Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Take That(TT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:59

J'ai vue qu'il y avais pas mal de personnes qui aimaient bien les Take That donc j'ai decidé d'ouvrir ce topic ^^

Take That(TT) 101128102622127443

Groupe composé de Gary Barlow,Mark Owen,Howard Donald,Jason Orange & Robbie Williams.

Groupe connus dans le monde entier mais en France malheureusement connu que pour la chanson "Back for Good" ><
Ce groupe a ete 5 jusqu'a ce que Robbie Williams quitte le groupe puis le groupe a continué de chanté a 4 avec deux albums et des tournées phenomenale puis cette année retour de Robbie Williams plus nouvel album.

Quelles sont vos chansons preferées et vos membres preferée ?
Moi j'adore Howard Donald,Jason Orange,Gary Barlow & Robbie Williams j'ai un peu de mal avec Mark Owen.
Et Niveau chanson j'adore "Rule The World","Could Be It Magic","Back For Good","Patience","Reach Out","Beautiful World","Said It All" sans oublié leur nouvelle "The Flood".
Je possede 4 de leurs albums dont le dernier ^^
Puis un concert ^^

N'hesitez pas a posté videos et photos ^^


Dernière édition par Gloom le Lun 29 Nov - 0:24, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement image)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:50

Hey Tigra ... Super good idea...

Alors pour moi c'est simple les Albums "Beautifull World" et "The Circus" dans leur ensemble... j'ai écouté ça en boucle dans ma voiture...

Perso, pour moi Take That ce sont eux....

Take That(TT) Take_t10

Un peu facile pour Robbie de ramener ses fesses maintenant que Garry a la côte !!!!

Je l'aime bien Robbie mais en solo et à dose homéopathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:15

Oh... alors là, faut pas pousser quand même Dinoo! OO Gary a la côte, certes. Mais déjà... il a toujours eu la côte. Il a eu des périodes où il était moins connu parce qu'on ne voyait plus les TT mais c'est la faute de personne. Et puis je sais pas si ça lui déplaît tant que ça d'être under the radar comme on dit. Robbie, c'était vraiment pas marrant pour lui d'être dans TT. D'ailleurs, honnêtement, des 5, je ne me rappelais plus vraiment de lui. Sa carrière solo est HALLUCINANTE! Pendant plus de 10 ans, il en a fait des tubes (bon, pas que lui, mais il a une belle voix, c'est un show man et un business man). Pendant ce temps-là, Gary distribuait ses chansons et jouait/faisait le choriste sur les albums de personnes super connues.
Je crois que les 4 TT avaient plus à gagner de voir Robbie revenir que le contraire. Pis je suis contente que Gary et Robbie aient fait la paix. :D

Bon, j'ai écouté des extraits de leur dernier album et... trop de Robbie comme je disais. Bon, en plus, le répertoire est assez différent. Suspect

Je les trouve tous chouettes (surtout Gary - c'est lui le cerveau - et je dois être la seule Française a avoir acheté son album solo lol! ) à part Mark, je le trouve un peu space. Et sa voix m'agace. Pas de bol, c'est lui qui chante la plus belle chanson de TT de tous les temps ("Babe" ; cette chanson, je l'ai entendue des centaines de fois, elle me colle toujours des frissons...)

Quelqu'un a vu "Look back, don't stare"? (je sais qu'ils vont probablement le vendre mais bon...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:35

Antoinette a écrit:
Oh... alors là, faut pas pousser quand même Dinoo! Take That(TT) 83678

C'est juste que Robbie vient se refaire "une virginité" avec TT... peut-être un peu trop souvent dans les magazines peoples ces derniers temps !!!

Mais comme d'hab' ça n'est QUE mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:47

Il fait parler de lui à quel propos? bounce Ils sont tous passé par des périodes où ils n'étaient pas fréquentables anyway (genre Mark qui trompait sa femme etc., entre les drogués, les alcooliques, les dépressifs... les TT sont plus si virginaux que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:12

J'ai Look Back Don't Stare sur mon ordi et je compte le regardé bientot des que j'ai un peu de temps libre.
Moi j'ai decouvert Take That avec Could It Be Magic y'a pas tellement de temps puis je les aimais bien a 4 car il faut pas croire mais ils ont une forte popularité dans le monde et j'aimais beaucoup leurs albums puis leurs lives rien qu'a voir "Circus Live" c'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:22

L'emission An Audience With Take That fut diffusé en 2006 apres leur reformation et pendant leur periode Beautiful World (mais sans Rule The World) fut difusée sur ITV et ou Take That chantaient les chansons suivantes :

- Everything Change
- Relight My Fire
- Patience
- Pray
- Shine
- Back For Good
- I'd Wait For Life
- A Millions Love Song (chanson choisie apres le vote des téléspectateurs entre celle ci et Babe)
& Never Forget

Dans le public on pouvait retrouvé Melanie C, Peter Kay, Des membres de Blue & Girl Aloud puis John(et il avait l'air de s'eclater) donc voici quelques photos :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:25

Oh c'est marrant de le voir dans le public comme ça, presque au naturel... smile
Scott est repérable aussi, juste 2 personnes entre eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take That(TT) Empty
MessageSujet: Re: Take That(TT)   Take That(TT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take That(TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Musique-
Sauter vers: