AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 18:09

Waow... Dommage qu'elles soient marquées...
Mais l'est égal à lui même !... Ca..non !!!!

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 18:14

Et maintenant la vidéo... yahoo01

Bill Pullman puis John vers 28 secondes et c'est très court...

http://blog.mipworld.com/2011/04/photos-miptv-2011-red-carpet/
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 19:39

Eh ben... drunken Cannes lui va bien on dirait!
Du coup, Bill, à côté, il fait un peu SDF/j'ai oublié où habitait mon coiffeur.

Sur les photos Getty, wow! Quand il pose sur le muret, là... (j'ai regardé les prix mais ces photos-là ça se vend par pour un usage perso apparemment)

Gloom >> t'aurais pu prévenir, j'ai failli mourir de joie quand j'ai vu celle-ci.. cheers

Quant à la vidéo, mouais.

Bon, c'était pas très constructif tout ça mais autant que je m'extasie au milieu de gens qui me comprennent. wink
Johanne

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 19:50

Pour continuer dans les messages pas du tout constructifs ...

Je suis complètement ravie pour lui, enchantée pour moi et j'adore la photo muret et la photo où il photographie les photographes et journalistes.

Johanne

p.s. suis aussi jalouse de son look qui va en rajeunissant.
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 20:23

Ah sur le muret je vous rejoins... drunken

En voilà une autre dans cet article...
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mar 5 Avr - 21:21

Les mêmes photos mais sans copyright au milieu... yahoo01

http://www.afterelton.com/people/john-barrowman-torchwood-cannes
Sylsione
S'intérésse de très près à John

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 0:08

Cannes lui va bien au teint !! Décidément il est de plus en plus beau.... à moins que ce soit l'air de la France... On va lui proposer d'y venir plus souvent !
Je rentre à l'instant de Cannes où j'y étais pour mon boulot, impossible d'approcher hôtel ou palais des festivals ! Sniff flovee J'ai loupé une bonne occasion de le voir de près !
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 15:23

Et voici une interview d'hier concernant Torchwood... yahoo01

http://blog.mipworld.com/2011/04/interview-john-barrowman-bill-pullman-on-torchwood-miracle-day/

Spoiler:

L'interview est retranscrite ici (et en plus si on clique sur la photo attention aux yeux)...

Ainsi que dans la 3ème édition des news du MIPTV en page 23 il y a la même photo avec un petit article (ou directement ici)...
Antoinette

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 16:49

Spoiler:

Pour les lunettes, c'est dommage mais vu qu'il en est à une lentille par oeil maintenant, faut qu'il en prenne soin...

En tout cas, le brave Bill, je suis sûre qu'il va lui falloir de sacrées vacances après ça si JB passe son temps à dire "je bosse avec le président des États-Unis".
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 17:18

Encore des photos d'hier (mais avec copyright en agrandissant)...
http://tinyurl.com/3v98pg6 et http://tinyurl.com/3b6tenc

Et également une photo par là...
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 19:13

Getty Images, Wire Image et Rex Features ont également mis à jour en rajoutant des photos...
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Mer 6 Avr - 23:55

Photo durant une interview à Cannes (la fameuse vidéo avec lien plus haut)...

http://twitter.com/#!/craiglmason/status/55734153202774017
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 2:01

Une nouvelle photo, toujours de l'interview...

http://twitpic.com/4hq6ss
cathyb

Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 14:52

Bon, me voilà de retour après mon petit périple à Cannes, et comme je ne suis pas chienne (dommage, John m'aurait peut être adoptée ), je vous montre les (rares) photos réussies ou pas trop ratées que j'ai prises au tapis rouge.
Faut dire que je ne suis pas la meilleure en photos, même avec un très bon appareil, et c'est carrément pas possible de lui remettre un petit cadeau, de lui parler et de le photographier en même temps. Ajoutez à ça l'état dans lequel on est face à lui, beaucoup ici savent de quoi je parle, et voilà le résultat !

Au fait, heureusement que les photos existent, parce que, comme dab, j'ai tellement été éblouie par notre chéri chéri, que je n'ai rien vu d'autre que son sourire éclatant et ses yeux bleus qui vous transpercent quand il vous regarde (j'ai tout juste capté ce qu'il m'a dit) et mon éternel sourire banane a fait le reste . Mais, mission accomplie, nous avons pu lui parler, très rapidement malheureusement, et la BBC a immortalisé ce moment qui apparaitra normalement dans un documentaire qui sera diffusé juste avant le premier épisode. Nous lui avons offert un petit assortiment de chocolats, il est venu directement vers nous, je crois qu'on était de toutes façons, les seules têtes familières pour lui !
De plus, notre enthousiasme à crier son nom sur le tapis rouge a déclenché une réaction en chaine et d'un coup, tout le monde s'est mis à l'interpeller et il s'est retrouvé à signer des autographes à droite et à gauche, il était aux anges !

Quant aux réactions après son passage, c'était genre : Wouah, ce gars, qui c'est ? (eh oui, hélas !) qu'est ce qu'il est beau. Faut, dire, y a pas photo, c'était le plus beau des tous les participants de la soirée ! (si si, je suis objective!)

Rien que d'apparaitre là, je crois qu'il s'est fait de nouveaux fans !

Spoiler:

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 15:31

Un petit encart sympatique en français, on n'y apprend strictement rien de nouveau, mais comme j'ai dit dans le commentaire que j'y ai laissé, tellement rare de voir un journaliste français parler de J.B. !

http://www.showbizactu.com/actualite-people/134656/john-barrowman-sous-le-soleil/

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 16:01

J'ai remonté un peu le topic, je peux peut être me tromper, mais je ne pense pas que ce lien aie déjà été mis.
Pour le MIPTV, il n'y a que 2 photos que l'on connait déjà, mais ce qui est intéressant, c'est que sur la même page, plus bas, il y a d'autres albums de photos sur John, d'évènement plus anciens certes, mais qui pourraient plaire à certains qui seraient passés à côté à l'époque.

http://www.zimbio.com/pictures/xqiwQTk359V/Borgia+Photcall+During+MIPTV+2011/Dpq3lDlhBPg/John+Barrowman

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 16:03

J'aime bien le journaliste qui sait de quoi il parle....
"Visiblement très heureux d'avoir quitté la Grande-Bretagne pour apprécier le beau temps de la Côte d'Azur"... faudrait qu'il se renseigne.. à L.A le soleil tape un peu plus fort qu'à Cannes....

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 16:07

Bronzette sur le muret... fallait qu'il pose la veste, c'est mieux... clind\'oeil

On retrouve encore quelques photos...
http://photo.wenn.com/?ppid=140428&version=int
cathyb

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 16:42

dinoo4john a écrit:
J'aime bien le journaliste qui sait de quoi il parle....
"Visiblement très heureux d'avoir quitté la Grande-Bretagne pour apprécier le beau temps de la Côte d'Azur"... faudrait qu'il se renseigne.. à L.A le soleil tape un peu plus fort qu'à Cannes....

Oui, c'est un peu ce que j'ai mis aussi dans le commentaire que j'ai laissé après l'article, j'ai pas pu m'en empêcher ! lol!

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 19:55

Ah Cathy! cheers Alors, alors? bounce T'as eu le temps de lui poser une de nos nombreuses questions? Tu t'es contentée du minimum syndical? En même temps, arriver à lui parler, c'est déjà bien hein.
Merci pour les photos! (hmm... c'est pas Gavin, la tête par derrière?)

Je l'aurais parié, que personne allait faire gaffe à lui!
missy
Fan de John

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 20:19

ah cathy merci pour ton petit résumé! ça fait tres plaisir à lire^^
trop trop contente pour toi que tu ais réussi à le voir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Sylsione
S'intérésse de très près à John

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 20:33

applause Merci Cathy pour ces photos "in live" ! Je n'ai pas eu ton talent pour trouver le beau John mardi (peut être était il déjà reparti) ! Il va falloir que je prenne des leçons !Quand même quelle allure avec son costume "prince de Galles" mardi ! Tu as du en prendre plein les yeux même si c'était trop court 054
cathyb

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 20:49

Oh non Toinette, je n'en ai pas eu le temps hélas ! Mais je garde mes questions au chaud pour TTN ou pour les concerts, voire la panto (je suis patiente !)

Gavin était là bien sûr, mais je ne suis pas certaine que ce soit lui derrière, sur la 1ere photo. Bien sûr, il ne s'est pas mis en avant, il n'est "que" le manager de John, il n'a posé pour aucune photo. J'avoue honnêtement ne pas m'être préoccupée de lui, sorry Toinette !

Et oui Sylsione, j'en ai pris plein les mirettes comme à chaque fois. Il était vraiment magnifique lundi soir au tapis rouge avec son costume bleu clair (qui semble gris sur les photos).
Il est reparti très tôt mercredi matin pour Londres, nous on dormait encore quand il a dû atterrir !

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Jeu 7 Avr - 21:00

Merci Cathy - pour photos et informations sur ta présence sur place et puis, pour nous raconter ...et nous parler de .. et de .... et de son plaisir à signer tant d'autographes ...

Johanne
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   Ven 8 Avr - 0:20

4ème édition du MIPTV News avec en page 27 une photo de John durant le photocall... yahoo01

http://blog.mipworld.com/2011/04/miptv-daily-news-4-now-online/

Ou alors directement par ici... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)   

MIPTV TV Sales Market à Cannes (4 au 7 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant