AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goodnight Burbank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Dim 29 Mai - 18:07

Voilà des personnes compréhensives et sympathiques... :D

Cette fois-ci ils ont pris les devants et décidé de couper le passage de JB pour le mettre sur un site de vidéos et non limité aux USA... yahoo01

Donc pour voir l'interview vous devez cliquer ici...

J'ai dû regarder plusieurs fois la 1ère partie car apparemment il y est sujet d'un film imaginaire (dont je ne prononcerai pas le nom de peur de me tromper grossièrement)...
Pas grand chose dans cette partie en dehors de John qui s'emporte après qu'Elizabeth ait avoué qu'elle n'a pas hâte de voir le film et il se défoule alors sur "Goodnightmorning Burbank" (ce n'est pas comme si tout le monde regardait) et sur cette interview banale... lol!

Cela devient vraiment intéressant quand il veut qu'elle lui demande s'il a déjà vu Doctor Who... :p
Et là il se lâche...
"No ! Never !"
"Guess what ?!
I never even watch Torchwood !
I only watched the bits I'm on and I brrrrr fast forward the rest !
Who cares ? Who cares about that ?
Bla bla bla, not me, not me, not me, me, me , me , me !
And if...
Listen, if you guys didn't shoot in a garage and nobody was watching; I don't think this interview would be this honest !"
Et puis Elizabeth prends la parole...
"We probably gonna put this segment on the internet..."
Ce à quoi John réponds...
"... I was joking, that whole thing, you know, not watching, anything, just totally joking ... it was a joke, funny..."
"John Barrowman thanks for joining us."
Et le mot de la fin...
"No ! Stop ! ... Nooooo !"

Pour résumé, il dit n'avoir même jamais vu TW, juste ses passages à lui et le reste il avançait... :p
Et si cette interview n'était pas filmée dans un garage et que personne ne verrait il ne pense pas que cette interview serait si honnête...
Mais il revient sur ses paroles quand la journaliste lui dit que ce passage sera sûrement sur internet... hum

Antoinette > si j'ai fait des fautes (j'ai déjà loupé quelques mots) merci de me corriger... wink

Dernière édition par Gloom le Dim 29 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Dim 29 Mai - 19:27

Alors je sais qu'il a tendance à faire des allusions sous la ceinture mais c'est pas hole mais whole wink Je crois comprendre "getting drunk" dans tout ce qu'il énumère qui n'est soi-disant pas vrai.

À part ça, vu comment tu te débrouilles, je serais curieuse de voir ce que tu fais du début et de la fin alors! bounce

Bon, c'est quand même marrant parce qu'il a réussi à m'arracher plusieurs sourires, c'était po gagné.
Gloom

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Dim 29 Mai - 19:36

Whoops... silent

Merci, je me suis éditée (en plus je ne pensais pas du tout au sens que j'ai écris mais bien à l'ensemble de ce qu'il a dit)...

Le début c'est pas gagné, j'ai réussi à comprendre mais de là à tout retranscrire... sourire

Oh la fin j'ai sauté les jurons rapides (il y a à un moment "Jesus" puis "You can't put this ... for Christ's sake !")... :p
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Dim 29 Mai - 22:19

rolleyes

C'est "spécial(e)" comme humour/émission... Même si j'avoue que le changement de ton avec le "ce sera peut être sur internet" était sympa... Mais trop maniéré exagéré pour moi ^^ Après c'est du second, voir du troisième degré; ça plait ou pas wink

Et je suis perplexe au niveau de ses cheveux; j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas... scratch
Gloom

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Dim 29 Mai - 22:27

Oui après il faut aimer... wink

En comparaison à il y a 2 semaines c'est plus long donc c'est du bonus à prendre... :p

Par contre, par rapport à leur "teasing" je m'attendais à quelque chose de plus "croustillant" / "véridique"...

Mais bon pari gagné pour moi il a réussi à me faire rire (c'est grave Docteur ?)... lol!

Par contre s'il a enregistré "tout ça" l'année dernière, qu'a-t-il fait à Goodnight Burbank aux USA ? Visite de courtoisie ? Suspect
Sylsione
S'intérésse de très près à John

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   Lun 30 Mai - 20:36

Merci Gloom de tes précisions en anglais mais pour une fois (en gros) j'avais compris (on voit le pro chez John il articule bien) !! Franchement , première impression : Je ne suis pas fan ... fan c'est un peu trop excessif pour moi !! mais bon... si John s'éclate ... Why not !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodnight Burbank   

Goodnight Burbank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2