AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Docteur & River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : TORCHWOOD 3

MessageSujet: Docteur & River   Dim 24 Avr - 14:14


Une bibliothèque, un "hello sweetie", un carnet bleu... Voilà comment le Docteur rencontre pour la première fois River Song, Dans l'épisode 4X08 "SILENCE ON THE LIBRARY".

Cette jeune femme au caractère bien trempée vient de son futur et semble très proche de lui. Mais lui ne la reconnait absolument pas. Ces deux là se rencontrent dans le désordre, pour River c'est la dernière fois pour elle qu'elle le voit et pour lui c'est la première fois qu'il la rencontre.


On ne sait pas vraiment dire qui est River Song mais pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance, elle lui chuchote son prénom à l'oreille, les doutes s'envolent, le Docteur peut lui faire confiance. Malheureusement, à la fin de l'épisode, elle se sacrifie pour sauver le Docteur. Juste avant elle lui dit qu'il savait qu'elle viendrait ici, car il l'avait emmené voir les Tours chantantes et qu'il avait pleuré, il lui avait donné son tournevis, tout ça car il savait, il savait qu'elle mourrait pour le sauver. River refuse que le Docteur meurt, elle ne veut pas que le temps soit réécrit car elle veut qu'il vive ces instants là. "Tout va bien, vous allez me revoir !" lui dit-elle avant de mourir. Mais le Docteur du futur permet au Docteur (Ten) de sauver River, il l'a "sauvegarde" dans le grand ordinateur où elle retrouve ses amis.


Le Docteur se régénère, il rencontre Amy. Et recroise River lors du crash du Byzantium (événement dont elle lui avait parlé lorsqu'il l'avait vu dans la bibliothèque). Elle n'arrête pas de lui balancer des "sweetie", Amy se demande si elle ne serait pas sa femme dans le futur... Ils affrontent les Anges Pleureurs, le Docteur apprend que River a fait de la prison car elle a tué quelqu'un. Ils se séparent de nouveau, elle lui précise qu'ils se reverront encore et qu'elle se souvient que le Docteur était content de la revoir...


River s'échappe de prison, elle retrouve le Docteur et l'aventure de la Pandorica commence.


A la fin de l'épisode, lors du mariage de Amy et Rory, le Docteur pose la question qui l'obsède depuis sa première rencontre avec River, il lui demande s'il elle est mariée, elle lui répond que oui. Il lui demande aussi qui elle est et elle lui répond qu'il va le savoir bientôt et que c'est à ce moment que tout changera. Elle le quitte en se téléportant.



Ensuite... (attention résumé de the impossible astronaut)

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-barrowman.forumactif.org
 
Docteur & River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who- Home sweet home- River/Eleventh- PG-13
» [Murail, Marie-Aude] La fille du docteur Baudoin
» 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?
» La rivière rouge - Red River - 1948
» River Rogue Keelboats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Relations-
Sauter vers: