Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)

Aller en bas 
+4
lamia
88janto
missy
Gloom
8 participants

Quels costumes de TTN préférez-vous ?
Bleu
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap28%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Rouge
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap14%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Violet
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap17%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Vert
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap0%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap7%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Orange
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap7%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lumineux
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_lcap27%Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:57

Après le sondage du choix de vos chansons favorites TTN S3 :
https://john-barrowman.forumactif.org/t1020-vos-chansons-preferees-tonight-s-the-night-sondage

Voici le sondage costumes que vous préférez...

Comme pour l'autre topic, le sondage est à choix multiples mais tentons de choisir et de se limiter à 3 ou 4 maxi (par exemple)...

Voici les costumes (cliquez sur une caps pour voir la taille originale) :

TTN S3 Episode 1 : Bleu

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns301a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns302a


TTN S3 Episode 2 : Rouge

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns303a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns304a


TTN S3 Episode 3 : Violet

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns305a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns306a


TTN S3 Episode 4 : Vert

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns307a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns308a


TTN S3 Episode 5 : Rose

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns309a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns310a


TTN S3 Episode 6 : Orange / Lumineux

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns311a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns312a

Ainsi que le costume final, lumineux :

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns313a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns314a
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns315a Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Ttns316a

Pour voir les costumes en action, je vous invite à vous rendre sur le topic sondage des chansons...

A vos marques, prêts, votez !

(Et n'hésitez pas à commenter et donner votre avis !)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:00

J'ai voté Bleu, Rouge et Lumineux (il était tellement content, 1ère à la TV britannique)...

Si je devais classer mon ordre de préférence je dirai :
Bleu
Rouge
Lumineux
Violet
Vert
Orange / Rose (je préfère le orange au rose mais je préfère la veste du rose à celle du orange)

J'espère voir sur la tournée au moins le bleu et le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:07

oh moi je ne vais pas être très objective mais j'suis une grande fan du violet sur lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

Voilà, j'ai voté. :D

Comme d'habitude il est beau partout, mais je n'en ai choisi que 3.

En bleu, violet et évidemment lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
S'intérésse de très près à John
lamia


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2009

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:26

Moi je vote pour le bleu et le lumineux et ainsi que le rose, je trouve que ça lui va bien, par contre le vert je kiffe pas du tout, je trouve ça trop triste mais après ce n'est que mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:32

Bleu et violet pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
cemor
Veut en savoir plus sur John



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 52

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:18

Poor moi, les costumes bleu, violet, orange et lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:02

Je vote pour la chemise verte... Mais je jette tout le reste; surtout les vestes de costard que je trouve juste immondes. Peu importe la couleur. clochette
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Veut en savoir plus sur John
laura55


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

Elles sont toutes belles, mais mes préférés restent quand meme le costume bleu, et celui lumineux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)   Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Chansons Préférées Tonight's The Night (Sondage)
» 46 ans... 46 favoris...
» Tonight's The Night 2011
» Tonight's the night
» Sondage Concerts US / Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: