pas la cadence des navettes !
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:01

Les filles !

Pour vos billets de trains pour Londres, en Octobre, c'est maintenant ou jamais ! la SNCF lance des billets pour la France à 19 euros l'aller pour pas mal de destinations et on touche l'Eurostar à 88 euros l'aller-retour !

J'ai déjà pris mes billets de train, ça y est ! Montpellier Londres aller retour : 126 euros !!!

dépêchez vous, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:30

Ca c'est de la solidarité !
Je te reconnais bien là Cathinette !!!!!!

Ceci dit ouais n'hésitez pas parce que ça file très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:10

Ouaip, j'ai vu la pub...
Pas de tarif promotionnel au départ de Bretagne sud.
Merci la SNCF!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:20

helisamarren a écrit:
Ouaip, j'ai vu la pub...
Pas de tarif promotionnel au départ de Bretagne sud.
Merci la SNCF!!!
T'inquiète tu n'es pas la seule! pareil pour Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

Comme il y a quelques personnes ici qui vont être sur Londres le 6 octobre, j'ai une idée de visite à proposer : le BBC Television Centre!
S'il y en a qui sont intéressés, dites-le moi, j'ai bien envie de leur téléphoner. Sinon, bah j'irai toute seule comme une grande :p
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

J'ai jeté un oeil au lien que t'as mis, à priori, ça me plairait bien ! Attendons de voir si d'autres seraient intéressés, ça peut faire une bonne et originale sortie "découverte" !!!
Je pense qu'on n'est pas obligés de réserver maintenant pour octobre !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:35

oui ça me parait interessant.
jme demande c'est à partir de combien le tarif groupe et si la carte étudiante fr passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions pour des championnes !   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:35

HELP !
Question : Qui va à Brighton?
Question : Le prix des places (environ 2 fois moins cher qu'à Londres) est-il le bon?:[url]http://www.gigsandtours.com/gat/price.asp?code=460539&userid={E5C68AFD-4470-409B-96F7-EC479A5BF9FD}&filler1=gigsandt[/url]
Question : faut appeler ou réserver on line pour savoir s'il reste des places ? (ma nièce et ma sister sont partantes pour le voyage, pas pour le concert, elles sont NULLES!) twisted twisted twisted

Vi je sais je m'y prends tard mais j'ai toujours fait ainsi et rarement j'ai loupé le coche wink
Et si j'y arrive c'est grâce à vous mes louloutes !!
Comme Dinoo dit, c'est pour VOUS revoir plus que pour JB (ouille, kidding Toinette , kiddin, ev'body lol! )
Merci de m'aider vite !
I luv you drunken
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:30

Coucou Chris!
Je ne vais pas à Brighton (peux pas les faire tous quand Même!), mais c'est bien ça le prix des places.
Tu peux aussi essayer Ticketmaster : avec eux, tu peux choisir sur un plan.
Pour Londres, il y a des places dans les stalls à 45 £ sur le site officiel de l'Albert Hall.
Tu viens, dis, tu viens???
S'te plaiiiittttt!!
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:14

Helissa: oh que c'est dommage, ben non je ne vais pas à Londres mais à Brighton, grâce à ma Cathy qui a pris des places, bien placées, pour ce concert mais je me pose à Londres (hôtel), alors j'espère qu'on pourra se croiser au moins.
JE SUIS MEGA HAPPY cheers
Yes yes yes, merci à vous toutes (et ma sweet Cathy, la championne !) geek
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:42

My pleasure Chris !

Et pour ce qui est des billets pour Brighton, j'ai encore une place à vendre au 5ème rang !
Si cela intéresse quelqu'un, on me contacte !
Je vais aussi rentrer cette info dans le data base du Talk Officiel de J.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:07

Vous avez de la chance d'aller le voir en concert, les filles. J'aimerais tellement mais l'organisation me paraît bien compliquée et, seule dans mon coin, je ne pense pas m'en sortir sans compter que je n'ai pas un rond...
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour voir notre JB en concert d'une manière simple et pas trop chère? Merci d'avance.
😢
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:12

Oh ma pauvre Owhar, te voilà bien triste 😢
Comment voir JB pour pas cher? A part attendre qu'il daigne venir en France, je vois pas ! Dès qu'on sort le bout du nez dehors, faut déjà payer !!! Ou quasiment.. Cela dit tout est possible, patience est ....(complétez le proverbe vous-même, j'ai un trou lol! ).
Mais ici tu verras, c'est presque comme si tu y étais, quand tu liras les compte-rendus des unes et des autres, tu le vivras, d'une certaine manière...
Et puis tu n'es pas seule dans ton coin, je suis plus éloignée que toi et pourtant, aves des filles généreuses et débrouillardes comme les girls de ce forum, je me sens pousser des ailes ^^^

Reste la solution d'aller le voir chez lui lol! Hein girls ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:01

Effectivement, c'est presque mission impossible d'aller voir John pour pas cher!
Mais si tu as un aéroport avec des vols Ryanair pas trop loin de chez toi, ça peut se faire (j'ai fait un aller retour Brest Londres pour 14 euros une fois).
Une fois en GB, il y a un gros réseau de cars à petits prix.
Et sur place, il y a des auberges de jeunesse (n'est ce pas Cathy et Missy?).

A part ça, ça tente quelqu'un Newcastle le 1er novembre? j'ai une option sur 2 places au 3ème rang à prix coutant (42£ la place).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

Merci pour vos réponses. Quand je disais pas cher, je pensais: que ça me ruine pas. J'imagine bien qu'aller voir JB a un certain coût mais je vais essayer de faire des économies pour l'année prochaine au cas où il refasse des concerts.
C'est vrai qu'avec tous vos commentaires , les vidéos et tout ça, on a presque l'impression d'y être. L'autre jour, je lâchais pas mon ordi, j'étais folle devant touutes les vidéos et je tenais pas en place, je riais toute seule... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:45

Bah oui ma pôvre Owhar ... C'est ça une crise de Barrowmanite aigüe ! (c'était ta première ?)

Donc tu vois, c'est pas douloureux, hein ! Vivement la prochaine ! Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:00

Cathy je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer.... c'est pas bon.....

Tu deviens complétement addict... fais attention Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2010- qui va où?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Tournée 2010 (Radio + TV)
» Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
» Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
» Tournée 2013?
» Tournée Automne 2011 - Qui va où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: