Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Empty
MessageSujet: Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?   Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49

Le temps a passé mais que deviennent les acteurs qui ont marqué Torchwood ?

Voici la réponse avec quelques uns :
Former Stars of ‘Torchwood’ – Where Are They Now? (Gallery) (cliquez sur une miniature pour voir en grand)

Mention particulière au Capitaine Jack Harkness... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?   Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:33

J'aurais été incapable de dire que celle qui joue Mary c'était la fille dans "My family", wow.

Ce que je retire de cet article, c'est qu'il faut que je vois "Lip servive" et "The thick of it".
Faudra qu'on garde un oeil sur "Three inches" aussi... bounce

Quelqu'un a vu "Lennon naked" au fait? Ça vaut le coup?

Gloom >> quand j'ai vu le titre, je me suis dit que t'allais te faire lyncher (mais c'est leur titre, donc ça va wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?   Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

Allez, je me sacrifie pour le groupe, je serai l’œil pour "Three Inches"... sourire

Mais, la fille de Jack, elle n'a pas les yeux bleus normalement ?! Soit je ne sais pas ce que j'ai fumé, soit bloody contacts... ! -_-' Cela dit, je la trouve vraiment très belle femme cette actrice; yeux lentillés bleus ou marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?   Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:47

Lancelot(e) a écrit:

Mais, la fille de Jack, elle n'a pas les yeux bleus normalement ?! Soit je ne sais pas ce que j'ai fumé, soit bloody contacts... ! -_-' Cela dit, je la trouve vraiment très belle femme cette actrice; yeux lentillés bleus ou marrons.

Je me suis fait la réflexion qu'elle avait l'air vachement moins antipathique avec les yeux marron.
Sinon, y a une fourmienne qui est déjà sur le coup, avec Lucy Cohu, que la meilleure gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?   Que sont devenus les acteurs de Torchwood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les acteurs de Torchwood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les mamans ???
» Au fond du tiroir
» TORCHWOOD MAKING OF/Bêtisier
» Trailer Torchwood
» Myspace Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Acteurs-
Sauter vers: