Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TW : MD S4E10 - The Blood Line

Aller en bas 
+5
dinoo4john
Tigra
Antoinette
88janto
Gloom
9 participants
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

Torchwood : Miracle Day Saison 4 Episode 10

The Blood Line / Titre Français inconnu


Scénaristes : Russell T Davies et Jane Espenson

Diffusion Américaine : Vendredi 9 septembre 2011 10pm (Samedi 10 septembre 4h heure française) sur Starz
Diffusion Britannique : Jeudi 15 septembre 9pm (22h heure française) sur BBC One
Diffusion Française : Inconnue

Synopsis : The Torchwood team travels across the world on a final, desperate mission, but the Three Families are unstoppable unless a terrible sacrifice is made.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:52

Et bien...

C'est fini...

C'était...

OMG !

Le "choix" de Gwen !

Jack... hihi

Et puis Rex... hihi

Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Rex ?
Alors que Ianto et toutes les personnes que Jack a aimées... cp

Jack est à nouveau immortel... yahoo01

Un détail en revanche qui me déplaît...
Jack n'est pas le héro !
C'est Gwen l'héroïne... kittycry
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:29

Bon Gwen n'a jamais été ma favorite loin delà.

Mais j'avoue que je l'ai haï à un point!!!

J'ai compris après que oui il fallait qu'elle fasse ça. Mais comment a t'elle trouvé la force de

faire ce geste.

J'ai aimé la fin de cette saison, c'est vrai qu'au début, on ne voit pas beaucoup Jack.

C'est vrai aussi que Gwen lui pique la vedette, elle réussit a faire ce qu'elle veut depuis le

début. Commander.

Mais notre Jack est toujours là.



Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:52

Alors... je crois qu'au fond, j'avais envie que Jack meure. Définitivement. J'adore cette scène quand il "revoit" ses vies passées et se dit que c'était pas mal. :D

Et Gwen, elle ne veut que rétablir l'ordre naturel du monde. Ça vous a pris deux ans pour vous remettre de Jack qui grille son petit-fils... et maintenant vous en voulez à Gwen de presser une détente?!

Oooooooh, la superbe scène entre Oswald et Jack "like you / love you / fear you", Jack qui insiste sur la beauté de la colonisation humaine pour qu'Oswald se rende compte de sa médiocrité. cheers
Même sur le point de mourir, Oswald fait de l'humour! lol!

Cette *$$m*m$* de Charlotte, rhaaaaaaa, j'avais envie de traverser l'écran pour l'étrangler de mes mains. En même temps, Rex qui lui court après en criant, fallait pas être malin rolleyes

Le dernier retournement... je trouve ça moyen. Déjà, les templates, si on en croit ce qui est dit dans DW, vont modifier tout le monde à l'identique. Il n'y a aucune raison pour que Jack, parce qu'il est immortel, devienne mortel si on met son sang dans la matrice. confused
Du coup, je m'attendais pas trop à ce qu'il se relève (parce qu'il n'y a pas de raison non plus pour qu'il redevienne immortel!). Bref.

Ouh, le Rex qui se relève, même dans DW, j'aurais trouvé ça poussé. J'ai trouvé ça cool, parce que ça ouvre des tas de possiblités, j'adore Rex et ça me fait toujours rire qu'il l'appelle "World War II" ; mais une fois que le générique défile... silent

La mention de Chris Chibnall m'a bien fait plaisir. :D

N'empêche... j'avais prévu qu'ils allaient mettre son sang des deux côtés et que Jack allait en mourir sourire
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:49

Non Antoinette, je n'en veux pas à Gwen d'avoir pressé la détente. ( quoique quand elle l'a fait

je l'ai maudit) twisted

Je veux simplement dire, comment trouver le courage d'appuyer sur la détente en sachant que

la personne qui va recevoir la balle est ton meilleur ami.

Je sais que Jack à fait presque la même chose avec son petit fils, et je suis consciente que c'est

pour sauver le monde.

Mais si ça avait été Rhys en face est ce qu'elle l'aurait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:41

La Discussion entre Oswald & Jack quand il parle du futur, de qui il est c'est juste une tres bonne scene.

Puis celle entre Rhys & Gwen a propos du pere de Gwen est bien, apres y'a la musique qui fait avec.

Le camion qui explose avec le mec kamikaze avec tout le sang de Jack dedans T__T heureusement que Esther est pas monté et qu'elle est allé voir Rex.

Des le debut pour Charlotte j'ai envie de la tuer avec n'importe quelle arme...

Apres le coup de la transfusion du sang de Jack a Rex fait que Rex est un peu mortel et donc qu'il peut aidé.

Puis quand ils ont tiré sur Esther, j'ai eu envie de commetre un meurtre par rapport au mec.

Bon ce n'est pas Jack le sauveur mais Gwen euh ouais... Meme si le fait de tiré sur Jack c'est trop horrible...

Mais j'avoue que ce que Gwen dit apres qu'elle est tiré sur Jack est vraiment bien meme si c'est super triste avec la musique...

Jack qui redevient immortel, j'aime tout redevient comme avant.
Par contre Rex qui revit ca c'est space...

Puis Rex qui a survecu mais pas Esther T___T

La fin avec le chant c'est super triste mais la fin quand Rex court apres Charlotte, je me suis dit il va mourir puis il revit.
La c'est vraiment bizarre O__O et tout le monde reste surpris, Jack il comprend vraiment rien.

Bon c'est officiel je veux une saison 5 avec Jack, Gwen & Rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:55

Gloom a écrit:


Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Rex ?
Alors que Ianto et toutes les personnes que Jack a aimées... TW : MD S4E10 - The Blood Line 402855


... Parce que toute une vie avec un Ianto larmoyant... TW : MD S4E10 - The Blood Line 524182 c'est tout simplement pas envisageable...(Pourrait même pas lui glisser en douce de l'arsenic dans son café pour s'en débarrasser!)

Et pis Jack l'homme d'un seul... euh (là sais plus quoi sortir comme connerie !... ah si je sais...) Amour... (fière d'elle) TW : MD S4E10 - The Blood Line 427326

Je pense d'ailleurs que Rex est un très bon choix... pas de rivalité entre eux... Jack va pouvoir le "coacher" ... sur la manière de bien ouvrir la bouche pour ressusciter ! TW : MD S4E10 - The Blood Line 788227

Bon deux choses de super positives...

1) la fin de Miracle Day entraîne forcément une saison 5... cheers
2) Là c'est certain, définitif, irrémédiable... Ianto ne reviendra pas ! geek

Bon là je file vite fait par la porte de derrière because les Iantoïstes veulent ma peau ! TW : MD S4E10 - The Blood Line A_1810
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:58


Citation :

1) la fin de Miracle Day entraîne forcément une saison 5... cheers
2) Là c'est certain, définitif, irrémédiable... Ianto ne reviendra pas ! geek

1/ bla
2/ bla - genre, on le sait depuis 2009 niark.
j'ajoute 3. Johanne, Montréalaise, Qc, (Canada) non plus ne reviendra pas jouer dans l'univers TW. Sauf en fanfics.

tj
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:23

Suspect C'est juste une grosse blague cet épisode.

Je retiens juste : la scène Jack et Oswald (comme toutes les scènes Jack/Oswald, y a quelque chose qui se dégage pour moi) et la scène où Jack se fait embêter par la poule (quasi aussi ridicule que quand les machines bipent lors de la mort d'Angelo...mais ça me fait rire les réactions qu'il a).

Tout le reste; poubelle.


Dernière édition par Lancelot(e) le Lun 12 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:33

Citation :
Bon là je file vite fait par la porte de derrière because les Iantoïstes veulent ma peau !

Oui file vite sinon 008

Rex immortel j'espère que c'est une plaisanterie OO et que si on a la chance d'avoir une saison 5 (après celle là vraiment pas sure !!audience en baisse, mauvaises critiques malheureusement justifiées pour certaines enfin c'est mon avis) j'espère qu'il vont le tuer rapidos (avec un peu de chance ce n'est que temporaire, petit effet secondaire après avoir s'être transfusé le sang de Jack ).
Cette saison me donne l'impression qu'il on voulu faire un copier coller de la saison trois mais sans y parvenir (un événement planétaire, un sacrifice, un des personnages principaux qui meurrent et comme par hassard c'est la gentille petite Esther même si je m'en fiche éperdument à coté de mon IANTO QUE J'AIME !!! sourire
Bon je croisse les doigts pour une saison 5 avec un RTD moi arrogant qui tiendra enfin compte des critiques de ses fans (ou même sans lui)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:26

Antoinette a écrit:
Et Gwen, elle ne veut que rétablir l'ordre naturel du monde. Ça vous a pris deux ans pour vous remettre de Jack qui grille son petit-fils... et maintenant vous en voulez à Gwen de presser une détente?!
Ne détourne pas ce que je dis / pense... lol!
Je ne me suis jamais plainte du fait que Jack ai fait cela, même si c'était dur mais c'était une décision qui devait être prise rapidement et sans autre option...
Là pour Gwen c'est pareil...
Je ne lui en veux pas, au contraire, elle a pris la bonne décision...
C'est juste que ce n'est pas un acte facile (ne vas pas me dire que tu tirerais sans aucune pitié ou peine sur une personne que tu apprécies ?)...
Ce qui me gène par contre c'est que Jack n'est pas le héro, ce n'est pas directement lui qui a "sauvé le monde" mais Gwen (en rétablissant l'ordre en tirant sur Jack)...

Dinoo > Chacun à son avis sur Ianto, ... wink
Durant la saison 3 Ianto a montré qu'il était fort, son personnage prenait vraiment une belle ampleur...

Nous savons depuis pas mal de temps pour Ianto, c'est un choix scénaristique que je respecte; il me manque mais je ne fais pas partie des personnes qui veulent à tout prix qu'il revienne (si cela doit se faire j'en serai contente (si bien fait), sinon that's it)...

Avec le recul je trouve cette fin de saison bizarre car cela me donne l'impression "tout ça pour finir comme ça ?"...

Concernant Rex, je pense qu'il est devenu immortel car il avait le sang de Jack en lui, lorsque ce sang est allé vers le blessing (qui a tout remis en place), celui-ci a peut être confondu Jack et Rex et en rendant son immortalité à Jack l'a fait aussi à Rex (un peu comme le coup de l'explosif dans la poitrine de John Hart dans KKBB et de l'ADN modifié qui a brouillé le disque)...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:15

Eh bien, quel épisode, pour moi je dirais qu'il y a du bon, du très bon : l'échange Jack/Oswald, Jack qui fait le point de sa vie et qui aime ce qu'il y voit ...Et aussi du moins bon : la mort d'Esther (pas qu'elle va me manquer) qui est "gratuite" juste parce qu'il faut un sacrifice.
C'est pas facile d'analyser tout ça. Par contre, j'ai vu l'épisode en premier toute seule et après avec Mr. Et là, alors que je me suis faite avoir avec la résurection de Rex comme une débutante, j'avais rien vu venir, Mr lui m'a énervée.
Quand Jack c'est relevé après avoir "diffusé" son sang, il me dit : c'est bon y'a au moins Rex qui s'en sort, moi OO OO mais j'y répond : si tu le dis, on verra bien.
Mais après il y a eu grande discussion lol!
Donc pour lui c'est pas à cause du sang de Jack mais de the blessing et du champ morphique. En effet comme Jack est spécial de base, si il est immortel, le reste du monde est martel et si inversement. Alors en mettant du sang mortel dans The Blessing, il rend sa mortalité au reste du monde donc retrouve obligatoirement son immortalité.
Et comme le champ morphique équilible ce qui se passe de chaque côté, si il y a un immortel à Shangaï, il en faut aussi un à Buenos Aires ...
Je dirais que ça se tiens mais pour moi ça n'a pas coulé de source :p
En plus, c'est un peu se qu'a dit Jane Espenson sur un tweet : REX!!!! The Blessing DID give that gift! (not Jack's blood).
Alors je pense pas que Rex redevienne normal sad
Ils n'avaient pas le droit de faire ça, Capitaine Jack est unique !!!
Bon, j'ai le droit de rêver mais peut être feront ils un TW Cardiff avec Jack & Gwen et un TW Us avec Rex ??
Ou TW avec Rex et Jack retourner avec le Docteur comme compagnon de la saison 7 !!!
Ok j'arrête là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

S'il y a une nouvelle saison j'espère que Rex redeviendra mortel...

Jack immortel, c'était unique...

Rex immortel, cela peut être drôle un moment mais bon je ne sais pas mais je n'adhère pas trop...
Peut être parce que cela me plaît que Jack soit "le seul et l'unique"...

Est-ce que le Tardis pourrait corriger ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

je suis d'accord avec toi Gloom.

Mais je suis sur que ça sera passager, juste la fin de la saison, pour nous donner l'eau à la bouche pour le début de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

Je pense que si RTD a fait ça c'est qu'il doit avoir une idée pour une 5ème saison... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:38

il y a trop de choses en suspend, pour qu'il s’arrête là.

Donc la 5 eme saison , je suis sur qu'on ne va pas l'attendre longtemps.

I hope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW : MD S4E10 - The Blood Line Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E10 - The Blood Line   TW : MD S4E10 - The Blood Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TW : MD S4E10 - The Blood Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True blood
» 5-09 "Cold Blood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: