| | Absence ou indisponibilité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gloom complétement accroc à John

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 26 Oct - 10:01 | |
| Bon voyage laebra...  Et profites, profites, profites !  _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
 | |
Tigra Fan de John

Messages: 211 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 20 Localisation: Aix en Provence
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 26 Oct - 15:26 | |
| Ce soir & demain je ne serais pas connecté donc je serais indisponible depart pour Edinburgh demain matin tres tôt  Et je vous dit a Vendredi soir pour vous faire part du compte rendu  |
|
 | |
Johanne complétement accroc à John

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 26 Oct - 16:08 | |
| Profites-bien de ton rendez-vous Barrowman ! Eclates-toi et éclates-toi encore plus,
Johanne |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 26 Oct - 19:42 | |
| Bon voyage à toi aussi Tigra et amuse-toi bien...  _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Jeu 10 Nov - 7:31 | |
| Et voilà que je pars à mon tour... 1 semaine et demie (qu'est-ce qu'il nous fait pas faire tout de même ce JB)... Bisous à tous _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Jeu 10 Nov - 18:14 | |
| et tu nous annonces ça car tu seras absente du forum ? Ben moi - le départ c'est demain - ma valise est pas prête - je suis au bureau et pour faire changement , deux milles choses à régler , incluant un document à produire demain entre midi et le plus tot possible car je veux pas stresser traffic pour me rendre à l'aéroport quand même. Mais je ne serais pas absence  j'apporte laptop et clé-internet et j'ai hâte c'est pas disable .... et j'ai aussi la trouille. (merde les aéroports et les avions et les vols de nuits et le jet-lag) (je sais, je me plains la bouche pleine) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. John Barrowman , t'es un fameux sacripant. Johanne |
|
 | |
cathyb complétement accroc à John

Messages: 1134 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 57 Localisation: Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !)
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Jeu 10 Nov - 19:01 | |
| Idem pour moi, une semaine d'absence, because of JB !!! On se retrouve Samedi à Cardiff pour les voyageuses, sinon, dans une semaine ici ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Jeu 10 Nov - 19:07 | |
| Oups - addendum pour moi; j'avais dit que j'arriverais à Cardiff vers midi / midi trente; ça risque de décaler un brin. Une copine suisse vient déjeuner à Heathrow avec moi. Z'ont folles toutes ces fans  (c'est une vieille chum, une brunette de longue date). Donc j'arriverais a Cardiff quand j'arriverais - mais on pourra me faire des textos si whatever - dès que j'ai un numéro. ARHHHHHHHH. Jo |
|
 | |
mike delfino Veut en savoir plus sur John

Messages: 39 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 47 Localisation: la mayenne (53)
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mar 13 Déc - 23:24 | |
| bonsoir pour cause de décés je serais absent jusqu'au 2 janvier bisous à tous et toutes bon noel et bonne année |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 14 Déc - 1:16 | |
| Coucou, Je suis désolée mike...  Passe un bon réveillon malgré tout et de bonnes fêtes de fin d'année...  _________________  Photos by @NMTB_TV on Twitter : http://twitter.com/#!/NMTB_TV |
|
 | |
88janto Fan de John

Messages: 202 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 48 Localisation: PERDUE DANS MA PICARDIE
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mer 14 Déc - 11:57 | |
| bon courage, et bonnes fêtes quand même.
|
|
 | |
Laaâm' Veut en savoir plus sur John

Messages: 39 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 13 Localisation: Un jour ici, un jour là-bas, mais en France en tout cas !
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Sam 24 Déc - 18:26 | |
| Je suis nouvelle mais autant vous dire ! Je ne serais surement pas là à partir de ce soir jusqu'au 3 janvier, et j'ai aussi le collège, qui me prends beaucoup de mon temps libre ! Mes parents sont séparés et mon père m'interdit l'ordinateur (Ce qui est très énervant pour une ado comme moi ! (Et fan de John ne l'oublions pas)) Comme vous je n'ai pas la chance d'aller voir John en concert, à Cardiff, à Glasgow ou autres villes ! Merci ! |
|
 | |
Lancelot(e) Admire John

Messages: 181 Date d'inscription: 08/01/2011 Localisation: Dans un cachot, en retenue avec Severus.
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Dim 5 Fév - 19:07 | |
| *p'tit saut rapide*
Sera absente pendant un looooooong moment. Tentera des connexions "coup de vent" -pas gagné-. Forumez bien. |
|
 | |
mike delfino Veut en savoir plus sur John

Messages: 39 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 47 Localisation: la mayenne (53)
 | Sujet: Re: Absence ou indisponibilité Mar 10 Avr - 21:21 | |
| A peine revenu qu'il faut que je reparte cette fois ci en cure de repos cause de surmenage je vous raconterais tout dès mon retour je vous oublies pas et je vous aime a bientot |
|
 | |
| | Absence ou indisponibilité | |
|