Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Empty
MessageSujet: 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)   6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:55

Modos, vous pouvez éditer mon post pour ajouter une photo et deux lignes de résumé en gras wink

Mon opinion, c'est que j'ai un mal de crâne pas possible et qu'il est dû à 50% à Moffat! lol!

Là où j'en suis dans ma réflexion, c'est que la petite fille est très importante pour les Silent ; dans "The Lodger", il fallait un super pilote et je me dis qu'ils l'ont fabriquée pour les emmener dans l'espace parce qu'ils sont bloqués sur Terre.
La gamine, elle a été faite à partir d'Amy (enfin vu la photo... mais on ne sait pas trop QUAND confused) et des cellules du Doc mort. Ce qu'on voit au début du 1er épisode, ça doit être le futur rectifié où le Doc demande à ce que son corps soit brûlé pour pas qu'il serve à qui que ce soit.
Le prob, c'est que si le début de l'épisode 1 est "final"... le Doc ne pourra plus se réincarner. Alors je suppose que mon raisonnement ne tient pas.

Ou alors, c'est la gamine d'Amy et de Rory, qui a effectivement une "time head" sourire Mais c'est un peu trop simple à mon goût.

Autre chose que je trouve bizarre : River qui parle de son "old fella" ; pour vous, elle parle de son amoureux ou de son père? Parce que si c'est du Doc, c'est pas super logique (il vient de dire qu'elle est sexy avec une arme!!). Si c'est de son père... comme par hasard, Rory est là. Chaque fois qu'elle s'ouvre sur son passé, c'est devant Rory.

Oh, je suis un peu dégoûtée que Moffat nous ait grillé le premier baiser dans la bande-annonce sad Mais c'était beau... et étrange (le Doc est surpris, puis la prend dans ses bras puis... se tortille? rolleyes )
En tout cas, River est en prison parce qu'elle veut y être. (Elle tient un promesse...)

Petit détail qui me dérange : si les terriens n'en sont qu'à la conquête de la Lune, comme Canton se procure-t-il de quoi faire la super prison?

Reste que la fin de l'épisode était INCROYABLE! Après ça, j'ai même plus envie de voir les pirates!

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Empty
MessageSujet: Re: 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)   6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:25

Puis-je poser une question , plus commentaire en fait ?

Pourquoi le président est disponible a tout bout de champs - excepté durant les 3 mois de poursuite ?
Pourquoi d'ailleurs CED3rd devient actif poursuivant ? alors que le président aurait pu intervenir des le début?

ça m'a asticoté ça, de sortir le président au besoin, d'avoir une intro de cet épisode qui couvre tant d'événements ..

Toinette, tu vas m'arracher la tête, mais avoir lu cette histoire en fanfic, j'aurais écrit a l'auteur(e) pour lui demander des tas d'explications .... j'adore les histoires ou on doit réfléchir et ou on ne me prends pas pour une nulle; mais là, mettre des explications ici et pas la, des indices ici et pas la .... et oui, moi aussi , j'ai mal a la tête ... Your future, my past ... la jeune time-lord, enfant de qui ? clonée, extraite durant la captivité d'Amy, le scan du Doctor : positif, négatif ....mais surtout, c'est espece de fausse joie-de-vivre du doc ... comme s'il avait pris un gros coup de douleur mélancolique entre la fin de la derniere saison et ces 2 épisodes.

Jo

p.s. j'avais même oublié qu'y avait une autre rediffusion a 19h ce soir (un fan du Dr. par chez moi qui manque un épisode, doit être en vacances a Cuba)

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Empty
MessageSujet: Re: 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)   6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:22

(alors je vais faire court parce que j ai un clavier a la c#n grrr)
Le president, il est dans le coup. Il n a pas donne d ordre de les poursuivre, c est pour faire croire aux ET que le Doc est bien hors d etat de nuire...

En tout cas, j espere vraiment que River et la gamine n ont pas de lien, vu comment l histoire tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Empty
MessageSujet: Re: 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)   6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:47

mais CED les poursuit, pendant 3 mois , avec une équipe qui les poursuit d'ailleurs.

L'équipe est énorme, et d'ailleurs ils doivent s'isoler dans la prison spéciale pour communiquer librement ... je sais, ça empêche les "aliens" d'être dans la piece itou mais n'empêche, l'ordre de poursuite est réel et ils auraient pu être dans le trouble avec ça, pendant 3 mois; c'était un gros risque

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Empty
MessageSujet: Re: 6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)   6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 - 02 : "Day of the moon" (ATTENTION : non diffusé en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 - 04 : The Doctor's wife (ATTENTION, non diffusé en France)
» 6 - 06 : The almost people (/!\ non diffusé en France)
» 6 - 07 A Good Man Goes To War (/!\ non diffusé en France)
» 6 - 08 Let's kill Hitler! (/!\ non diffusé en France)
» ATTENTION CONCERNANT LES SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: