Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Torchwood MD Declassified

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:07

Deux petites vidéos trouvées je ne sais plus trop comment... J'ai pas encore eu le coeur de les regarder. Je me fais d'abord à l'idée de devoir me remettre dans MD et peut être que je les tenterais.



Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:08

J'ai pas encore cliqué dessus non plus... Ce sont des clips qu'on trouve sur les DVD? (parce que les bonus sont déjà rikiki alors si je me spoile ça en plus... pale)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:19

Euuuuuuh, je sais pas... Les autres declassified ils étaient sur les DVD ?
En même temps, ces vidéos sont les dignes représentantes de la saison... rolleyes *savait qu'elle n'aurait pas dû regarder*
Y a cinq secondes d'arrière plan a sauvé toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:45

J'ai les Declassified des deux premières saisons sur les DVD. Mais dans les grandes lignes, c'est court et nul. Les questions au cast sont souvent bateau (le seul truc que j'aime bien, ce sont les trucages / cascades).
C'est là qu'on se rend compte que Tennant est super doué pour sortir des réflexions métaphysiques en partant de tout et n'importe quoi pendant les Confidential.
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:07

Ah Lancelot bonne idée de poster ces DC ! Je vais les regarder à fond! Merci:-)

Et j'en profite pour demander qui a/va/pense à...acheter les dvds de Miracle Day? Car moi si les coupes sont les mêmes que sur NRJ12, je vais m'abstenir et me contenter des v.o comme d'hab...

Et pi bonus, pas bonus? Ce serait miraculeux que l'offre soit profitable pour les pauvres fans lobotomisé(e)s que nous sommes en passe de devenir hein?

Tssss.....Torchwood MD Declassified 71858
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:30

je ne vais pas acheter TW:MD.

D`ailleurs, y`avait (y`a encore puisque pas termine) marathon TW aujourd`hui sur Space et j`ai regarde jour 3 et jour 4 de CoE et c`est tout.

Et j`ai ensuite change de chaines, jusqu`a ce que l`èlectricite disparaisse completement dans mon coin .. je suis hebergee chez mon 2e fils en entendant que ca revienne .... mais non, revenir au sujet, je n`acheterais pas TW;MD - ma collection John Barrowman va demeurer incomplete, par choix.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:42

C'est exactement la question que je suis en train de me poser Jo... Acheter ou pas acheter ? Même si pour toi cela semble résolu wink

Si j'écoute ma raison, hors de question. Mais je suis trop obsessionnelle pour avoir une série incomplète. Que faire ?

Qu'est ce qu'elles ont Chrismaz les coupes d'NRJ12 ? Z'ont censuré des trucs ? *croise les doigts pour que ce soit toues les scènes de Gwen*


En passant, ça sortira le 21 mars pour chez nous :

http://www.amazon.fr/Torchwood-miracle-Saison-John-Barrowman/dp/B006FI43FO/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1325540340&sr=1-2

- Par ailleurs, bonne année-
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:47

Lancelote, c`est peut-etre mon age avance smile mais meme si ma collection John-Barrowman va etre incomplete, je dois etre honnete envers moi-meme. J`adore ce mec, j`adore qu`il adore son boulot smile peu de nous peuvent en dire autant. Mais meme si je suis fan (je ne laisse personne en douter d`ailleurs), je n`endosse pas tout les choix professionnels qu`il fait. Attaboy John - tu adores TW, tu adores Jack Harkness. Je suis contente pour lui. Mais c`est facile pour moi de decider de ne pas acheter : je n`adore pas moi ce produit , je n`en ai pas besoin.

Mais ma belle, a toi de faire ton choix.

La question quand on doute que je propose : dans 3 ans, 5 ans, 10 ans : prendras-tu le temps de regarder ces dvd`s

TTFN,

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09

Moi Jo, TW est ce que je préfère chez JB!!!

Lancelot(e) : les coupes sont nombreuses (et parfois injustifiées). Pas de fesses (ni celles de Vera ni celles de Jack), pas de scènes gay équivoques (la blague Jack/Rex dans l'ambulance, ou le serveur à qui Jack propose un rdv à 3, lui, le serveur et le manteau (pas le barman, l'autre)), aussi effacés les gestes maniérés de Jack quand il rencontre Vera, etc... Sans compter les coupes immondes du 407!!! Ok pour la boucherie moins j'en vois mieux je me porte mais faut pas toucher aux scènes avec Angelo!

Très très déçue par la VF version NRJ12 qui pourtant s'y connait en shows trash! No comment!

Seulement je suis comme toi j'aime tout avoir quand j'aime un truc donc je crois que je vais quand même investir dans la saison 4^^

Jo : dans 5 ou 8 ans, si on aime plus y'a Amazon pour se débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

Z - une chaine francophone de chez moi, diffuse actuellement MD. J'ignore quelle cote d'écoute il y aura. Juste pour entendre la voix de John/Jack, j'ai écouté 28 secondes smile et j'ai quitté sans peine.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Torchwood MD Declassified Empty
MessageSujet: Re: Torchwood MD Declassified   Torchwood MD Declassified Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood MD Declassified
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du tiroir
» TORCHWOOD MAKING OF/Bêtisier
» Filming Torchwood S3
» Trailer Torchwood
» Myspace Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Vidéos-
Sauter vers: