AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[SérieTV GB] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby
Admire John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Lun 19 Sep - 8:59

Ils ont osé nous faire ça !!! sad
Comment je vais faire pour tenir encore aussi longtemps ?
(et aussi tenir la famille que j'ai largement incitée à regarder quand c'est passé sur Fr2...Ils vont me lyncher silent )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cfeemaison.canalblog.com
yeles
In love de John

Localisation: physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Mer 21 Sep - 6:42

Le retard n'est pas dû aux émeutes mais à l'emploi du temps de Martin Freeman principalement. On ne peut pas faire le Hobbit et le Docteur-détective sans qu'il n'y ait des téléscopages.

David Arnold bosse sur les musiques actuellement et il a l'air de s'éclater :D
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Mer 22 Fév - 0:01

sad Personne ne parle de Lestrade, Mycroft ou Moriarty ?

Autant j'aime bien les deux personnages principaux, autant les personnages "secondaires" -si on peut oser les appeler comme ça- OO drunken twisted

Moriarty : Andrew Scott, son interprète, pfiou. Il a la folie dans les yeux. J'suis fan. Et le personnage, je le trouve génialissime : tragique, déjanté, drôle, désabusé.

Mycroft Holmes : Lui c'est pareil, Mark Gatiss est juste parfait de froideur. C'est marrant comme tout le monde s'étonne de "l'inhumanité" de Sherlock. Celui qui fout le plus les boules des deux c'est quand même Mycroft pour moi. Il est machiavélique. Et je le soupçonne d'être encore plus intelligent que son frère.

Lestrade : Lui j'ai envie de le serrer dans mes bras. Me demander pas pourquoi. Complètement largué les trois quarts du temps et pourtant fidèle jusqu'au bout. -et bon ok, le fait qu'il soit interprété par Rupert Graves, je craque légèrement drunken Quelle voix et quelle bouille -

Oh comme je les aime ces trois la et comme j'aimerais les voir un peu plus.

Pour la fin de la saison deux :
Spoiler:

Des dates pour la saison 3 ?
Antoinette
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Mer 22 Fév - 11:01

Andrew Scott, ouais, moi aussi le côté "folie dans les yeux" me séduit rolleyes Le problème, c'est qu'il a fait un film y pas si longtemps (faut voir les critiques, c'est même plus flatteur, c'est hallucinant), le truc est dispo sur le net... mais ça coûte 10€. (Si un jour y a un DVD, je serai vachement tentée!!)

Mycroft, comment il fait pitié dans la saison 2 je trouve, j'avais envie de le consoler tout le temps!! (Il est intelligent et classe, hein, mais je sais pas, je l'ai trouvé touchant cette fois-ci. scratch)

Lancelote >> pour Lestrade / Graves, je n'aurai qu'un mot (enfin plusieurs) : ACHETE THE FORSYTE SAGA! C'est ren-ver-sant (et lui, il joue un personnage charmant qu'on voit pas mal sourire)!
Abby
Admire John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Jeu 23 Fév - 19:19

Je trouve aussi que pour des "second" rôles, ils sont tous les 3 géniaux. J'aime bien aussi Mrs Hudson, son côté petite vieille fragile qui ne l'est en réalité pas du tout ...
Vous allez rire mais j'ai mis un long moment à me rendre compte que Mycroft était joué par Gatiss ... Pitoyable, je sais mais faut dire qu'en Mycroft, il ne ressemblait pas aux photos que j'avais pu voir de lui avec barbe et moustaches, en chemises à carreaux et jeans. Enfin, vous voyez le style, rien à voir avec le gouvernement britanique :p

Et c'est bizarre mais en lisant le message de Lancelote sur Lestrade, je me suis dit, "c'est normal, c'est un Gavin bis, le même style grosnounours" et là Antoinette qui en remets une couche. Je dois pas être tombée si loin finalement wink

Par contre, j'aurais jamais cru que Sherlock arriverait à me donner les yeux humides mais
Spoiler:

En résumé Moffat et Gatiss sont des sadiques qui jouent avec nos nerfs <:
Voir le profil de l'utilisateur http://cfeemaison.canalblog.com
Lancelot(e)
Admire John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Dim 18 Mar - 17:23

Oh je m'étais même pas fait la réflexion qu'ils étaient fait du même bois ce charmant GB et lui... -c'est vrai en plus- Même si j'avoue que les cheveux poivre et sel... drunken Mais bref, nous nous éloignons du sujet.

T'es pas pitoyable Abby pour Gatiss; au risque de choquer, je savais même pas qui c'était avant de wikipédier... Moffat pareil... -et je t'entends de là Antoinette- Quand on suit pas DW, on suit pas DW; que voulez-vous que je vous dise ! Par contre, j'ai vu que Rupert Graves allait jouer dans la prochaine saison... Intéressant... Vais peut-être enfin m'y mettre... sourire

J'ai réussi à regarder le pilote de la série (l'est sur youtube en VO pour ceux que ça intéresse) :
Spoiler:

J'ai trouvé des fics Sherlock encore plus inquiétantes -ou tout du moins équivalentes- que les fics Torchwood, estampillées "cariadées". rolleyes C'est peut-être bien la seule série où je ne vois (et ne veux voir) absolument personne avec personne. J'étais surprise de l'émulation autour du "couple" Watson/Holmes. scratch Bref, l'univers de la fanfiction et moi, on n'est décidément pas fait pour s'entendre.

Pour finir pas content : le tournage de la saison 3 de Sherlock ne serait pas avant 2013.
Tigra
Fan de John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Lun 19 Mar - 14:56

Pour les personnes que ca interresse la S2 sera diffusé a partir de Mercredi sur France 4 smile

La 1ere version du pilot est pas mal, meme si il manque quand meme quelques elements d'ou on est content qu'on a la version qu'on voit a la tele.
Pour la saison 1, il y a que l'episode 2 ou je ne suis pas tres fana meme si l'apparition de Sarah fait pensé que
Spoiler:

L'episode 3 avec l'apparition de Moriarty est excellente, je connais la fin par coeur comme certaines repliques du 1er episode.

Concernant la S2 que j'ai vue en VO je la trouve un chouia superieure :
Spoiler:

.

Niveau bande son j'aime bien l'ost smile

Meme si ca va etre long d'attendre la S3.

Pour ma part je crois que suis bien pour un petit truc romance "Holmes/Watson"
Voir le profil de l'utilisateur http://tigra-grece.skyrock.com
Johanne
complétement accroc à John

MessageSujet: Re: [SérieTV GB] Sherlock    Lun 19 Mar - 23:16

moi j'
adore
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-johanne.livejournal.com/

[SérieTV GB] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut