Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]

Aller en bas 
+10
cathyb
Naty
JB971
elessar13
Johanne
chrismaz66
Antoinette
dinoo4john
xaphie51
Gloom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:15

Ha y est ha y est ha y est ha y est ha y est ha y est ha y est !!!!!!!!!!!!! J AI COMMANDE LE DVD VERSION COLLECTOR !!!! Je vais mouriiiir de bonheuuuuur pandamdr pandamdr pandamdr

Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:25

Et une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça ferait pas l'affaire avant d'en arriver à cette extrémité là ?
Joli cadeau de Noël que tu t'offres là santa ! (J'espère quand même que tu les recevras avant le 25 décembre, je voudrais pas voir notre Admin Poule adorée dépérir dans les affres de l'attente !)
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:35

J'espère aussi !!! Et le mieux c'est que ma mère me relance "c'est quand qu'on regarde ton John" !!! Mouhahahah !!! Je vampirise ma famille twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:28

Me too j'ai commandé les deux dvd plus sa premiere autobiographie que j'espere avoir avant Noel en plus c'est mes cadeaux de Noel comme ca je pourrais les regardé sur la grande tele de mes grands parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:25

Admin >> je vais t'entendre pousser des soupirs jusqu'à chez moi! lol!

J'ai tenté de regarder le DVD sur la big TV de ma grand-mère (qui n'est pas contre les beaux Écossais... et encore moins contre les mangeurs de Croustibat) et ça n'arrête pas de sauter ; en plus l'image est toute moche, c'est tout granuleux OO (sur ma télé de taille humaine 1er prix à Auchan, ça marchait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

L'image saute ?

C'est peut être son lecteur DVD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:16

Il y a apparemment un problème avec les DVD au format NTSC (Etats-Unis et Canada) qui seraient en fait au format PAL...

Il faut contacter le vendeur (Amazon, ...) pour avoir un échange...


http://www.johnbarrowman.com/news.shtml#dvdformat
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:48

oui, quel plaisir; déja que je ne l'ai pas reçu, j'aurais à décider si je veux le changer (j'ai un lecteur qui lit PAL) (mais un seul lecteur) et je suis toujours inquiete des formats PAL que j'ai (j'ai Professional, Life on Mars, le premier concert de John et quelques autres) et si un jour, ils décident de ne plus vendre des lecteurs multizone, je vais devoir tout racheter. J'avais donc commandé NTSC ....

ouiais, quel plaisir !

(NOT!)

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:19

Non mais quelle ironie.

J'ai reçu mon dvd ce matin, mercredi le 1er décembre.

Suggestions et opinions lues et acceptées (demandées en fait)....

je le garde, au risque qu'un jour mon seul lecteur multizone craque ...

J'ai trois télés et trois lecteurs et le multizone est dans le salon. Je ne peux donc jamais écouter les concerts de John au lit.

Johanne.

Non mais quelle ironie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: John Barrowman   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:23

Alors ça c'est vraiment pas de chance c'est trop drôle tu as des TV partout sauf dans ta chambre et en plus tu veux regarder John dans ta chambre!! mdr09
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:39

J'ai une télé et un lecteur dvd dans ma chambre - mais un lecteur "straight NTSC" - qui refuse les dvd's PAL et autres zonages.

sad

Je peux regarder TW dans ma chambre et Megalodon lol!

Mais j'étais à ce concert et je voudrais pouvoir le regarder partout chez moi - en faisant du ménage ou ... n'importe quoi, quoi !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: John Barrowman   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:40

Bon du moment que tu peut voir John partout je t'envie mais c'est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:36

Hum et bien effectivement c'est compliqué...

Si tu n'arrives plus à lire le DVD tu ne pourras plus rien en faire...

Il faut aussi voir dans combien de temps les DVD NTSC seront prêts...

D'un point de vue commercial profite du remplacement, la boîte a fait une erreur elle doit la réparer...

Mais après c'est à toi de voir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: John Barrowman   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:23

Ah la technologie c'est compliquée mais bon faut faire avec mais c'est normal que ta boîte si elle est encore sous garanti soit reprise par l'entreprise pour être réparée
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:56

Larmes.

J'en peux plus de tout revoir, revivre, respirer .... j'en ai mal au dos .... faudrait aller dormir .... mais je revis tout maintenant...

Larmes de joie et de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:57

Je confirme Johanne, ça fait un effet énorme... hugjanto
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:30

YAOUUHHH YAOUUUUUUUUUUUUUUUH YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!


namoureux namoureux namoureux namoureux namoureux

JE L AI REçUUUUUUUUU J AI REçUUUUU MON DVD !!!!! JE SUIS AUX ANGES JE SUIS TROP CONTENTE TROP TROP TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai sauté partout dans la maison, je l'ai serré bien fort et ma mère à dit "à ce point là ?" vivemoi

Donc j'ai le box collector (merci encore Gloom pour le lien iloveu011 ) et je suis super super méga contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:47

Le jour où quelqu'un de ma famille me surprend en train de sautiller avec un DVD de JB dans les bras, on me fait interner...
C'est marrant, depuis que j'ai le DVD, j'ai revu les bonus ; mais le concert lui-même, j'y arrive pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:31

Antoinette a écrit:
Le jour où quelqu'un de ma famille me surprend en train de sautiller avec un DVD de JB dans les bras, on me fait interner...
C'est marrant, depuis que j'ai le DVD, j'ai revu les bonus ; mais le concert lui-même, j'y arrive pas. confused

L'avantage de vivre seule : quand j'ai reçu mon DVD, j'ai sautillé aussi, mais personne nétait là pour le voir ou appeler les services d'urgences !

Quant à la difficulté, voire l'impossibilité de revoir le concert, je te rassure Toinette, j'en suis là aussi et je sais qu'il en va de même pour quelqu'un d'autre. Donc, tu n'es pas plus atteinte que nous !
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:20

Antoinette a écrit:

C'est marrant, depuis que j'ai le DVD, j'ai revu les bonus ; mais le concert lui-même, j'y arrive pas. confused

Mais c'est parce que je ne suis pas là à tes côtés comme la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:55

cathyb a écrit:
Antoinette a écrit:
Le jour où quelqu'un de ma famille me surprend en train de sautiller avec un DVD de JB dans les bras, on me fait interner...
C'est marrant, depuis que j'ai le DVD, j'ai revu les bonus ; mais le concert lui-même, j'y arrive pas. confused

L'avantage de vivre seule : quand j'ai reçu mon DVD, j'ai sautillé aussi, mais personne nétait là pour le voir ou appeler les services d'urgences !

Quant à la difficulté, voire l'impossibilité de revoir le concert, je te rassure Toinette, j'en suis là aussi et je sais qu'il en va de même pour quelqu'un d'autre. Donc, tu n'es pas plus atteinte que nous !

Moi quand je l'ai reçu... J'ai sauté de joie... J'avais un grand sourire banane en l'ouvrant, je lui ai fait un bisou et je l'ai serré sur mon coeur... et pis je l'ai mis, suis allée tout de suite au bonus... et pis j'ai mis le concert (une vodka tonic dans la main, bon il était 21h!)... Et pis John a commencé a chanté...et pis moi.... j'ai commencé à pleurer ... et pis Jean-Paul est arrivé... Peut pas comprendre lui.... donc j'ai levé le son ... et pis... C'EST TOUT !!!!

Y a pas de honte à avoir, célibataire ou pas...

J'ai refait y a deux jours l'installation de la chaîne stéréo, et je l'ai branchée sur la Télé... donc maintenant, j'ai le concert en son super dolby stéréo et... j'arrive enfin à ne plus avoir un mouchoir à la main
(juste le revers du pull...) peut-être l'approche d'Aladdin qui aide à la cicatrisation du Tour...
Well, je sais que l'après Aladdin sera....
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon... That's life !!!

Tout ça pour dire......VOUS N'ETES PAS TOUTES SEULES !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:11

Ravie de constater que nous sommes toutes dans le même cas... lol!

Quand je l'ai reçu, ma mère s'est demandé ce que c'était pour que je sois si... heureuse... Suspect

J'ai encore revu les bonus hier mais le concert en lui-même... ben... j'arrive pas à revoir non plus... pale
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque... silent
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:45

Pour les derniers arrivant sur le forum, ou pour les retardataires qui n'ont pas encore acheté les DVD ou CD de John :
En ce moment les DVD de ses concerts 2009 et 2010 et son CD John Barrowman sont à 6,99£ chacun.
L'occasion ou jamais de découvrir à petit prix John le Chanteur !

Mais ne tardez pas, le temps des soldes n'est pas éternel !
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003VVKHBW?ie=UTF8&tag=thestageonlin-21&link_code=em1&camp=2502&creative=11130&creativeASIN=B003VVKHBW&adid=0c88a4ac-d3bf-45b8-b115-52499f6d4733
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:03

J'ai vue le dvd et franchement j'apprecie les chansons du DVD mes preferée sont :

- You To Me Are Everything
- Don't Cry Out Loud
- Fireflies
- Copacabana
- Rule The World <3
- Let's Get Loud
- From This Moment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:44

Oh Tigra! J'aime beaucoup ta sélection (à part la dernière, héhé)!
Mais dis-nous, qu'est-ce que t'as pensé des costumes, des chorégraphies? Des J4? :p Du bonus??

Franchement, chaque fois que j'écoute "Rule the world", je me dis que c'est une version parfaite, avec les voix de Jenny et Kate. J'arrive pas à croire qu'au début de la tournée elles n'étaient pas sur le titre!! (Et puis leurs robes sont géniales.)

Fireflies, qu'est-ce qu'elle m'éclate cette chanson, je me lasse pas de l'entendre! La chorégraphie est incroyablement ridicule, les paroles complètement ineptes (nan mais sans rire, si vous avez deux minutes à perdre, penchez-vous sur les paroles...) mais la mélodie et puis sa voix, wow. En plus il a l'air super convaincu de ce qu'il chante (ah, les braves neveux, bien joué!).

Chaque fois que j'écoute le medley Estefan, je suis surprise que Conga continue, j'ai fait une overdose de TTN! lol!

Remember when, je me rends compte à quel point cette chanson est magnifique maintenant. Je regrette de pas l'avoir regardé la chanter quand j'étais là-bas. Y a tellement de douceur dans sa voix, parfois j'ai les yeux tout embués redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Barrowman au Royal Albert Hall en 1997
» Concert au Royal Albert Hall (1er Juin 2009)
» Strictly Come Dancing Christmas Special [25/12] + It Takes Two [26/11]
» An evening with John Barrowman
» THE ESSENTIAL JOHN BARROWMAN (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: