Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galactic Princess

Aller en bas 
+5
Abby
louvenoire
dinoo4john
Gloom
Antoinette
9 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:36

Ouh là là, j'ai un trac pas possible. M'aventurer sur "Doctor Who", je suis pas à l'aise!

Voilà donc mon dernier bébé ; le titre, c'est un hommage au Love Boat, évidemment.

Russell Davies >> please don't sue me. (PS : I love you)

Chers lecteurs >> l'histoire commence dans les secondes qui suivent la scène du bar dans l'épisode "The End of Time : part 2 / La Prophétie de Noël 2e partie".

Un grand merci à Xmaz, qui chasse les fautes... et m'éclaire et me fait rire avec ses MP. :D


Galactic Princess Jack-a10
GALACTIC PRINCESS

Spoiler:


Dernière édition par Antoinette le Sam 11 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:58

Toinette... j'espère que t'as rien prévu pour la fin de l'année... parce qu'il ne va pas falloir traîner pour nous donner la suite !!!

Suis pas une grande lectrice de fanfic, mais là... tu m'as mis l'eau à la bouche....
Galactic Princess 816515

Alors arrête de traîner sur le forum et.... AU BOULOT !!!!!!
Galactic Princess 95438
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:42

cheers oooooooooh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:44

louvenoire a écrit:
cheers oooooooooh
Spoiler:
Oui redface je suis obsédée par cette, hmm, substance.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:46

^^ça serait utile mais avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:48

C'est le premier Fanfic que je lis ici, mais en un mot j'ADORE.
Et j'en veux Encore... lovepc
Je ne commenterais pas plus car je ne sais pas encore mettre en Spoiler.
Merci Antoinette pour ce bon moment de lecture.
heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:11

Bah tu sais... normalement, ceux qui s'aventurent sur le sujet savent qu'ils ne doivent pas lire les commentaires avant d'avoir découvert l'histoire. Mais sinon... 2 options :
- tu tapes [spoiler ] (tout collé) avant et [/spoiler ] (tout collé) après ce que tu veux cacher
- tu sélectionnes le paragraphe que tu veux cacher puis tu cliques sur "spoiler" là
Galactic Princess Spoile10

Toinette en mode autopromo sifflote si tu vas dans la section "Fanfics / Torchwood", y a "Birthday boy", celle-là tout le monde a bien aimé - je pense - et elle est complète wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:33

Merci pour la marche à suivre, t'es trop gentille et patiente avec mon incompétence.
gelé en informatique .....

Kiss River
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:11

Mon post a disparu ? Je disais donc que je n'ai rien eu à chasser comme fautes car avec Toinette woualou !!!!
Et que c'est du Royal ! (princess = royal, pffff, vi je suis exténuée sorry rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:29

Héhé, depuis le temps que j'en entends parler :D


On retrouve bien les personnages, leur caractère, leurs manies et le courant passe comme je l'imaginais smile

J'espère qu'ils vont se retrouver, d'une manière ou d'une autre.

par contre, je tiens à dire que je partage un certain point de vue
Spoiler:



dernière remarque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:27

yeles a écrit:
Héhé, depuis le temps que j'en entends parler :D


En parlant de bateau, t'avais pas une fic sur le feu, toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:07

Voilà la suite des aventures nautiques de Jack.
Pour rappel : Jack, Alonso, le bateau, les adieux. Chacun repart de son côté et Jack veut oublier la nuit qu'il a passée mais vous pouvez aussi relire le premier chapitre, je sais que ça fait une éternité que j'ai pas posté :p

Spoiler:

Si vous avez lu, laissez un p'tit mot, OK? wink
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:31

2 paires?!?!
Pourquoi pas 4!!
Lol non je rigole c'était assez bien le petit Jack a encore BEAUCOUP de temps devant lui (encore un millénaire) avant d'être libéré de sa promesse...
(d'ici là il sera devenu FOB)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:25

Oh quel début triste... sad
Mais du coup voilà la réserve de retcon expliquée...
Vu la quantité cela signifierait qu'il a eu beaucoup d'aventures... affraid
Reste à savoir s'il a besoin de prendre plusieurs cachets par rapport à la durée (si 1 = 2/3h) ? confused

Oh les femmes de Sto là c'est de l'idée (tu n'aurais pas fait un mix avec les femmes chats de DW :p)...
J'aime bien ce côté anecdotique de supposées aventures de Jack, ça change...

Les paillettes c'est typique, il fallait la faire... :p

Voilà Jack qui va se coller à Alonso... ^^
En tout cas entre Jack qui ne prend pas de retcon et Alonso qui pense à lui ça promet pour la suite...

Pour ma part un bon bilan / résumé de la situation avant que les choses sérieuses ne débutent (n'est-ce pas ?)...
J'ai apprécié la légèreté des filles de Sto séparant 2 parties lourdes de mémoire à Ianto...


Pour ce qui est de la "liberté de sa promesse" je ne le vois pas comme ça Uki, Jack a promis à Ianto de ne jamais l'oublier; mais je le vois plus comme un souvenir logique d'une belle histoire, le genre de chose qui reste gravé dans notre mémoire...
Et je ne pense pas qu'Antoinette voulait non plus afficher cela comme "une promesse à tenir", non (enfin je ne l'ai pas perçu ainsi à la lecture) ?
Et ce serai plutôt à priori plusieurs millénaires voir millions d'années au moins avant FOB... silent sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:49

Ah, chouette une suite, j'ai attendu d'avoir du temps et du calme pour te lire.
Je pense que les anecdotes que Jack pouvait raconter devaient être très intéréssantes twisted
Par contre, au début j'avais pas compris ce qu'était la ZZB, bon maintenant j'imagine que c'est la Zaggit Zagoo Bank ...
Vu comme Alonso repense à Jack , je me dis qu'en est ce qu'il embarque ??

Pour moi quand Jack promet à Ianto de ne pas l'oublier c'est pas une question de temps, il le rassure juste en disant que sa mémoire sera capable de ne pas l'oublier quelque soit le nombre d'années, c'est un moyen de lui faire comprendre à quel point il a compte pour lui, je dis bien compte et pas comptait car comme on le voit, Ianto fait toujours partie de sa vie. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:10

Rhô je me fais démonter parceque je parlais d'une promesse définie...
Bien sûr que la promesse sera tenu for ever par Jack sinon il n'honorerait pas la mémoire de Janto!!
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:07

gnu... Ianto chantant du Cole Porter dans le Hub... drunken drunken drunken drunken

Et voilà, maintenant, j'ai Anything goes dans la tête, malin ça ^^

C'est très dur quand même de revivre les souvenirs de Jack et on sent bien que son gallois lui manque (oui, il me manque aussi sad je suis très nostalgique de Janto)

Il va falloir qu'il réussisse à tourner la page quand même, parce qu'il a une longue existence devant lui et s'il doit la passer en pleurant son amour passé affraid affraid

Je me demande bien quelle place il va accorder à Alonso dans tout ça.

Petite remarque sur cette phrase :

Spoiler:

J'espère que la suite traine quelque part dans ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:21

yeles a écrit:
gnu... Ianto chantant du Cole Porter dans le Hub... drunken drunken drunken drunken

Il va falloir qu'il réussisse à tourner la page quand même, parce qu'il a une longue existence devant lui et s'il doit la passer en pleurant son amour passé affraid affraid


Petite remarque sur cette phrase :

Spoiler:

J'espère que la suite traine quelque part dans ton ordi ^^

Pour Cole Porter... j'écoute beaucoup sa musique ces temps-ci, et Jack a beau se promener dans les époques, je vois bien la B.O. de sa vie comment étant du Porter.

Oh, c'est bien le but de la fic... que Jack passe à autre chose *évite les cailloux virtuels*

Pour les plans tordus... redface je crois que ce serait bien pire que tout ce qu'il peut faire avec Hart. Je suis encore hantée par l'évocation du type qui n'avait pas de bouche! lol! (ou même Chantho... ça laisse rêveur :p)

La suite, ça doit être envisageable (je ne suis plus abonnée au Twitter de Tovey depuis un moment alors mon perso chéri n'est plus "pollué"... sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Veut en savoir plus sur John



Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 62
Localisation : dans le hub

Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:47

Je vien de lire le début de cette fics ,Jack et toujours aussi charmeur et sur de lui et méme si il est avec un autre l histoir semble interressante surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactic Princess Empty
MessageSujet: Re: Galactic Princess   Galactic Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: CROSSOVER-
Sauter vers: