Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TW : MD S4E04 - Escape To LA

Aller en bas 
+4
88janto
laebra
dinoo4john
Gloom
8 participants
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

Torchwood : Miracle Day Saison 4 Episode 04

Escape To LA / Titre Français inconnu


Scénariste : John Shiban

Diffusion Américaine : Vendredi 29 juillet 2011 10pm (Samedi 30 juillet 4h heure française) sur Starz
Diffusion Britannique : Jeudi 4 août 9pm (22h heure française) sur BBC One
Diffusion Française : Inconnue

Synopsis : The fight against PhiCorp takes the Torchwood team to California, where a trap is waiting. Meanwhile, Oswald and Jilly find themselves with an enemy of their own.
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:51

Wooah certaines y ont pensé, d'autres en ont rêvé ... Russel l'a fait...
Un début peut-être... to be continued... TW : MD S4E04 - Escape To LA 788227

Spoiler:

Je vous présente John Smith... (original non comme pseudo... TW : MD S4E04 - Escape To LA 642796 )

Spoiler:

J'aaaaaaadoooooore le...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:23

merci pour les captures d'écrans !! tu as raison ils sont trop mimi comme ça :D
C'est vrai qu'il aurait pu trouver mieux que John Smith mais ça marche toujours avec le doc alors il a copié

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

oui le nom John Smith est courant, mais c'est aussi le nom que
Spoiler:



ce sert quand il doit se présenter. lol!


alors comme tu dis si ça marche pour lui, pourquoi pas pour Jack. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:05

Mince, c'est là où je me dis que je crains sévère... John Smith pour moi c'est Pocahontas... redface

Bon; une fois n'est pas coutume, je vais faire pêle-mêle (désolée si ça n'évoque pas uniquement l'épisode 4 et pique un peu sur les trois premiers) :

- grosse révélation de cet épisode : la tenue verte de Jack ! Ce côté top-gun... Pfiou ! (par contre Gwen, hou que je trouvais que ça ne lui allait pas cette tenue de bourge emperlouzée devil)

- huuuuuum que dire de cette nouvelle saison ? Dire que je n'aime pas serait mentir. Dire que je retrouve Torchwood serait mentir également. J'ai plus l'impression d'un cross over ou quelque chose du genre que la série d'origine... Mais après, ça ne me déplait pas. Y a des plus et des moins comme dans les autres saisons. Pour me faire totalement une opinion, je pense attendre la fin des diffusions et re-regarder la série dans son ensemble.

-Pour les personnages : le premier truc qui m'a choqué est : qu'est ce que c'est que ce jack sans joue ??? Il est tout maigre au niveau du visage, ça ne va pas du tout ! Bref.

Gwen m'énerve toujours autant même si aujourd'hui j'ai des scrupules à ce qu'elle meurt puisqu'elle est maman. J'avais donc espoir qu'elle serait lestée par 50 kg de ciment à chaque pied au fond de la mer dès la fin du premier épisode et que le miracle du coup serait double : elle ne nous me casserait pas (encore) les pieds et on la récupèrerait en vie (?) dans les 5 dernières minutes de l'épisode 10... *est persuadée que c'était jouable*

Pour les petits nouveaux : j'aime bien Rex et Oswald. Ils sont ce qu'ils sont et ne s'en cachent pas. -et j'aime beaucoup les acteurs en dehors- Et les deux peuvent permettre un parallèle avec Jack ce que je trouve plutôt intéressant. A voir leur évolution par la suite.

Pour ce qui est d'Esther, mouais sans plus. A voir également si elle s'affirme par la suite... Car le rôle de la pauvre petite qui comprend pas grand chose à ce qui lui arrive... Même si j'avoue que bien joué son évasion de la CIA, ça ne manquait pas de lucidité... D'où le mouais. Elle n'est pas totalement finie au point de Gwen. sourire

Une petite mention pour Melle Kitzinger, surtout depuis le "it's disgusting - I know !!!"

- la sex scene : le premier truc qui me vient, je l'emprunte à William : "much ado about nothing" ! Alors soit, y en a une autre de planquer derrière les faggots (oh ! *s'auto-tape*)fagots; soit y a pas de quoi en faire tout un pataquès comme ça a été le cas... De mon point de vue hein ? Alors peut être que mon esprit pervers s'attendait à autre chose, je ne sais pas.
Mais c'est dommage, car l'idée était bonne et dieu merci, on échappe à la gratuité de la chose du style Queer as folk ( rolleyes ) mais j'aurais vu cette scène plus noire et plus intense. Et désolée mais le one night stand de Jack que je ne sais même plus son nom, il a le charisme d'un beignet. Je suis sûre qu'il y en avait un meilleur que ça dans le bar. devil
J'ai adoré par contre la scène post cuite. CJ est beau comme avant dedans et réplique cul-tissime ^^ Et quand il pouffe à la fin, je fonds ! drunken

- après c'est pareil, ça ça n'engage que moi; mais l'omnisexualité de Jack est un des traits qui le caractérise le plus mais honnêtement pour moi, là il est gay. Du coup, des fois, ce n'est plus Jack que je vois mais JB... scratch Mais c'est vraiment pour cette saison... Que ce soit au niveau du flirt, des allusions des ex (le gars qui prenait je ne sais plus quoi pour sa peau) etc... ça devient Miracle Gay sourire (vous méprenez pas hein, je trouve ça juste dommage de mettre de côté l'omnisexualité de Jack... Après, on n'est qu'au début de la saison... A voir par la suite ! )

Bon, voila, j'ai surement oublié des choses. Mais petit tour d'horizon rapide de ce que j'ai pu penser pour le moment... Après comme d'hab', je ne vois pas les différentes opinions que j'ai pu amener comme la vérité absolue... Bien au contraire... geek
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:57

Ah oui j'avais oublié !...

Je ne sais pas pour vous mais je ne verrais plus jamais les compressions de César de la même façon ! TW : MD S4E04 - Escape To LA 788227 ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:32

tu m'expliques les compressions de César ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:53

Jo... César était un sculpteur français qui faisait donc des compressions genre casse-auto... bon il ne faisait pas que ça mais c'est ce qui l'a rendu célèbre de ce côté de l'Atlantique. C'est lui qui a fait le trophée remis tous les ans par l'Académie des Arts et Techniques du cinéma lors des "Césars"... Les "Césars" sont nos "Oscars" à nous.... Voili ! mais avec quelques photos tu comprendras mieux mon post...

Spoiler:

C'était le moment culturel de Mamie Dinoo ... wink
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:23

Je suis assez partagée avec ce début de saison mais bon, j'attends de tout voir (ce soir le 405 peugeot!) avant de trop râler! Voir Jack et Gwen c'est déjà du bonheur!
Un petit bémol : Jack enlève trop souvent son mythique coat, du coup j'ai l'impression de voir JB ! Preuve que ce manteau est WOW !
Y a de l'humour, de bonnes idées, de bons acteurs US (Rex surtout, et C.T.Howell qui vieillit super bien, yes!), donc ça va pour le moment!
Juste pas assez de scènes hot, geddit? Si en plus la Beeb compte les couper, restera quoi? Le bouton du manteau de Jack? Bouhou n'importe quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

Cet episode le fait qu'ils sont a L.A est cool, donc maintenant on sait que cela a un rapport avec Jack dans le passé mais c'est pas sur qu'il sache de quoi il s'agit vu tout ce qu'il a vecu.
Je sens que Gwen va prendre encore plus au serieux cette histoire car on s'attaque a sa famille.
Esther ce qu'elle a fait pour sa famille, j'ai trouvé ca un peu normal si sa soeur peut pas les tenir ou je ne sais quoi...
Rex qui a sauvé Jack & Gwen sans trop se soucié de la blessure qu'il a c'est quand meme woah.
Par contre plus j'avance et je me croit dans 24 mais je finis par bien aimé la saison.
C'est clair que ca change radicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51

Tigra a écrit:
Par contre plus j'avance et je me croit dans 24 mais je finis par bien aimé la saison.
And it's not already the best... wink

En fait on rentre dans l'intrigue, même si ce n'est plus le Torchwood que l'on a connu, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW : MD S4E04 - Escape To LA Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E04 - Escape To LA   TW : MD S4E04 - Escape To LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TW : MD S4E04 - Escape To LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: