Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amadeus
Admire John
amadeus


Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : QG Torchwood Cardiff

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:15

Je ne sais plus de quand ca date mais je vous met ici le lien du tous premier episode de doctor who en VOSTFR et en noir et blanc biensur !

Amusez vous bien

Liens retiré

PS : alors vous en pensez quoi vous ?


Dernière édition par amadeus le Ven 7 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://john-barrowman.skyblog.com
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:20

C'est très gentil, mais je ne sais pas si c'est totalement légal de poster ça ici... D'autant plus qu'on le trouve sur Amazon.uk sans grande difficulté. Pour la tranquillité du forum, faudrait peut-être retirer le lien...

Précision, l'épisode date de 1963.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Admire John
amadeus


Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : QG Torchwood Cardiff

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:21

oh bon bah vous pouvez supprimer le sujet alors. Désolé redface
Revenir en haut Aller en bas
http://john-barrowman.skyblog.com
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:35

Amadeus bienvenue dans mon club, de ceux et celles qui ne pigent rien à la législation du web, contradictions et hypocrisies non? scratch
C'est à en devenir dingue dingue dingue ( merci Christophe Mae) , cela dit qui a déjà vu les anciens DW, ça doit être kitsch hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Admire John
amadeus


Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : QG Torchwood Cardiff

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:26

oui je suis daccord c'est ding ding ding ( jadore ta blague sur christophe mae ca m'a fait rigoler comme un con XD )
Perso j'ai donc vu le premier en noir et blanc et tous. En fait vu que même maintenan c assez kitche aussi l'episode d'avant ne pas plus choqué que ca mais le docteur vaut pas David ou Matt ( oui j'avoue j'aime bien matt smith en fin de compte XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://john-barrowman.skyblog.com
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:04

Amadeus : respect quand même à DW , qui reste la plus ancienne des séries tv de toute l'histoire de la télé .
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Admire John
amadeus


Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : QG Torchwood Cardiff

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

chrismaz66 a écrit:
Amadeus : respect quand même à DW , qui reste la plus ancienne des séries tv de toute l'histoire de la télé .

Ah je n'ais jamais dis le contraire il faut simplement se faire aux acteurs. et quand je dis que c'est kitch je ne me moque pas ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://john-barrowman.skyblog.com
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Perso, j'ai vu quelques épisodes avec le premier doc, avec le troisième et avec le quatrième pour le moment... J'en ai d'autres sous le coude (je peux pas voir tous les DVD en même temps ^^)

J'aime beaucoup. Une fois le choc des générations passé avec ce premier doc, on l'aime bien finalement. Susan, en revanche, c'est une autre histoire... Et puis bon, on retrouve vite ses repères : le générique, les bruits du Tardis, les daleks... on n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Admire John
amadeus


Messages : 183
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : QG Torchwood Cardiff

Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:24

Moi je n'ais vu que le premier mais j'aimerais quand même voir les autres je m'achèterais les dvd quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://john-barrowman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Empty
MessageSujet: Re: Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !   Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor who episode 1 saison 1 de la serie original !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Vidéos-
Sauter vers: