Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"

Aller en bas 
+8
Thomas Johnson
Gloom
88janto
Johanne
Lancelot(e)
elessar13
cathyb
Antoinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:51

je suis tentée par le sujet,

il y en a tellement qu'on voudrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:40

Jo, le propre d'une tournée d'adieux c'est qu'il y en a toujours une autre après !
Donc on va dire que c'est ta première tournée d'Adieux... et pis c'est tout..

Sinon on va être obligé :

1. de venir te chercher par la peau des fesses.
2. de te l'amener par la peau des fesses
(rayez SVP la mention inutile)

Allez rien que pour toi ... Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Bisou_14
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:05

dinoo4john a écrit:


2. de te l'amener par la peau des fesses
(rayez SVP la mention inutile)


(hi hi)

On causait pas de cache-cernes nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:16

En parlant de roll-on pour yeux, je me ferais un plaisir de vous dire comment j'ai trouvé.

J'attends de recevoir ma commande de QVC sifflote
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:16

Ok Thomas, j'attends de connaître le résultat pour commander. wink

je commande fin septembre, alors j'espère que tu pourras nous dire d'ici là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:15

Thomas Johnson a écrit:
En parlant de roll-on pour yeux, je me ferais un plaisir de vous dire comment j'ai trouvé.

J'attends de recevoir ma commande de QVC sifflote

Tu nous prends une photo de ta jolie tête en gros plan... et tu renouvelles l'expérience dans un mois. bounce *espère qu'il ne va pas se rappeler qu'elle n'est pas trombinée*

Ce serait quand même chouette qu'ils se mettent à vendre les produits à l'unité. Même si j'offre les produits de rasage dans ma famille, personne ne se sert de crème à raser de toute façon silent
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:44

La commande me tentait bien aussi mais on fait comment quand on a un homme sous la main à qui l'offrir/l'imposer mais que celui-ci ne veut pas entendre parler de crème & co ??? sad sad

Pfff la vie est compliquée parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:13

tu fais comme moi Abby, tu commandes et tu gardes les produits pour toi. lol!

le roll-on, convient pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:44

Abby a écrit:
La commande me tentait bien aussi mais on fait comment quand on a un homme sous la main à qui l'offrir/l'imposer mais que celui-ci ne veut pas entendre parler de crème & co ??? sad sad

Tu lui présentes la trousse en disant que c'est quelques bricoles pour les mecs qui n'aiment pas les produits de beauté. Qu'il aura les yeux tout pimpants (ça prend 30 secondes), qu'il faut bien qu'il se rase de temps en temps et qu'il va pas sentir la rose ou la noix de coco une fois "crémé".
Pis tu lui dis avec des étoiles dans les yeux qu'il est beau et que tu veux encore le contempler looooongtemps.Tu passes sous silence le créateur de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

Bon alors, j'ai reçu les produits "Him" ce matin.

Première chose qui m'a embêté je pensais que les tubes seraient plus grands.

Après j'vais les tester ce soir après ma douche et je vous rapporterai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:03

Oh ! yahoo01 bounce

Tu pourras nous faire des photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

Voilà, je passe sur le topic pour réclamer une review complète de Thomas (qui est un utilisateur mâle de la gamme Him... et ça court pas les rues chez nous) fouet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:45

Toi aussi tu oses ><

Je vous fait ça d'ici la fin du weekend n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:42

"Him" sort 1er des "The Grooming Guru Awards 2011" pour son lancement de l'année :
http://groomingguru.co.uk/2011/12/21/the-grooming-guru-awards-2011/

Thom > N'oublie pas ton avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:44

sifflote

*lève les yeux*

J'ai totalement oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

John est repassé 2 fois dans QVC aujourd'hui (ce matin à 9.20am UK et à 1pm UK) pour faire la promotion des produits séparément et en plus gros tubes...

Vous pouvez voir un extrait de son passage de ce matin en voyant la vidéo de présentation :
HIM 5 Piece Discovery Collection
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Lors de l'Interview de cet apres-midi (que j'ai pu regardé ^^) il disait que le eye roll & la creme "moisturizer"( hydratant) etait beaucoup utilisé par des femmes. En plus des hommes, et que cela n'etait pas un probleme, car il s'adapte aux types de peau et egalement n'a pas de senteur et c'est une creme qu'on voit pas la couleur quand on frotte la creme.

Les 2 gros tubes qu'il a presenté je crois que c'est les deux seuls (a verifié) etait la Creme Soin Du Visage & la creme "moisturizer".

(D'ailleurs ca me donne une idée : Peut etre essayé de faire commandé le produit a mon meilleur ami et recuperé quelques petits trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:54

Chaque produit en vente sur le site de QVC :

- HIM Daily Face Moisturiser (75ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Face Cleansing Emulsion (125ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Shaving Foam (125ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Antibacterial Aftershave Cream (75ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Under Eye Reshaper (10ml) :
Détails et vente sur QVC

- HIM Moisturiser & Face Wash Duo (Pack) :
Détails et vente sur QVC

- HIM 5 Piece Discovery Collection (Pack) :
Détails et vente sur QVC
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:30

J'ai vu son 1er passage, là, et je trouve qu'ils abusent quand même avec les prix des "grands" formats par rapport au pack d'essai. sad

La crème hydratante est géniale! cheers
Le eye roll est sympa (mais peut-être pas plus efficace qu'un autre produit ; il est pratique en tout cas).
Le savon pour le visage est vraiment pas cool à utiliser. La consistance est trèèès bizarre (et pour une peau de femme, ça doit être trop décapant.)
Pour les produits de rasage, j'attends l'avis de mon testeur.

Il en est à dire que l'eye bidule marche juste comme il faut parce que les hommes n'aiment pas se débarrasser complètement de leurs pattes d'oie, on aura tout vu. OO
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:56

John est de retour dans QVC pour refaire un peu de promo ce soir à 9pm (22h heure française), pour voir QVC en direct même de France :
http://www.qvcuk.com/ondemand/livetv.html?cm_re=LN-_-OnQVCTV-_-QVCLive
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

Pour son retour, John passera à QVC mercredi 11 avril à 3pm (16h heure française) :
http://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/189080831363518464

Rappel pour voir en direct : http://www.qvcuk.com/ondemand/livetv.html?cm_re=LN-_-OnQVCTV-_-QVCLive
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:45

John a présenté 2 packs HIM :
- Him Eye Roll On Duo :
Lot de 2 tubes de Eye Roll On (10 ml) :
Him Eye Roll On Duo sur QVC

- Him 4 Piece Skin Ritual Collection :
Pack Shaving Cream (75ml) + Bacteria Control Aftershave Balm (30ml) + Daily Face Wash (125ml) + Daily Face Moisturiser (30ml) :
Him 4 Piece Skin Ritual Collection sur QVC

Vous pouvez (re)voir son passage d'aujourd'hui sur les vidéos de présentation sur les pages des produits ou bien sur la page Replay des produits du jour (en choisissant la case horaire "3pm Love Beauty" puis les produits HIM) :
http://www.qvcuk.com/video/todaysproducts.html?cm_re=LN-_-OnQVCTV-_-VOTP

Il est à noter que John a également appelé QVC tranquillement chez lui durant l'heure nourriture entre 5pm et 6pm, vous pouvez (re)voir le passage en question en allant sur la page du produit pour voir la vidéo de présentation :
King's Realm Premium 4 x 650g Beef & Pork Loin Roasting Joints sur QVC
Ou bien aussi dans les vidéos du jour à la parte "5pm King's Realm Premium Food" et en cliquant sur le 3ème produit...

Et une petite photo dans les coulisses avant le passage :
http://twitter.com/#!/TheHuntley/status/190071701952929792/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

John a annoncé cette nuit durant le live sur Twitter que de nouveaux produits sont attendus pour cette année... et l'arrivée de "HER" pour nous les filles!

Vous pouvez voir parmi l'une des 3 vidéos (enfin dans l'une des 2 plus longues) datant de cette nuit :
http://twitcasting.tv/team_barrowman/show/
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

Retour de John dans QVC pour promouvoir HIM :
- Dimanche 30 Septembre à 5.00pm (18h heure française): New HIM Shave and Hydrate Collection
- Dimanche 7 Octobre à 11.00am (12h heure française): New HIM 5-piece Collection
- Mercredi 17 Octobre à 9.00am (10h heure française): HIM Collection
- Samedi 20 Octobre à 1.00am (2h heure française): HIM Skin Ritual Collection


Vous pouvez voir QVC en live sur leur site :
QVC UK Live

http://johnbarrowman.com/news.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:51

Rajout d'un passage à QVC le samedi 29 septembre à 8.00pm (21h heure française): HIM Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"   Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une ligne de soins du visage signée JB : "HIM"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Capitaine à la dérive, fic 2 signée Chrismaz
» Un Capitaine sans failles? fic 1 signée Chrismaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: