Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Méthode et algorythme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65

Méthode et algorythme Empty
MessageSujet: Méthode et algorythme   Méthode et algorythme Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:51

Nous sommes beaucoup sur ce forum mais peu qui y écrivent.

J'ai une demande (ou une question - c'est selon) ...

Pensez-vous que de se faire redire à maintes reprises que ce message n'appartient pas à ce "topic" encourage tous nos chers "invités lurkers" ?

Oh la nature même de la personne qui "lurke" (visualise mais ne s'engage jamais à discuter ou commenter) est de ne pas s'engager à discuter smile donc rien n'y changera, elle ne viendra pas plus discuter, commenter ou ouvrir de nouveaux sujets.

Donc ....... en ce très beau mardi matin, ou nous dépasserons à peine le 32 (wow , on sent quasi la fraîche), de deux choses :

on offre l'algorythme explicatif complet du genre :

si ton message parle de la 4e saison: tu vas là (chemin)
si ton message parle de la 4e saison et aussi de la vie privée de John : tu vas là (chemin)
si ton message parle de la 4e saison et du salaire de John et de Scott qui quitte son emploi et de Eve : tu vas là (chemin)
si ton message ne fait que commenter un détail anodin : tu vas là (chemin des anodins 1, 2 , 3, 4, 5 et autres ainsi que leurs définitions ainsi que leurs chemins)
si ton message ne parle pas de John mais de Scott, sans parler de leur vie privée : tu vas là (chemin)
si ton message commente une réaction de John : tu vas là (selon la reaction professionnelle, personnelle, vie privée, dancing on ice, tonight the night, loose women 2004, loose women 2006, finding Maria british, finding Maria canadienne, TW2, sur Gareth, sur Ianto, sur Owen, sur Comic-Con) (chemin)


tiens: un commercial sur une courte émission sur Comic-Con - émission diffusée vendredi soir le 30 juillet 2010 sur Spcace, réseau canadien, diffuseur d'émissions de science-fiction montre un clip de 7 seoondees de John Barrowman, excitée au max (ou au boutte selon où on vit) qui hurle "Comic-Con" : on mets ça où vu que ça informe personne, amuse personne, mais signale seulement que peut-être John Barrowman pourrait finir par avoir des fans au Canada ...

tigidou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65

Méthode et algorythme Empty
MessageSujet: Re: Méthode et algorythme   Méthode et algorythme Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:48

Je me réponds - juste pour indiquer ....

Humour et ironie à la québécoise
lol! 🤡 lol! 🤡 geek 🤡 geek lol! geek 🤡 lol!

Je sais que ça ne se lit pas très bien l'ironie et l'humour à la québécoise.

affraid geek geek geek affraid lol! :joker: :joker: :joker:
Johanne

p.s. je n'inclus pas le chevreuil-original-pseudo-canadien; mettons que la mort d'un jeune homme de 25 ans qui a frappé un orignal déplacé de sa forêt vu la canicule me rends moins "humoristique" envers cet icône.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Méthode et algorythme Empty
MessageSujet: Re: Méthode et algorythme   Méthode et algorythme Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Oh ben ça irai presque dans la partie administration du forum ça... twisted

Il est vrai que l'ordre n'est pas toujours facile à gérer mais si le maximum n'était pas classé on s'y perdrait...

Je trouve beaucoup plus simple et pratique par exemple pour quelqu'un qui ne veut des informations que sur Torchwood d'aller les mettre là-bas plutôt que dans l'actualité de John (l'homme), tu ne trouves pas (d'autant que là John n'était pas mentionné) ?

Maintenant le problème pourrait être quand une news concerne / parle de plusieurs choses (John et Torchwood par exemple), dans ce cas je penserai plutôt associer cela à Torchwood (avec éventuellement mention dans la partie John si la news partage vraiment les sujets)...

Enfin il est vrai que c'est pas toujours facile, mais on va pas envoyer quelqu'un qui veut acheter une voiture dans un supermarché... :p wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode et algorythme Empty
MessageSujet: Re: Méthode et algorythme   Méthode et algorythme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode et algorythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Autres-
Sauter vers: