AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 14:30

Qui est donc Gavin Barker?
Gavin Barker, c'est un peu un poussin adorable emprisonné dans le corps (impeccablement vêtu) d'un mafioso. C'est lui le manager, agent et meilleur ami de JB. C'est au moment de leur rencontre que JB est devenu connu en dehors du milieu théâtral.

Gavin, il faisait quoi avant de s'occuper de célébrités?
GB est un enfant de la campagne ; il est attiré par le show-bizz alors il décide de devenir, à l'âge de 8 ans, … enfant de chœur! Plus tard, il suit une formation de danseur : son point fort, ce sont les claquettes, il adore les claquettes! Pendant 5 ans, il est danseur pro et se produit dans plusieurs comédies musicales.

Mais à quoi il rêve, Gavin?
Danser, c'est bien gentil, mais GB veut voir du pays, se frotter à des gens célèbres. Le boulot de ses rêves? Directeur de casting. Sauf que… on n'y arrive pas comme ça. Mieux vaut commencer par bosser avec des agents pour savoir comment fonctionner avec des artistes. Il travaille donc pour un certain Andy Pryor. Si le nom vous dit quelque chose, c'est normal : Pryor, c'est quand même le directeur de casting du nouveau "Doctor Who" de 2005! 8) GB s'occupe de 2 clients en particulier, Elaine Page et Michael Ball – ouais, rien que ça.
En 1998, GB ouvre sa propre boîte d'agents avec Michelle, une de ses collègues et amie.

Comment se fait-il qu'il rencontre JB?
Lorsque JB revient des Etats-Unis, en 2002, il n'a pas d'agent en Grande-Bretagne. Gavin Barker le voit dans "Anything Goes" et se dit que c'est bien dommage. Il écrit une lettre à JB pour se mettre sur le coup… et ils se donnent rendez-vous en janvier 2003.

The rencontre bounce
Entre les deux, ça fait tilt! JB arrive au rendez-vous fou de rage parce qu'on l'a autorisé à prendre une pause pour rencontrer Gavin, puis on lui a dit qu'il ne pouvait plus. JB quitte quand même le théâtre pour rencontrer son agent potentiel. Gavin écoute JB vider son sac et se dit que c'est un gars direct et honnête avec qui il a envie de bosser. JB, de son côté, est tout content que Gavin l'écoute avec attention. En plus, Gavin est aussi pragmatique et ambitieux que lui et JB sent qu'il n'aura pas besoin de batailler pour le convaincre de son potentiel. En bref : ces deux-là peuvent conquérir le monde.

Évolution de carrière(s)…
JB a envie de bosser pour la télé. Oh mais ça tombe bien, un certain Andy Pryor voudrait bien le voir pour un certain rôle dans "Doctor Who"… and the rest is history.
À partir du moment où Gavin Barker fait partie de la vie de JB, les choses changent : on voit JB jouer des rôles d'homosexuels (ou d'omnisexuels lol!) et Scott Gill est libre d'apparaître avec JB lorsqu'ils font des sorties publiques ; l'agent précédent de JB ne voulait pas que Scott Gill se montre! Sur les conseils de Gavin, JB fait – en quelque sorte – son coming out dans le Gay Times en 2004.
La popularité de JB explose, il est demandé de tous les côtés et les choses se compliquent : les deux hommes voudraient bien avoir un peu plus de contrôle sur le contenu des émissions dans lesquelles JB apparaît. La solution? Devenir producteurs.

The producers
JB et Gavin Barker montent leur propre boîte de production, BBP (Barrowman Barker Productions). C'est, à ce jour, ce dont ils sont le plus fiers professionnellement. Le logo de BBP, c'est un mec musclé promenant une brouette dans laquelle on voit un charmant toutou. C'est un ami de Scott Gill, Peter Ellis, qui l'a dessiné. Pourquoi un mec avec une brouette et un chien? Parce que JB & GB sont des comiques : brouette, en anglais, se dit wheelbarrow et to bark (par rapport à Barker), c'est aboyer! Le chien est par ailleurs inspiré d'un chien errant auquel Gavin et son mari se sont attachés pendant des vacances en Grèce.
Les voilà désormais producteurs. Ils créent ensemble l'émission "Tonight's the Night" pour la BBC.

C'est quoi, le boulot de Gavin, du coup?
Il faut bien reconnaître que lorsqu'ils tournent une émission comme TTN, ces jours-là, Gavin a surtout sa casquette de producteur. JB est là en tant que "talent". Mais Gavin adore être producteur, manager et agent, même si ce sont trois boulots bien différents. L'agent passe son temps au téléphone à conclure des deals, le manager se déplace beaucoup pour veiller sur ses artistes. GB n'abandonnerait son statut de manager pour rien au monde. Il imagine que dans quelques années, il s'occupera de moins de clients et il produira plus, si possible aux Etats-Unis.
Danser, être sur le devant de la scène, ça ne lui manque pas du tout, du tout. Mais il est content de cette expérience, elle lui a permis de comprendre ce que pouvaient ressentir les artistes dont il s'occupe.

Sinon… il a quelqu'un dans sa vie? :p
Gavin est marié avec un certain Stuart Macdonald, qui bosse lui aussi dans le milieu de la télévision. C'est lui qui, entre autres, s'occupe de la promo de "Stricly Come Dancing"! Les deux hommes sont allés en lune de miel à Los Angeles et devinez qui leur a fait une surprise? JB et Scott Gill, évidemment! Ils ont sauté dans un avion pour leur faire un coucou. Les 4 ont l'habitude de traîner ensemble, partir en vacances ensemble… Bien souvent, JB et Gavin papotent pendant que Macdonald et Gill visitent.

BBFs
JB et Gavin sont inséparables. Quand ils ne se voient pas, ils s'appellent 6 ou 7 fois par jour. Sinon, ils s'envoient des e-mails à longueur de journée. JB a tout un tas de surnoms qu'il donne à Gavin selon son comportement du moment (mon préféré, c'est Pedantic Patricia hum ). Et c'est pas étonnant : Gavin est son manager, son agent, son collègue, son meilleur ami… il y a de quoi être schizophrène!
Il n'y a pas de lutte de pouvoir entre les 2. GB ne va jamais conseiller à JB de faire tel ou tel show : il l'informe honnêtement des "pour" et des "contre" et JB choisit. Et comme les 2 ont soif de projets, Gavin galère pour tout juxtaposer dans l'emploi du temps de malade de JB!
En plus d'être faits pour bosser ensemble et d'avoir des maris qui s'entendent bien, JB et Gavin ont pas mal de points communs : lorsqu'ils se sont rencontrés, ils avaient la même voiture ; tous deux ont un chien gay (si, si). Et surtout, ils sont accros au shopping en ligne!
Ils collectionnent les bons souvenirs ensemble, et si on demande à Gavin de citer les meilleurs, il en a trois :
- l'aboutissement de "Tonight's the Night"
- la visite chez Charles et Camilla
- une mystérieuse imitation de Cher par JB, dans un aéroport… et sur un escalator!

Et à part JB, sifflote qu'est-ce qu'il aime d'autre?
Gavin adore les biscuits au chocolat et faire du cheval (ça lui rappelle la campagne de sa jeunesse et lui permet de se vider la tête). Ce n'est pas lui qu'on trouvera à faire la grasse mat' le dimanche matin. Par contre, il s'est acheté un trampoline rien que pour… s'allonger dessus et se faire bronzer.
Gavin et Stuart ont un shar-pei qui porte le doux nom de Wesley et le toutou est comme un enfant pour eux.
Côté musique, il est branché comédies musicales, disco et années 1980. Rien de très récent, donc…

PHOTOS :
Gavin's Gallery! (y a même une photo avec les 3 modératrices du Talk)
Les deux couples fêtent l'anniversaire de JB à Las Vegas – sans Céline Dion lol!
La fête de fin de tournage – wrap party – de "Tonight's the night", 2e saison : JB + GB = <3

VIDEOS :
Une journée dans la vie de JB – 1re partie
2e partie
3e partie
4e partie
5e et dernière partie – avec Stuart Macdonald -

Les répétitions pré-tournée 2010 : Gavin veille sur 3 de ses "talents", JB, Jodie Prenger et Matt Brind.

INTERVIEW INCONTOURNABLE :
La fameuse interview de Gavin Barker sur le site officiel de JB!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 17:08

Super travail... rho

Il méritait bien un topic... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinoo4john
complétement accroc à John


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : John sait où me trouver !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 17:28

Ca y est ! Elle l'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

LE topic spécial Gavin ...

Et ben ma loutoute t'en as mis du temps !!!!

Mais ça valait le coup d'attendre ! je n'ai pas été assez curieuse pour fureter...
(et pis Gavin est à TOI !) mais merci ! j'en ai appris un paquet sur lui !!!!

Bon question : on peut mettre des photos ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne
complétement accroc à John


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 18:12

eh bien, merci Toinette; j'ai appris des choses intéressantes. Disons que je n ai pas le "même intérêt" que toi, mais tu en as donné tout plein.

Merci,

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 21:30

dinoo4john a écrit:
Bon question : on peut mettre des photos ?

Of course! Tant que les photos sont à toi ou qu'on t'a donné la permission de les poster...

Johanne >> eh bien en dehors du fait qu'il soit tout mignon, super classe, très gentil et poli et qu'il ait une voiture magnifique... je trouve que c'est fascinant de voir la tournure qu'a pu prendre la carrière de JB depuis que Gavin Barker est entré dans sa vie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 22:28

Alors j'inaugure... bounce

Brighton le 5 octobre 2010... ^^





Cathy > Tu te souviens si c'était bien sa voiture derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathyb
complétement accroc à John


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 61
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 30 Jan - 23:38

Gloom, je pense que oui, mais pas sûre à 100 % (faut dire que les bagnoles, c'est pas vraiment mon truc !)
Sauf celles de J.B. uniquement parce qu'elles permettent de le repérer de loin et de savoir où l'attendre à la fin d'un show ! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot(e)
Admire John


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 0:30

She did it ! cheers Merci pour le topic ! Pour les pas doué(e)s comme moi, ça aide ^^

"Un peu un poussin adorable enfermé dans un corps de mafioso"... Le pire c'est que je m'étais fait la même remarque (p'tet pas en ces termes mais l'esprit y était) :D -par contre, je le voyais pas du tout faire des claquettes-

Je ne suis pas assez spécialiste en la matière pour réellement apprécier le changement de carrière de JB sous l'influence GB, mais je trouve ça scandaleux l'attitude de son précédent agent. devil Cela m'étonne de JB qu'il ait "accepté" qu'on laisse SG sur la touche pour ne pas qu'ils s'affichent ensemble et donc sous entendu, faire son coming out... scratch Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit gay pour finir ? Si des mecs ne veulent pas d'un acteur, chanteur etc... à cause de leur orientation sexuelle et malgré le fait qu'ils aient du talent, bah pour moi ce sont des gros conna*** et c'est au final, pas plus mal s'ils ne travaillent pas avec eux. -ça me dépassera toujours ce genre de pensée-.
Bref, revenons à notre poussin mouton. Cela ne fait qu'accroitre ma sympathie pour GB cheers -même si pour le coup, étant lui même gay, ça aurait été l'hôpital qui se moque de la charité s'il avait voulu maintenir cet état d'esprit merdique-

Par principe, ce Stuart Macdonald, je ne l'aime pas ^^ -en plus l'est pas moche non plus donc grrr-

6 ou 7 fois par jours qu'ils s'appellent ? affraid Bon, je suppose qu'il y a des coups de fil professionnels mais quand même... Ils sont pas jaloux leurs partners respectifs ? ^^ C'est cool qu'ils s'entendent bien les 4... ça fait de jolies photos pour nous en plus ! drunken -j'aime bien la photo de SG et SM... pour une fois que SG se "lâche" et wahou les yeux des 4 drunken -

"Pedantic Patricia" ? Private joke surement ! J'aimerais bien connaitre les autres car à mon avis... :p

Il a un shar-pei ! cheers cheers cheers

Elle est marrante la photo de JB et GB (la troisième je crois dans la série avec le bas de pyjama le pantalon "original" de JB rolleyes ). J'adore sa tête désespérée :p Il doit morfler le pauvre des fois ! sourire

Jolies les photos Gloom ! Merci ! Il a la classe dessus et j'aime bien ses cheveux.. 059 Et quel sourire ! *même si je fais un peu mon Antoinette et bugge sur les dents ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 0:49

Je pense qu'il ne parlait tout simplement pas de Scott et je pense que ça ne devait pas déranger Scott... lol!
Mais après tout dépend si on lui avait conseillé de ne pas évoquer spécialement ou si on lui avait "interdit" ou "évité"...
Dans une de ses bios, il explique qu'un jour, un producteur de l'émission pour enfants qu'il présentait alors lui a dit de ne pas dire qu'il était avec un homme et d'éviter de se montrer en public avec lui... silent

Lancelot(e) a écrit:
Elle est marrante la photo de JB et GB (la troisième je crois dans la série avec le bas de pyjama le pantalon "original" de JB rolleyes ). J'adore sa tête désespérée :p Il doit morfler le pauvre des fois ! sourire
Pauvre pantalon, j'avais plus pensé clown au départ mais là pyjama... hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missy
Fan de John


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 13:56

Ohhhhh Gavin et sa voix tout douce!!!
Merci pour ce post rempli d'informations^^

( héhé moi je suis contente de revoir le pantalon de la party de TTN!!!! Ce pantalon lui allait trop bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
dinoo4john
complétement accroc à John


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : John sait où me trouver !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 18:16

C'est vrai qu'il est "chou"... y a qu'un truc qui me "brrrrrr" ce sont ses dents du bonheur... désolée Toinette !

Mais j'aime bien sa voix douce, son look...

Allez une petite photo perso de Gavin à Cambridge

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 20:06

dinoo4john a écrit:
Allez une petite photo perso de Gavin à Cambridge
Hmm... je ne sais pas qui il est en train de regarder là-dessus mais il a l'air amoureux! lol!


Lancelot(e) a écrit:

"Un peu un poussin adorable enfermé dans un corps de mafioso"... Le pire c'est que je m'étais fait la même remarque (p'tet pas en ces termes mais l'esprit y était)

Je me rappelle pas d'avoir rencontré quelqu'un qui est aussi différent de ce qu'il parait être. OO JB et sa soeur Carole ont participé à une rencontre/dédicace en juin de l'année dernière ; Gavin était à quelques mètres d'eux, il posait son regard jaloux (si, c'était vraiment l'impression que ça donnait) sur JB, je suis sûre que la moindre personne qui aurait fait un pet de travers, Gavin lui aurait sauté dessus et arraché la gorge avec ses crocs.
Pis voilà qu'à Glasgow, JB m'envoie discuter son emploi du temps avec Gavin OK, là je frime 8) . Je m'approche tout doucement du monsieur, bien de face, pour qu'il voit que je ne représente aucun danger. Je lui dit que c'est JB qui m'a envoyé (je suis toujours pas rassurée...). Et il sourit, se met à parler et Toinette ne se rappelle brusquement plus de son prénom sourire En plus, comme j'avais bien "étudié" son interview sur le site officiel de JB, je lui ai posé une question sur lui et il a dit que j'étais sweet cheers

Lancelot(e) a écrit:


Par principe, ce Stuart Macdonald, je ne l'aime pas ^^ -en plus l'est pas moche non plus donc grrr-

Ben on se battra pas pour lui, c'est déjà ça.


Lancelot(e) a écrit:

"Pedantic Patricia" ? Private joke surement ! J'aimerais bien connaitre les autres car à mon avis... :p
Le week-end prochain, je ressors la 2e bio et j'enquête...

Lancelot(e) a écrit:
Elle est marrante la photo de JB et GB (la troisième je crois dans la série avec le bas de pyjama le pantalon "original" de JB rolleyes ). J'adore sa tête désespérée :p Il doit morfler le pauvre des fois ! sourire

Rhooooo j'adore cette photo. :D L'expression de Gavin, du style" voyez ce que j'endure, mais on l'aime bien quand même". Celle où ils posent "normalement" est chouette aussi. Et quand JB a sa main posée sur le torse de Gavin, ah là là... flaplove2

Sinon - Missy sera d'accord -, FAUT ARRETER DE CRITIQUER LE PANTALON ÉCOSSAIS. JB avait des cheveux parfaits, une peau parfaite, un tee-shirt qui laissait deviner ce qu'il y avait en dessous, une boucle de ceinture étincelante, un pantalon de circonstance (un Écossais qui fait une soirée à Glasgow!!) super bien coupé qui lui faisait un popotin d'enfer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 20:51

Antoinette a écrit:
dinoo4john a écrit:
Allez une petite photo perso de Gavin à Cambridge
Hmm... je ne sais pas qui il est en train de regarder là-dessus mais il a l'air amoureux! lol!
Hum hum... sourire

Ah mais j'aurai pas été contre de le voir en vrai ce pantalon... twisted

Je te laisse le plaisir de la bio, c'est excellent... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathyb
complétement accroc à John


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 61
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 22:16

Antoinette a écrit:
dinoo4john a écrit:
Allez une petite photo perso de Gavin à Cambridge
Hmm... je ne sais pas qui il est en train de regarder là-dessus mais il a l'air amoureux! lol!




Toinette, arrête de te faire du mal comme ça ! T'es sûre que t'étais pas plutôt en train de l'ennuyer ce brave homme ? Rappelle toi, il venait de sortir et allait partir quand tu l'as intercepté et ensuite, tu l'a tellement baratiné qu'il ne savait plus où il en était et qu'il est rentré dans le théatre au lieu de poursuivre sa route ! lol!

En tous cas, félicitations pour ton topic et toutes tes recherches, on voit que tu l'aime ce cher Gavin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missy
Fan de John


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 31 Jan - 23:54

Citation :

Sinon - Missy sera d'accord -, FAUT ARRETER DE CRITIQUER LE PANTALON ÉCOSSAIS. JB avait des cheveux parfaits, une peau parfaite, un tee-shirt qui laissait deviner ce qu'il y avait en dessous, une boucle de ceinture étincelante, un pantalon de circonstance (un Écossais qui fait une soirée à Glasgow!!) super bien coupé qui lui faisait un popotin

oh que oui que je suis d'accord! ce pantalon était trop sex!!! Impossible de détacher mes yeux de son postérieur ce jour là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Abby
Fan de John


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Mar 1 Fév - 3:04

Obligée de réagir à vos commentaires
missy a écrit:
Citation :

Sinon - Missy sera d'accord -, FAUT ARRETER DE CRITIQUER LE PANTALON ÉCOSSAIS.
oh que oui que je suis d'accord! ce pantalon était trop sex!!! Impossible de détacher mes yeux de son postérieur ce jour là!!!!
Donc , quoi, quoi ???? vous l'avez vu ce jour là avec ce superbe pantalon !!!!! namoureux
cathyb a écrit:
Antoinette a écrit:
dinoo4john a écrit:
Allez une petite photo perso de Gavin à Cambridge
Hmm... je ne sais pas qui il est en train de regarder là-dessus mais il a l'air amoureux! lol!
Toinette, arrête de te faire du mal comme ça ! T'es sûre que t'étais pas plutôt en train de l'ennuyer ce brave homme ?
Antoinette t'est trop forte !!! applause
Pour ça et pour nous avoir fait un super travail.
J'apprend plein de choses très interessantes en te lisant et c'est vrai que je ne peut qu'apprécier cet homme maintenant.

Merci également pour les photos et vidéos que je ne connaissais pas.
Sur la vidéo de préparation à la tournée, je ne rêve pas, John a bien un book de couleur foncée avec reliure blanche en main avant de rentrer au RAH !!!! drunken (quel effet ça doit faire de savoir que vos messages ont été dans ses mains ;-))
Cette vidéo mériterait des captures (je sais pas encore faire, sorry) pour "John avec ses plumes violettes" en catégorie > il ne s'arrête jamais :p et juste après que les 4J se motivent pour rentrer en scène en catégorie > Non, il ne s'arrête vraiment jamais twisted

En résumé : Merci, Merci Toinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Mar 1 Fév - 17:40

Abby a écrit:
Donc , quoi, quoi ???? vous l'avez vu ce jour là avec ce superbe pantalon !!!!! namoureux
Abby tu as encore de la ballade à faire sur le forum... :p
http://john-barrowman.forumactif.org/t76p165-tonight-s-the-night#8329

Abby a écrit:
Sur la vidéo de préparation à la tournée, je ne rêve pas, John a bien un book de couleur foncée avec reliure blanche en main avant de rentrer au RAH !!!! drunken (quel effet ça doit faire de savoir que vos messages ont été dans ses mains ;-))
Je ne te le fais pas dire, je crois qu'on a tous craqué en voyant (c'est le bonus du DVD en plus)... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrismaz66
complétement accroc à John


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Mer 2 Fév - 16:10

Comme dit Lancelot(e) YOU DID IT !!!!
hum hum hum hum hum hum
Même si je reste imperméable au charme (très) discret de ce mafioso (mafiosi?) , je suis sous le charme de ton enthousiasme Toinette ! rho

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Mer 2 Fév - 21:46

Xmaz >> un mafioso / des mafiosi wink
Et c'est pas une question de charme. C'est que sans lui... on ne connaitrait JB ni de Myles ni de l'épisode 2x05 de TW.

Ouh, je tiens à préciser que je n'insinue pas que Gavin Barker a une mine d'Italien (+/- patibulaire) : c'est Jodie Prenger elle-même qui parle de la Famille Barker et du godfather - le parrain - Gavin. Pendant la dernière tournée de JB, elle racontait à qui voulait l'entendre que Gavin l'avait obligée à chanter "Nobody Does It Better", qu'elle détestait la chanson... mais que si Gavin ordonnait, alors valait mieux le faire. twisted (c'est une des chansons préférées de GB)

*rigole encore de son jeu de mots à 2 balles*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathyb
complétement accroc à John


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 61
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Jeu 3 Fév - 4:51

Abby a écrit:


Sur la vidéo de préparation à la tournée, je ne rêve pas, John a bien un book de couleur foncée avec reliure blanche en main avant de rentrer au RAH !!!! drunken (quel effet ça doit faire de savoir que vos messages ont été dans ses mains ;-))

Oui, nous avons toutes et tous sauté jusqu'au plafond quand on a vu notre book sur la vidéo ! We made it, we made it !!!
John l'a vraiment eu dans ses grandes mains toutes chaudes, posé sur son petit coeur tout palpitant (ouais, bah on peut rêver !) et lu de ses beaux yeux bleus lentillés ! (vi vi !)

Et pour preuve, le lendemain à Brighton, il ressortait exprès pour nous, Gloom et moi, les autres s'étant déjà éloignées vers, devinez qui... Gavin qui venait d'arriver (ainsi que James) précisant qu'il était redescendu rien que pour nous, faire des photos avec nous et pendant qu'il posait, nous a encore remerciées pour le book !

Quant à Gavin, lui aussi nous en a parlé , on dirait que vraiment, nous les avons scotchés tous les deux, par ce qu'on avait fait et on voyait que vraiment, ils avaient été touchés, émus et ravis ! Pour plus de détail sur ce dialogue avec Gavin, demandez à Toinette plus de renseignements !

Et comme quoi, le petit book du forum français a marqué l'esprit de John : 10 jours après, à Cardiff, à la stage door, John nous a encore remerciées ! Petite vidéo pour preuve !




Au fait, autant vous montrer la remise officielle du book à la stage door du R.A.H. On entend, plus qu'on la voit, notre chère Admin Poule le remettre à John en bafouillant, mais sans faute, la phrase qu'elle venait de répéter maintes fois au cours de l'après midi pour le grand moment ! L'émotion a été très intense ensuite...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot(e)
Admire John


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 6 Fév - 1:31

Antoinette a écrit:
je suis sûre que la moindre personne qui aurait fait un pet de travers, Gavin lui aurait sauté dessus et arraché la gorge avec ses crocs.

Bah c'est marrant, mais même si MOI (^^) je ne l'ai pas rencontré, c'est de suite l'impression qu'il m'a donné... Une main de fer dans un gant de velours. En même temps, vu le taf qu'il fait et les personnes qu'il gère; je suppose qu'il n'a pas le choix. rolleyes

ça me fait penser à un petit passage dans "a day in the life..." (je crois que c'est ça le titre) où y a JB qui signe ses autographes et, d'après ce que je comprends, il est temps qu'ils partent avec GB. JB tente quand même de négocier de finir son tas ou celles qu'il a dans la main, et là intraitable GB. Voix très calme, très posée (j'aime bien sa voix aussi sourire ) mais ferme et sans appel je trouve. Et bien sûr, l'autre kilécon qui imite le bruit du fouet ...^^
(bon après, c'est peut être aussi parce que je ne le connais pas que je le trouve aussi "imposant").


Entendons nous pour le pantalon, je le trouve original et un chouïa bas de pyjamas style; mais je suis sûre qu'il lui moule parfaitement bien son charmant postérieur... drunken drunken drunken Pis ça lui va plutôt bien... Ajouté à ça, un tee shirt noir certes sobre mais ô combien sexy sur lui et épousant parfaitement sa musculature... frenchflap

Waouh cool l'idée du book ! Et la classe d'avoir eu les félicitations de JB et GB ! cheers (c'est qui James ? redface) Parler avec JB, GB etc je sais pas comment vous faites, j'serais trop OO redface drunken pour pouvoir sortir un mot... En anglais de surcroit... ^^

J'la trouve marrante cette photo même si je préfère celle avec la tête désespérée de GB ^^

http://pics.livejournal.com/sawyerbaby/pic/000ezx6a/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathyb
complétement accroc à John


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 61
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 6 Fév - 3:44

Lancelot(e) a écrit:


Waouh cool l'idée du book ! Et la classe d'avoir eu les félicitations de JB et GB ! cheers (c'est qui James ? redface) Parler avec JB, GB etc je sais pas comment vous faites, j'serais trop OO redface drunken pour pouvoir sortir un mot... En anglais de surcroit... ^^


T'inquiète pas Lancelot(e), on a toutes eu notre quart d'heure de niaiserie face à J.B. Beaucoup d'entre nous se contentent de le regarder en affichant un air des plus stupides, le cerveau complètement vidé de toute idée cohérente ! On a la bouche sèche et plus aucun son ne passe au travers de notre gorge ! Sans parler de la barrière du langage, et quand tu te sens prête à lui parler, il te regarde droit dans les yeux et t'envoie le plus beau de ses sourires et là, tu bloques, tu voudrais te faire toute petite et disparaitre dans un trou !
J'ai d'ailleurs raconté sur le forum quelques unes de mes mésaventures linguistiques avec lui. Ca me parait loin aujourd'hui !

En le connaissant un peu mieux maintenant, le trac disparait et puis il est d'une patience et d'une gentillesse qui te redonne confiance !

Pour ma part, j'ai juste discuté une fois avec Gavin, mais excepté mon Anglais approximatif, je n'ai pas eu de problème à lui adresser la parole. J'ai senti quelqu'un de très calme et très patient, parlant posément d' une voix très douce.

Quant à James, qui est James ?
Et bien, James est un de ses J4, un de ses danseurs, depuis 2006 (John aime bien travailler avec les mêmes personnes) et, en plus de son boulot de danseur, il sert accessoirement de jardinier, de chauffeur et même de garde du corps à John !

Voici une photo de James, le tatoué, et de Jamie, ses deux danseurs mâles !!!

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot(e)
Admire John


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 7 Fév - 0:21

cathyb a écrit:

le regarder en affichant un air des plus stupides, le cerveau complètement vidé de toute idée cohérente ! On a la bouche sèche et plus aucun son ne passe au travers de notre gorge ! Sans parler de la barrière du langage, et quand tu te sens prête à lui parler, il te regarde droit dans les yeux et t'envoie le plus beau de ses sourires et là, tu bloques, tu voudrais te faire toute petite et disparaitre dans un trou !

Ouais, ça me parle bien cette description... sourire Je pense que tu viens de spoiler ma future rencontre avec JB ^^ La potiche perdue dans son sourire et ses yeux, avec un joli filet de bave en bonus rolleyes Et pour un peu qu'il y ait SG dans les parages, je m'évanouis. Trop d'émotions d'un coup. Remarquez, y en a une/un qu'a déjà essayé ? Peut être bouche à bouche de JB et repos dans sa loge? sifflote

Ok pour James-bizarre le tatouage Suspect- Héhéhé, il se plante pas le JB dans le choix de ses danseurs, petit malin va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloom
complétement accroc à John


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Lun 18 Avr - 23:46

Gavin et son compagnon Stu ont perdu leur chien Wesley d'un cancer aujourd'hui... sad

http://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/60051335814463489
http://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/60051369519878144
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinette
complétement accroc à John


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   Dim 12 Juin - 19:16

J'ai jamais l'occasion d'aller sur FB (et probablement que Lancelote l'a déjà vue la photo) mais je trouve qu'il est trop mignon avec ses pouces en l'air (comme dans les coulisses du RAH, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE ET SON OEUVRE
» Les chefs d'oeuvre du roman (Arthème Fayard)
» "Spirou: Machine qui rêve" de Tome et Janry (chef d'oeuvre)
» Géneral James.M.GAVIN
» Lord Byron : sa vie, son oeuvre & la bbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: