Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chante si tu peux ! VIRGIN17

Aller en bas 
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Chante si tu peux ! VIRGIN17 Empty
MessageSujet: Chante si tu peux ! VIRGIN17   Chante si tu peux ! VIRGIN17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:37

Alors alors, hier j'ai découvert une nouvelle émission plutôt rigolote qui m'a rappelé TONIGHT S THE NIGHT (oui John en moins of course)!! C'est CHANTE SI TU PEUX !


Chante si tu peux ! VIRGIN17 Audiences-TV-Bon-demarrage-pour-Chante-si-tu-peux_image_article_paysage_new


C'est un petit show français, ça change des émissions des grandes chaînes et mon dieu que ça fait du bien ! cheers

Le principe: Quatre équipes relèvent le défi de chanter le mieux possible en étant perturbées par des événements plus loufoques les uns que les autres (eau glacée, tapis roulant, cafards, etc.). A la clé : jusqu’à 10 000 euros pour l'équipe qui remportera le Round Bonus. Un jury formé d’Eve Angeli (qui note la prestation vocale) Francis Lalanne (note la prestation scénique) et Philippe Candeloro (qui note la force des épreuves) jugera les performances des candidats.


Les équipes sont assez sympa aussi, par exemple hier il y avait les Drag Queen contre les fans etc... Je sais pas si vous avez déjà vu en tout cas c'est sur Virgin17 le mardi à 20H40 !



Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
 
Chante si tu peux ! VIRGIN17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Séries / Télé-
Sauter vers: