Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)

Aller en bas 
+9
Johanne
Sylsione
dinoo4john
Lancelot(e)
Abby
Antoinette
xaphie51
elessar13
Gloom
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:13

Après l'annonce de la tournée de cet automne 2011 (voir ici), voici un nouveau CD.

"Tonight's The Night" le Best Of de John Barrowman sera une compilation de ses 3 derniers albums
"Another Side" (2007), "Music Music Music" (2008) et "John Barrowman" (2010).
L'album devrait contenir 2 inédits que John a enregistrés en juin.

"Tonight's The Night" est prévu pour le lundi 5 septembre 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Track listing :
Spoiler:

Amazon.co.uk ou Play.com


http://www.johnbarrowman.com/news.shtml#bestofjb

Je suppose que nous avons là la thématique de la tournée...


Dernière édition par Gloom le Mar 2 Aoû - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:13

Trois bons albums dont l'excellent ANOTHER SIDE, j'ai hâte de voir la pochette moi clind\'oeil Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:20

Tu sembles plus enthousiaste que moi...

Ce CD me paraît vraiment comme un disque à sortir avant tournée...

Et j'ai peur que cette année ce soit Best Of CD + Tour (mais je ne vais pas m'en plaindre pour la tournée yahoo01)...

Alors pour le disque du coup je suis sceptique... pale
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:38

Ha je suis pas super excitée non plus, parce que perso c'est un best of quoi et les trois albums je les ai... J'aurais carrément préféré un nouvel album ! En fait je suis enthousiaste dans le fait que les chansons sont pas mal donc si ça peut faire l'objet de sa tournée c'est pas plus mal (enfin ce n'est que mon avis) wink
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:05

J'aurai déjà préféré un vrai best of complet de sa carrière, le disque aurait débattu plus large...

Et puis je me demande aussi, est-ce un choix ou bien obligeance maison de disques ou de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14

Alors la je suis toute à fait d'accord avec toi, Gloom, pour l'album et je suis un peu déçu!! Ca me fait la sensation qu'il fallait sortir un album pour une tournée dc on prend ce qui vient le plus vite... J'aurai préféré aussi un best of sur sa carrière en effet!!! mais ce n'est que mon opinion également...

(soulagée de ne pas être la seule à me poser des questions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Ben faut croire qu'il n'a pas que ça à faire d'enregistrer. Du coup, il va faire 2/3 big promos TV et enchaîner sur la tournée comme une fleur.
Moi, ce qui me terrifie, c'est qu'ils compilent les chansons les plus... "populaires" ; ça va être inécoutable.
Si y a pas d'inédit dessus, je l'achéterai pas, même avec une jolie pochette! On lui file assez de sous comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

je suis tout à fait d'accord, perso je vois pas l'intérêt d'acheter le cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:25

Tout pareil, je préfère largement finir d'avoir les 3 CD que d'acheter une compile (surtout si il n'y a pas d'inédits).
Je me suis dit en lisant l'info qu'il ne devait pas avoir le temps de faire un nouvele enregistrement avant la tournée et que si il fallait choisir entre soit l'enregistrement d'un nouveau Cd, soit la tournée, il a préféré faire une tournée (il a l'air de vraiment s'éclater en concert) plutôt que seulement enregistrer .... ???
Sutout que si c'est qu'une question financière, comme le laisserait penser la sortie d'un best-off, je pense qu'il y a quand même moins fatiguant qu'une tournée.
Je suis peut être naïve mais j'aime à penser qu'il a envie de garder le contact avec son public avec cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:35

Moi j'aurais bien aimé un CD deux titres avec "Sunset Boulevard" et "I'll dress you in mourning"... sifflote

*c'est bon, c'est bon... je suis déjà sortie retrouver ma chèvre, mon goudron et mes plumes... sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

Il est certain qu'une compilation incluant des chansons d'autres albums qu'il a sortis ou même des chansons enregistrées mais sur aucun album CD aurait été plus intéressant...

Ce qui aurait pu être sympa aussi c'est qu'il enregistre quelques chansons qu'il a reprises en tournées, il y en a quelques unes qui mériteraient; mais vu le timing serré de 2011... silent
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:49

Pour ce que vaut mon avis... J'aurais préféré attendre un peu et avoir un inédit... parce que des reprises de musical.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit on les a toutes, soit on n'est pas très fan... (aïe pas taper !!!!!)

Donc dans l'absolu... un nouvel album écrit par Gary Barlow... Miam miam !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:57

Ah un album d'inédits j'en rêve aussi... drunken

We never know... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:20

Dinoo >> un album COMPOSÉ par Barlow, hein...

Franchement, un nouvel album, ça lui prend quoi? Trois demi-journées en studio? (il est encore plus rapide que Céline et JJG réunis!!) C'est de l'arnaque.

Lancelote >> il existe un deux titres avec "I'll dress you..." (qui passe de temps en temps la tête sur ebay pour... 20£ sourire)

Un album Estefan. Un album Manilow ("Could it be magic" pas TTN, wow!). Un album "celles de Cole Porter qu'on a pas eues". Un album de musicals avec une setlist faite par moi. J'ai plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:11

J'espère ne pas m'avancer trop vite dans la conclusion...

Gavin a tweeté pour dire que John enregistrait une nouvelle chanson pour son nouvel album...
Source

Alors soit il s'agit d'une chanson inédite qui viendra s'ajouter sur le best of, ou bien il s'agit d'un futur nouvel album ?

La 1ère solution me semble plus logique mais wait and see plus d'informations comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:42

Il va pas réussir à fourguer son best of alors il ajoute une inédite pour que les gens achètent. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Je suis d'accord avec l'ensemble d'entre vous, c'est un peu de la poudre aux yeux avant spectacle... Parle moi de reprises de ses comédies musicales (pas toutes... mais genre Sunset Boulevard..ou Cole Porter manquantes dans l'album.) ce serait sympa !C'est sur qu'il n'a pas du avoir trop de temps dans ses "épopées torchwoodiennes" de chaque côté de l'Atlantique !!ON l'aime quand même et on ira le voir quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:31

Sur l'interview de John de lundi dernier : Torchwood Podcast Interviews

Il annonce "a couple of new tracks" pour l'album...

Donc si vous avez des pronostics / souhaits, n'hésitez pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:45

Souhait numéro un (pas spécifiquement un .. mettons un souhait) : New York, New York

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:55

"Tonight's The Night" est prévu pour le lundi 5 septembre 2011 :

Amazon.co.uk ou Play.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:25

Depuis quand ça s'appelle TTN? confused J'ai eu un temps d'arrêt devant le contenu du sujet après avoir cliqué dessus.
À tous les coups, "Tonight's the night", c'est une des deux chansons inédites. Je suppose que ça aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

Depuis que les sites de vente l'ont en pré-commande... wink

Oh je préférerai vraiment 2 chansons inédites mais possible en effet...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore l'humour anglais -> pré-commande d'un Cd dont on ne connait même pas le contenu ! re ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:41

La pochette a été ajoutée... OO drunken

Spoiler:

Ainsi que les pistes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:16

Bon, y'a pas toutes mes préférées mais il y a quand même certaines que j'adore :
Can't take my eyes off you,You're so vain ou One night only par exemple :p
Pour la photo, comme souvent, je préfère John plus naturel, moins maquillé.
Mais il est toujours très bien quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)   "Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tonight's The Night" Best Of John Barrowman (5 Septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Tunes with John Barrowman The 4 O'Clock Show BBC Radio 4 Extra (17/05/2011)
» Friday Night is Music Night - Gene Kelly - 'Gotta Sing Gotta Dance!' (28 Septembre 2012)
» Strictly Come Dancing Christmas Special [25/12] + It Takes Two [26/11]
» John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]
» A day in the life of...John Barrowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: