Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who

Aller en bas 
+4
dinoo4john
laebra
Gloom
Amy Moon
8 participants
AuteurMessage
Amy Moon
Veut en savoir plus sur John
Amy Moon


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:18

Hooo je sait déjà d'avance ce que l'on va me dire.....

T'a regarder les fautes d'orthographe? T'a plancher sur le pourquoi du comment?!! ETC....ETC...

1) regardez les fautes il n'y en à pas

2) pas que les français qui signe

3) elle à déjà atteint 229 signature au moment au j'écris ses lignes et oui j'en suis la créatrice faites passez s'il vous plait^^!!!

http://www.ipetitions.com/petition/johnbarrowman/
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11

S'il te plaît Amy, ne juge pas sans savoir...

J'ai vu le processus sur FB et c'est bien que tu te sois fait aider pour palier à ta raison N°1...

Je vais donner mon avis (qui n'appartient qu'à moi) :
La pétition me paraît inutile (pour l'instant) car :
- John aimerait revenir dans Doctor Who
- Steven Moffat n'est pas contre
- Personne de la BBC n'a contredit
> le problème est le planning...
En l'état actuel des choses, personne n'a dit "On ne veut pas que Jack revienne dans Doctor Who" mais c'est une histoire d'accorder de la disponibilité pour le tournage (et intégrer à l'histoire bien sûr)...
Exemple : Steven Moffat souhaitait l'inclure dans l'épisode "A Good Man Goes to War" mais John n'a pas pu car il tournait Torchwood : Miracle Day...

Donc sorry mais pour moi ta pétition ressemble plus à "Il faut que John se rende disponible pour Doctor Who"...

Je signerai une pétition le jour où quelqu'un d'officiel dira "On ne veut pas / plus Jack Harkness dans Doctor Who"...

Et please, ne prends pas toujours tout contre toi...
Tu veux faire avancer les choses, c'est bien; mais ne commence pas un topic en amenant une critique...

Je laisse ce topic parce que j'estime que chacun a le droit d'avoir son opinion et d'en parler (tout en respectant)...
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:32

Coucou, moi je l'ai signée ta pétition ! John a bien dit d'écrire à la BBC si on voulait que Jack revienne dans doctor who (au moins le 50éme anniversaire )je pense donc que le problème est peu d'être plus sérieux qu'un simple probléme de planning. Ça ne peut de toute façon pas faire de mal! wink
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:33

Gloom a écrit:
S'il te plaît Amy, ne juge pas sans savoir...

J'ai vu le processus sur FB et c'est bien que tu te sois fait aider pour palier à ta raison N°1...

Je vais donner mon avis (qui n'appartient qu'à moi) :
La pétition me paraît inutile (pour l'instant) car :
- John aimerait revenir dans Doctor Who
- Steven Moffat n'est pas contre
- Personne de la BBC n'a contredit
> le problème est le planning...
En l'état actuel des choses, personne n'a dit "On ne veut pas que Jack revienne dans Doctor Who" mais c'est une histoire d'accorder de la disponibilité pour le tournage (et intégrer à l'histoire bien sûr)...
Exemple : Steven Moffat souhaitait l'inclure dans l'épisode "A Good Man Goes to War" mais John n'a pas pu car il tournait Torchwood : Miracle Day...

Donc sorry mais pour moi ta pétition ressemble plus à "Il faut que John se rende disponible pour Doctor Who"...

Je signerai une pétition le jour où quelqu'un d'officiel dira "On ne veut pas / plus Jack Harkness dans Doctor Who"...

Et please, ne prends pas toujours tout contre toi...
Tu veux faire avancer les choses, c'est bien; mais ne commence pas un topic en amenant une critique...

Je laisse ce topic parce que j'estime que chacun a le droit d'avoir son opinion et d'en parler (tout en respectant)...

Toinette sors de ce corps ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:43

Amy Moon a écrit:
Hooo je sait déjà d'avance ce que l'on va me dire.....

T'a regarder les fautes d'orthographe? T'a plancher sur le pourquoi du comment?!! ETC....ETC...

1) regardez les fautes il n'y en à pas


J'en vois déjà quelques unes dans ce que tu as écris plus haut chère amie. Va falloir revoir les conjugaisons du présent simple ...

Je ne suis pas contre cette pétition mais je ne la signerai pas non plus. Sur le fait que comme le dit si bien Gloom Il n'y a, aucun
ni aucune personne qui a décrété que Jack/John ne serait plus dans Dr Who. Cela sera selon les disponibilités de John, et par rapport au tournage
de la série.

Et maintenant je vais dire ce que tout le monde pense tout bas *je pense que j'aurai un blâme pour ça mais enfin*
Ici on te voit seulement quand tu as quelque chose à demander ... Un lien, etc, quelque chose à faire signer.
John ne se résume pas seulement à cela, et le forum non plus.
Mon message est surement très direct, mais voila !

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:07

Oh Thomas, journée démon... sifflote

Bon sur le fond tu n'as pas tord et elle n'est pas la seule, je trouve vraiment dommage que des personnes ne participent que très peu, voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:46

Amy Moon a écrit:
Hooo je sait déjà d'avance ce que l'on va me dire.....

T'a regarder les fautes d'orthographe? T'a plancher sur le pourquoi du comment?!! ETC....ETC...

1) regardez les fautes il n'y en à pas

2) pas que les français qui signe

3) elle à déjà atteint 229 signature au moment au j'écris ses lignes et oui j'en suis la créatrice faites passez s'il vous plait^^!!!


Amy, dans ces quelques lignes que tu viens d'écrire, il n'y a que ...13 fautes ! Tu es en progrès !

Comme l'ont souligné Thomas et Gloom, le forum ne peut faire publicité pour ce genre de pétitions qui n'ont pas lieu d'être (voir explications de Gloom) et ne venant jamais sur ce forum, tu pourrais, le jour où tu veux un "coup de main", essayer d'être un peu plus courtoise.


Tu te dis fan de John, mais apparemment, tu ne sembles pas être au courant de son actualité. Re écoute ses interviews, relis les articles sur le sujet et tu constateras par toi même que cette pétition ne servirait pas à grand chose.


laebra : John le dit effectivement, quoique, si mes souvenirs sont bons, c'est surtout pour que les fans réclament encore plus de Torchwood, (donc une autre saison supplémentaire). Là oui, la BBC a son mot à dire !

Quant à réintégrer un personnage dans une série, je ne pense pas que ce soit la BBC ou une autre chaine TV qui décide pour le choix des personnages ou l'action d'une série. Cela reste à la discrétion des auteurs et à la disponibilité des acteurs. Une chaine de TV n'entre pas dans l'écriture d'un scénario. Les auteurs sont là pour s'en charger. wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:53

Gloom a écrit:
Oh Thomas, journée démon... sifflote


Sans vouloir flooder, un coup ange, un coup démon, tel le tranchant d'un couteau, j'ai deux faces ... xD

Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:12

Eh bien je trouve bien agressifs, je ne sais pas ce qu'elle vous a fait mais si le site est interdit au personne qui font des fautes d'orthographe je n'ai plus qu'à m'en aller (pas la peine de compter les miennes merci)
Et John parlait bien du doctor who et pas de torchwood

http://m.airlockalpha.com/node/8713/capt-jack-wants-to-be-back-for-doctor-who-anniversary.html

http://m.thesundaily.my/node/62632

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16402

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:57

Laebra, nous ne sommes pas agressif.

Juste commencer un post avec une réflexion genre "Ho je sais déjà ce qu'on va me dire"
C'est plus que bof. Surtout que la pétition n'aura je veux dire que très peu d'impact, il suffit de voir le nombre d'abonnés à la page Facebook en question et de voir le nombre de signature à l'appui. Il y a tout de même un écart de presque 800 personnes.

Voila, après je vais le redire tout fort, mais venir juste ici pour demander des choses c'est plus que passable. Après je ne prêche en aucun cas la "no life attitude" je comprend tout à fait que certaines personnes puissent passer sur le forum que très peu de fois, mais si c'est à chaque fois pour quémander quelque chose tel un toutou hein tu m'as compris.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:22

Laebra,

Merci pour les liens, en effet, comme je le disais avant, (je me cite) : "si mes souvenirs sont bons"
et ben, tout compte fait, sont pas si bons que ça ! lol!

Je savais qu'il souhaite revenir dans DW et surtout pour l'anniversaire, qu'il veut remmettre le manteau de CJ et ce pour très longtemps encore, mais ça, qui ne le sais pas !!!! (Pour le reste, j'attaque sur le champs une cure de magnésium, va faire le plus grand bien à ma mémoire !)

Les fautes d'orthographe ? Si tout le monde écrivait comme toi, ce serait le TOP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:30

cathyb a écrit:
(Pour le reste, j'attaque sur le champs une cure de magnésium, va faire le plus grand bien à ma mémoire !)


Je pense que c'est plutôt la vitamine E qui améliore la mémoire. (Enfin, si ma mémoire s'en rappelle bien).

Jo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:16

dinoo4john a écrit:

Toinette sors de ce corps ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non, non. Ce qu'a raconté Gloom était poli, argumenté et tout et tout.

Moi, si je dois donner mon avis, je lis ça... et je me dis que certains sont franchement désoeuvrés. Moffat veut, JB veut, la BBC aime Moffat et JB... 200 Français qui doivent télécharger joyeusement les émissions de la BBC vont faire pencher la balance. C'est évident. D'ailleurs, je vais aller signer la pétition tout de suite.

Et puis je sais pas, une pétition de ce genre, c'est valable si c'est bien amené et plein d'humour... rolleyes

Laebra >> vu l'entrée en matière d'Amy, je suis sûre qu'elle s'attendait à un accueil chaleureux et à une adhésion immédiate de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:22

laebra > Je suis d'accord, on n'a pas forcément été tendres avec Amy; mais, comme le dit Antoinette, son message ne l'était pas non plus à directement porter un jugement...
Démarrer sur l'offensive n'est pas idéal (surtout lorsque son casier n'est pas vierge... sourire)... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:40

Bon c'est vrai qu'elle la peu être un peu cherché et que son message était maladroit.
Mais j'aimerais tellement que Jack revienne dans DW que je suis prête à tout tenter lol!

Citation :
200 Français qui doivent télécharger joyeusement les émissions de la BBC
Je vois pas de quoi tu parles Antoinette moi j'oserais jamais en fait si mais juste en attendant la sortie des DVD (2ans après quoi )

Désolée apparemment j'ai mis mon nez dans des vielles histoires qui ne me regardent pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:43

laebra a écrit:
Citation :
200 Français qui doivent télécharger joyeusement les émissions de la BBC
Je vois pas de quoi tu parles Antoinette moi j'oserais jamais en fait si mais juste en attendant la sortie des DVD (2ans après quoi )


Ils sont pas bêtes à la BBC... ils savent très bien que ceux qui signent la pétition ce ne sont pas ceux qui suivent gentiment les épisodes sur la TNT française. Alors ils doivent trouver ça comique que des gens qui volent leurs produits (même... "ponctuellement" rolleyes) se retrouvent à essayer d'influencer l'intrigue d'un show TV qui est :
- un de leurs trésors nationaux (et ça les empêche pas de supprimer les Confidentials!!)
- payé par les impôts des Britanniques.

D'un point de vue plus perso, ce serait bien fait pour JB si Jack ne croisait jamais Eleven parce que ça m'énerve qu'à chaque fois qu'on lui pose la question, il réponde que Tennant est "son" Docteur. Parce Moffat lui a écrit un "$ù*!:"' de double épisode pour introduire Jack... avec NINE. Et que quand Moffat a jeté Smith en pâture au public, ça aurait été cool que JB dise autre chose que "ah, il fait bien son taf mais Tennant c'est mon Doc et on s'éclate avec lui" rolleyes
Je vais faire une pétition pour que River Song rejoigne Torchwood. diable
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:52

Ne t'inquiète pas laebra, tu n'étais pas censé savoir; tu as juste voulu prendre part à un topic... wink

Je veux aussi que Jack revienne dans DW mais je pense (et encore une fois ce n'est que mon avis que je donne) que pour l'instant le mieux est d'attendre de voir (je me trompe peut être, si c'est le cas, tant pis)...

Nous n'allons pas dériver sur un sujet qui ne doit pas être abordé ici (voir le Règlement) mais il est certain que si nous pouvons commenter les épisodes bien avant la diffusion française, il y a une raison... lol!
Toujours est-il que nous regardons aussi en France (qui paie des droits de diffusion / nous payons taxe) et nous pouvons aussi acheter les DVD (UK, qui est la même zone donc lisible ou FR)...

En revanche, il est vrai que je ne m'étais même pas posé la question; mais une pétition faite par des français je pense que ça peut limiter effectivement pas mal l'impact au final... scratch

Antoinette > Je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la partie JB qui donne son avis, il n'a donné que son avis perso et qui ne regarde et n'engage que lui...
S'il s'était contenté de dire "Oh Matt Smith est brillant voir le meilleur Doc", là il aurait trahi son jugement...
C'est à chacun de se faire sa propre opinion...
(Tu crois que ça va rassurer Moffat que JB ai dit qu'il allait regarder la S6 en DVD ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:04

Gloom a écrit:
Antoinette > Je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la partie JB qui donne son avis, il n'a donné que son avis perso et qui ne regarde et n'engage que lui...
S'il s'était contenté de dire "Oh Matt Smith est brillant voir le meilleur Doc", là il aurait trahi son jugement...
C'est à chacun de se faire sa propre opinion...
(Tu crois que ça va rassurer Moffat que JB ai dit qu'il allait regarder la S6 en DVD ? :p)

Pour quelqu'un qui a joué un compagnon du Docteur, c'est une trahison que de choisir un Docteur en particulier. Si, Si. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who   Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?
» DOCTOR WHO - Jack Harkness
» #412 : The Stolen Earth
» #12 : Capitaine Jack Harkness / Captain Jack Harkness
» JACK HARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Espace pub-
Sauter vers: